Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment elles font?
M
30 septembre 2022 16:16
Salam

Je sais pas mais j’me posais une question là

J’me disai comment les influenceuse ou celle qui raconte leurs vies sur snap pour être motiver comme sa de tout raconter du matin au soir

Moi juste me mettre en mode et prendre une photo j’ai la flemme je dois etre vraiment bizar elle sont motiver à sortir tous les jours moi je sort une fois de temp parce que je suis une flemmarde bon j’avou quand je sort pas c’est que j’ai rien d’important à faire mais j’me lève je prend mon petit dej et j’me remet dans mon lit y’a des personnes comme moi ?????
p
30 septembre 2022 16:18
c'est leur travail, donc il faut se discipliner.
Toi par exemple, tu écris beaucoup de choses sur ce forum, mais tu ne gagnes rien.
Tu passes beaucoup de temps à parler avec des inconnus, mais qui au final ne t'apportent rien.
Les influenceuses, elles gagnent beaucoup, et la différence entre toi et elles, c'est la discipline.

Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je sais pas mais j’me posais une question là

J’me disai comment les influenceuse ou celle qui raconte leurs vies sur snap pour être motiver comme sa de tout raconter du matin au soir

Moi juste me mettre en mode et prendre une photo j’ai la flemme je dois etre vraiment bizar elle sont motiver à sortir tous les jours moi je sort une fois de temp parce que je suis une flemmarde bon j’avou quand je sort pas c’est que j’ai rien d’important à faire mais j’me lève je prend mon petit dej et j’me remet dans mon lit y’a des personnes comme moi ?????
m
30 septembre 2022 16:23
Salam,

Je ne veux pas minimiser le "travail" des influenceuses mais être grassement payée pour être un peu apprêtée et parler toute la journée devant son téléphone dans le confort de son foyer, c'est pas la chose la plus difficile au monde. Après je ne voudrai le faire pour rien au monde par pudeur déjà, et parce qu'il faut beaucoup de courage pour encaisser toute la haine qu'elles se prennent.

Beaucoup de femmes n'ont pas le luxe de pouvoir "se lever, prendre son petit dej et retourner au lit" comme tu dis parce qu'elles ont des enfants dont elles doivent s'occuper, des études, un travail ou d'autres obligations.
30 septembre 2022 16:26
Salam,

J’me disai comment les influenceuse ou celle qui raconte leurs vies sur snap pour être motiver comme sa de tout raconter du matin au soir

L'argent et la célébrité
Facts doesn't care about your feelings
r
30 septembre 2022 16:29
tu as la réponse dans ta question

mot clé : flemmarde
M
30 septembre 2022 17:09
Si je veux gagner de l’argent je vais travailler ou Petetre que j’ai pas besoin de travailler mdrrr

J’ai pas besoin de m’afficher pour gagner de l’argent
Citation
sagesse_infinie a écrit:
c'est leur travail, donc il faut se discipliner.
Toi par exemple, tu écris beaucoup de choses sur ce forum, mais tu ne gagnes rien.
Tu passes beaucoup de temps à parler avec des inconnus, mais qui au final ne t'apportent rien.
Les influenceuses, elles gagnent beaucoup, et la différence entre toi et elles, c'est la discipline.
L
30 septembre 2022 17:39
Leurs travailles c’est vraiment difficile et après certaines part à Dubaï pour manger, les choses,..... pardon.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je sais pas mais j’me posais une question là

J’me disai comment les influenceuse ou celle qui raconte leurs vies sur snap pour être motiver comme sa de tout raconter du matin au soir

Moi juste me mettre en mode et prendre une photo j’ai la flemme je dois etre vraiment bizar elle sont motiver à sortir tous les jours moi je sort une fois de temp parce que je suis une flemmarde bon j’avou quand je sort pas c’est que j’ai rien d’important à faire mais j’me lève je prend mon petit dej et j’me remet dans mon lit y’a des personnes comme moi ?????
1 octobre 2022 20:18
ptdr en gros tu vis comme un chat. Tu manges tu dors tu fais caca tu sors vite fait tu dors tu manges tu fais caca etc etc etc
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je sais pas mais j’me posais une question là

J’me disai comment les influenceuse ou celle qui raconte leurs vies sur snap pour être motiver comme sa de tout raconter du matin au soir

Moi juste me mettre en mode et prendre une photo j’ai la flemme je dois etre vraiment bizar elle sont motiver à sortir tous les jours moi je sort une fois de temp parce que je suis une flemmarde bon j’avou quand je sort pas c’est que j’ai rien d’important à faire mais j’me lève je prend mon petit dej et j’me remet dans mon lit y’a des personnes comme moi ?????
M
2 octobre 2022 13:21
Ah toi tu voles ???

Tu fais pas caca tu dort pas ??
Citation
Mocro59 a écrit:
ptdr en gros tu vis comme un chat. Tu manges tu dors tu fais caca tu sors vite fait tu dors tu manges tu fais caca etc etc etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook