Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment économiser sans craquer !
A
26 mai 2017 04:04
Bonjour Moi c'est Azukari, j'ai 14 ans et j'ai un rêve le problème c'est qu'il coute assez cher sad smiley

j'adore le métal,énormément. j'en écouter déjà toute petite, et j'ai découvert en grandissant le Hellfest. j'ai trouver ça extraordinaire de voir tout c'est groupe de musique que je chéris tant dans un seul et grand événement près de chez moi ! c'est très vite devenue un rêve pour moi d'y aller
le problème c'est l'argent. j'ai donc chercher des moyens pour gagner de l'argent, je me suis rensegner et j'ai décider de faire du babysitting pendant les grande vacance.

le problème c'est l'économie et la tentation, comment faire pour éviter de dépenser a chaque fois que quelque chose nous tente ?! perplexe
A
26 mai 2017 04:29
Bonjour,

Confie l'argent à tes parents, en leur demandant de te le rendre uniquement au moment d'acheter les places pour ton festival.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
26 mai 2017 10:14
Salamsmiling smiley Allah y3fousad smiley j'espère que le jour où tu auras réussis à avoir la somme pour y aller ,tu auras compris que le métal est une musique pour sanatinisle sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
26 mai 2017 10:25
Tu rigoles ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salamsmiling smiley Allah y3fousad smiley j'espère que le jour où tu auras réussis à avoir la somme pour y aller ,tu auras compris que le métal est une musique pour sanatinisle sad smiley
26 mai 2017 11:04
Salam

Non je suis sérieuse ! [www.google.fr]
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu rigoles ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
26 mai 2017 11:22
mwais analyse vachement partial

Bien évidemment, à part quelques illuminés qui s’imaginent missionnés par Satan pour prêcher la « bonne parole » (sic) antichrétienne, la plupart des musiciens, ou des amateurs de musique metal dans ses diverses composantes ou courants, nient toujours farouchement le moindre lien entre eux et les cercles satanistes.

Le problème pour eux, c’est que la force de la réalité est beaucoup plus puissante que leurs faibles arguments, les amenant inévitablement à une défense toujours maladroite et qui ne tient pas la route une seconde. les notions d'ésotérisme sont vachement limite

concernant : Aleister Crowley si tu le google avec message subliminaux les deux premiers concordances sont des sites religieux donc partial; le 3éme parle de François Mitterrand ..... ensuite plus rien

enfin bon c'est pas ma tasse de thé mais c'est pas ça qui m’empercherait d'y aller
Citation
aichamicha a écrit:
Salam

Non je suis sérieuse ! [www.google.fr]
26 mai 2017 12:07
Tu fait ce que tu veut ,mais j'espère seulement que tu ne te dit pas musulman car sinon tu t'égare en écoutant ce genre de truc chanter par des islamophobes sad smiley

[francais.islammessage.com]


Citation
Hansnatter a écrit:
mwais analyse vachement partial

Bien évidemment, à part quelques illuminés qui s’imaginent missionnés par Satan pour prêcher la « bonne parole » (sic) antichrétienne, la plupart des musiciens, ou des amateurs de musique metal dans ses diverses composantes ou courants, nient toujours farouchement le moindre lien entre eux et les cercles satanistes.

Le problème pour eux, c’est que la force de la réalité est beaucoup plus puissante que leurs faibles arguments, les amenant inévitablement à une défense toujours maladroite et qui ne tient pas la route une seconde. les notions d'ésotérisme sont vachement limite

concernant : Aleister Crowley si tu le google avec message subliminaux les deux premiers concordances sont des sites religieux donc partial; le 3éme parle de François Mitterrand ..... ensuite plus rien

enfin bon c'est pas ma tasse de thé mais c'est pas ça qui m’empercherait d'y aller
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
26 mai 2017 12:14
Mwarf faut pas tout mélanger , il y a des gars qui font du heavy métal et qui se soucies pas du tout de savoir si on est muzz , cath ou pas ,

le mot islamophobe et raciste est utiliser a tout va mais bon sur ce , je ne sais pas a quoi tu fais référence précisément, je t'avoue ne pas écouter réellement de heavy ni de hell , la musique c'est pas trop mon truc c'est un bruit de fond sans plus, quer ce soit le générique de Candy ou de Ramstein pour moi c'est kif kif

Des fois je me dis que même l'Aziza de balavoine est haram au vu du texte

Citation
aichamicha a écrit:
Tu fait ce que tu veut ,mais j'espère seulement que tu ne te dit pas musulman car sinon tu t'égare en écoutant ce genre de truc chanter par des islamophobes sad smiley

[francais.islammessage.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook