Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment draguer vous sur Yabi? (*)
B
10 septembre 2008 12:37
Salem, suite à certaines interventions (2passage06, MEF, Lilachelha...)

Je souhaiterai savoir sur quel critére vous baser vous pour draguer?
Avec quel methode fonctionnez vous? Jouez vous beaucoup du MP? ( ndlr MEF harcelé hahaha)

Je vous prierai de bien vouloir repondre serieusement

(*) PS: pour un souci de transparence et d'adequation avec ce mois, je tiens a rappeler que toute forme de relation physique ou non, avec un homme en dhs du cadre légal du mariage est STRICTEMENT interdite.
le posteur n est pas tenu responsable des relations extra mariage et en aucun cas ne parle de relation sans mariage dans le post ci dessus.
Cela étant dis, pour le bien du débat, les couples qui n'ont pas halaliser leur situation sont priés de passer au bureau ETAT CIVIL et ensuite de venir déposer une réponse.
mais sinon, en fait tout le monde peut parler librement marié ou non, y aura plus de piment!
10 septembre 2008 12:48
Je drague pas , je me fait dragué...yawning smiley par MP , avec numéro de téléphone+msnwinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
10 septembre 2008 12:51
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Salem, suite à certaines interventions (2passage06, MEF, Lilachelha...)

Je souhaiterai savoir sur quel critére vous baser vous pour draguer?
Avec quel methode fonctionnez vous? Jouez vous beaucoup du MP? ( ndlr MEF harcelé hahaha)

Je vous prierai de bien vouloir repondre serieusement

(*) PS: pour un souci de transparence et d'adequation avec ce mois, je tiens a rappeler que toute forme de relation physique ou non, avec un homme en dhs du cadre légal du mariage est STRICTEMENT interdite.
le posteur n est pas tenu responsable des relations extra mariage et en aucun cas ne parle de relation sans mariage dans le post ci dessus.
Cela étant dis, pour le bien du débat, les couples qui n'ont pas halaliser leur situation sont priés de passer au bureau ETAT CIVIL et ensuite de venir déposer une réponse.
mais sinon, en fait tout le monde peut parler librement marié ou non, y aura plus de piment!

j ai des droits d auteur!!!!!!!!!! Grrrr

ca y est on est cataloguer!!! grinning smiley

C est vrai, les MP c est efficace!
m
10 septembre 2008 12:53
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Salem, suite à certaines interventions (2passage06, MEF, Lilachelha...)

Je souhaiterai savoir sur quel critére vous baser vous pour draguer?
Avec quel methode fonctionnez vous? Jouez vous beaucoup du MP? ( ndlr MEF harcelé hahaha)

Je vous prierai de bien vouloir repondre serieusement

(*) PS: pour un souci de transparence et d'adequation avec ce mois, je tiens a rappeler que toute forme de relation physique ou non, avec un homme en dhs du cadre légal du mariage est STRICTEMENT interdite.
le posteur n est pas tenu responsable des relations extra mariage et en aucun cas ne parle de relation sans mariage dans le post ci dessus.
Cela étant dis, pour le bien du débat, les couples qui n'ont pas halaliser leur situation sont priés de passer au bureau ETAT CIVIL et ensuite de venir déposer une réponse.
mais sinon, en fait tout le monde peut parler librement marié ou non, y aura plus de piment!

j ai des droits d auteur!!!!!!!!!! Grrrr

ca y est on est cataloguer!!! grinning smiley

C est vrai, les MP c est efficace!

Pardon j avais pas vu le sérieusement.
Perso, je ne drague pas sur Yabi. mais c est vrai que parfois certaines personnes sont sympa alors on passe au MP. ms ca reste dans le cadre MP yabi riend e plus!
s
10 septembre 2008 12:55
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Salem, suite à certaines interventions (2passage06, MEF, Lilachelha...)

Je souhaiterai savoir sur quel critére vous baser vous pour draguer?
Avec quel methode fonctionnez vous? Jouez vous beaucoup du MP? ( ndlr MEF harcelé hahaha)

Je vous prierai de bien vouloir repondre serieusement

(*) PS: pour un souci de transparence et d'adequation avec ce mois, je tiens a rappeler que toute forme de relation physique ou non, avec un homme en dhs du cadre légal du mariage est STRICTEMENT interdite.
le posteur n est pas tenu responsable des relations extra mariage et en aucun cas ne parle de relation sans mariage dans le post ci dessus.
Cela étant dis, pour le bien du débat, les couples qui n'ont pas halaliser leur situation sont priés de passer au bureau ETAT CIVIL et ensuite de venir déposer une réponse.
mais sinon, en fait tout le monde peut parler librement marié ou non, y aura plus de piment!


Vous étes tous des dingues ici Grrrr
:L: caraméllement votre !!! :o
B
10 septembre 2008 13:02
Citation
marocaine-en-france a écrit:




Salam
moi c MEF, on fait connaissance?
tu a quel age? tu es d ou?
au fait j adore ta franchise, sur le post sur les filles qui sortent le soir.



Salam,
ca va ?
tu aime tafonasste du 9.3?
ca tombe bien j en suis une.

J'ai bien serieusement donc soit honnete un peu, rapel toi comment on a fait connaisance
10 septembre 2008 13:51
Citation
angelo a écrit:
Je drague pas , je me fait dragué...yawning smiley par MP , avec numéro de téléphone+msnwinking smiley

hummmmm tu en a de la chanceIllFootball

sa te dis on partagegrinning smiley les 06Ill

en ce mois sacré tu peu pas me refuségrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
10 septembre 2008 13:53
Salam smiling smiley

Question? Pour vous recevoir et envoyé des mp c'est forcément de la drague?
m
10 septembre 2008 13:55
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:




Salam
moi c MEF, on fait connaissance?
tu a quel age? tu es d ou?
au fait j adore ta franchise, sur le post sur les filles qui sortent le soir.



Salam,
ca va ?
tu aime tafonasste du 9.3?
ca tombe bien j en suis une.

J'ai bien serieusement donc soit honnete un peu, rapel toi comment on a fait connaisance


perplexe
ca ressemble a un MP que j ai envoyé ce matin..eye popping smiley .. botfonasste viens ici.. ta pas honte? notre intimité?????grinning smiley
l
10 septembre 2008 14:02
moi perso je ne drague pas et je ne me fais pas dragué via les MP
maintenant je suis d'accord avec MEF si on s'entend bien avec une personne on peux passer au MP.
Ce qui ne veux pas forcément dire que c'est de la drague.
m
10 septembre 2008 14:02
Citation
lilachelha a écrit:
moi perso je ne drague pas et je ne me fais pas dragué via les MP
maintenant je suis d'accord avec MEF si on s'entend bien avec une personne on peux passer au MP.
Ce qui ne veux pas forcément dire que c'est de la drague.

A condition que tu mettes les limites des le début!
r
10 septembre 2008 14:16
Citation
angelo a écrit:
Je drague pas , je me fait dragué...yawning smiley par MP , avec numéro de téléphone+msnwinking smiley

Tu dois être sur un nuageeye rolling smiley
m
10 septembre 2008 14:22
Citation
rania55 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Je drague pas , je me fait dragué...yawning smiley par MP , avec numéro de téléphone+msnwinking smiley

ohoh jen crois pas un mot eye rolling smiley
B
10 septembre 2008 14:24
Citation
angelo a écrit:
Je drague pas , je me fait dragué...yawning smiley par MP , avec numéro de téléphone+msnwinking smiley

attention erradinet a beaucoup de pseudo....
l
10 septembre 2008 14:29
Suite aux différentes réunions yabis, où les petits yabis se sont vus pour de vrai.
Y'a t il eu du dragouillage dans l'air après ces rencontres ?
Des couples se sont-il formé ?
B
10 septembre 2008 14:53
Ahh bonnes questions ! je crois que oui
10 septembre 2008 15:02
salam
rien que lire le titre ca m'a fait grinning smiley, le posteur Botfonast et le PS tu ne nous laisses pas l'occas d'être sérieux!
Mais je vais essayer.
Je savais pas que passer par Mp c'est draguer! moody smiley
ca veut qu'on me drague au moins 2-3fois par jour! ohe je suis chanceuseDanse mais lmossiba c'est généralement des filles sad smiley! awili awili!Grrrr
Faudra que je change de pseudo sinon quitter yabi!?
Perso, ca m'arrive de demander t'as quel age mais apres avoir echanger des MP (sur des sujets et des posts) pas pour draguer mais pour savoir un peu comment dois-je me comporter avec la personne! une personne de 70ans c'est pas la même chose qu'une de 18ans! oui y a même plus de 70ans! Moi j'en connais sur yabi. eye rolling smiley
Daba perplexerecevoir des MP c'est être dragué eye popping smiley! Envoyer des MP c'est draguermoody smiley! Alors marocaine-en-france, on s'est bien draguées dernierement grinning smiley
salam
oui je sais je sors.
B
10 septembre 2008 15:11
Non Elham je fais pas l'amalgame MP et drague....mais juste en reaction à certains posts..

sinon tu n'as pas à te justifier grinning smiley
m
10 septembre 2008 15:12
Citation
elham20 a écrit:
salam
rien que lire le titre ca m'a fait grinning smiley, le posteur Botfonast et le PS tu ne nous laisses pas l'occas d'être sérieux!
Mais je vais essayer.
Je savais pas que passer par Mp c'est draguer! moody smiley
ca veut qu'on me drague au moins 2-3fois par jour! ohe je suis chanceuseDanse mais lmossiba c'est généralement des filles sad smiley! awili awili!Grrrr
Faudra que je change de pseudo sinon quitter yabi!?
Perso, ca m'arrive de demander t'as quel age mais apres avoir echanger des MP (sur des sujets et des posts) pas pour draguer mais pour savoir un peu comment dois-je me comporter avec la personne! une personne de 70ans c'est pas la même chose qu'une de 18ans! oui y a même plus de 70ans! Moi j'en connais sur yabi. eye rolling smiley
Daba perplexerecevoir des MP c'est être dragué eye popping smiley! Envoyer des MP c'est draguermoody smiley! Alors marocaine-en-france, on s'est bien draguées dernierement grinning smileysalam
oui je sais je sors.

quelqu un a pris mon pseudo..
je ne suis en aucun responsable des MP envoyé.
si vous recevez des MP provenant de MEF.. ne les OUVREZ PAS.. grinning smiley
l
10 septembre 2008 16:24
Depuis la création de ce post, je reçoit des MP d'un certains jeune homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook