Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment draguer un mec avec charme et délicatesse
p
6 avril 2004 18:53

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'étais par terre loll smiling smiley alalala Karmoss je vais essayer celle la premiére question comment l'aborder je t'en dirai des nouvelles !!!!!
Quand j'y pense smiling smiley ....... !!!

Imane

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
6 avril 2004 19:03

Chireen avec ton humour je vais m'etouffais un jour smiling smiley !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
6 avril 2004 19:04

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH TROP FORT

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
6 avril 2004 19:12
Karmoss l'inabordable Hay Hay Hay !!!smiling smiley
Je te ferai dire le contraire mon cher.... `mais c'est pas possible de te le faire croire virtuellement à moins que je rédige plus que 10 pages smiling smiley
s
6 avril 2004 20:45
allah i ster ...
o
7 avril 2004 00:44
le coup du café c'est a eviter........ moi perso une fille ma demandé une gorgee de ma canette je l'ai gardee discretment et je l'ai jetee apres ça ma degouté!!!! en plus 5 anciens francs c pas donné pour un modeste etudiant grinning smiley les bonbons c pareillllllll moi si yen une ki me demande des dragibus ou des ptits pimousse ça va pas me plaire jvé me dire c une pique assiette grinning smiley

V
6 février 2010 14:15
Euuh ... je voudrai de l'aide !
J'ai 15ans je suis follement amoureuse d'un mec qui a 17ans, le problèm c'est que c'est le meilleur ami de mon frère, mon ennemi jurer.
Je ne veux plus souffrir, car sa me cause beaucoup de dépression.
Je veux connaitre comment draguer ce mec, qui a l'ésprit dur et moqueur a la fois.
Parfois il me fait des trucs genre il m'aime, il me sourit il me regarde puis il bésse la tête, il rougit et autres choses...
Merci de votre aide =)
k
6 février 2010 18:56
j'suis pas convaincue pour la lettre/poême...

t'as des conseils pour reconquérir un coeur perdu? lool j'suis prête à mettre 20dhs winking smiley
L
13 mars 2013 03:22
Karmos j'ai asseiller tes truc et sa la vraiment fonctionner je voulais te remercier sa va faire maintenant 2 mois qu'on va être ensemble

Merci karlos smiling smiley
<3
13 mars 2013 21:48
Mdr Karmos tu as payé les personnes pour qu'elles postent que cela à fonctionné avoue ! loool

En tout cas je te soutiens mdrrrrr je suis de tout coeur avec toi! Tu devrais écrire un livre!!! Clap

Chireen tu m'as fais trop rire!

Vous devez former un duo obligé ! Ecrivez un livre J'ACHETE!!!! loooool
l
5 avril 2013 15:50
merci beaucoup mais si il dit non comment faire!!!
5 avril 2013 16:39
Mdr le post qui date de 2004 !
D
5 avril 2013 17:06
incitation a la debauche..

No comment
l
8 avril 2013 02:08
Karmoss aide moi STP . G di a 1 mec que le le kiffai mai g pri 1 rateau . Jessai de me raprocher de lui , mai rien a faire il san founde moi .Commen jdoi faire
K
4 juillet 2013 11:34
rien de tel, que de sortir de vieux dossiers pour se souvenir, de tous les bons moments qu'on a passé sur ce site... ptdr
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook