Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment donner plus de liberté à une femme ?
K
10 janvier 2008 15:34
tout est dans la question......


ps: celui qui me repond : - En agrandissant la cuisine.-

je le degomme grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
10 janvier 2008 15:35
en enchaînant les hommes grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
10 janvier 2008 15:38
Citation
aicha a écrit:
en enchaînant les hommes grinning smiley

ClapClap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
10 janvier 2008 15:42
salam islahsmiling smiley cela les empêcheras aussi d'écrire n'importe quoi yek khti winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
10 janvier 2008 15:44
Citation
aicha a écrit:
salam islahsmiling smiley cela les empêcheras aussi d'écrire n'importe quoi yek khti winking smiley

w salam khti aicha smiling smiley

oui, mais n'oublie pas aussi de leur skotcher la bouche , ca nous évitera d'enttendre des sottises grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
10 janvier 2008 15:45
en respectant c choix smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
10 janvier 2008 15:59
c'est la journée de la femme chez toi ou koi ? perplexe


hooooooooooo on se calme avec les femmes angry smiley

Que feriez vous sans nous ? winking smiley
Z
10 janvier 2008 16:11
Citation
Karmoss a écrit:
tout est dans la question......


ps: celui qui me repond : - En agrandissant la cuisine.-

je le degomme grinning smiley

La fêtes des femmes a proche iwa prépare nous un bon poste 3afake 9ahrtina
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
j
10 janvier 2008 16:15
liberté dans quel sens ?
c
10 janvier 2008 16:22
kelle liberte tu parles
mais elle l ont cette liberte les femmes le jour ou elles se sont mariees.Clap

Elles ne sont plus sous l autorite du pere et encore moins de celle du grand frere.

des le lendemain du mariage elles goutent a leur nouvelle vie,elles sont enfin sorti de leur prison.Clap.

C nous les hommes ki sommes entre en prison d ailleurs la bague est bien la preuve c notre bracelet electronique sad smiley.

Et toi karmoss tu cherche encore a savoir comment leur en donner plus mamamia,mais elles t ont retourne la cervelle ou koi?grinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Moi c presque fait mais je fais encore de la resistance.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
l
10 janvier 2008 16:27
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 16:40 par lilaah.
l
10 janvier 2008 16:27
grinning smileycreillois je pense pas que le mariage sois synonyme de liberté

je suis plus libre chez moi en etant celibataire que lorsque je me marirais, parceque je vais pas seulement me marier avec un homme mais avec toutes les responsabilités et les exigences qui incombent au mariage ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 16:40 par lilaah.
p
10 janvier 2008 16:37
En devenant moins jaloux et posséssifspinning smiley sticking its tongue out
P
10 janvier 2008 16:39
Citation
Karmoss a écrit:
tout est dans la question......


ps: celui qui me repond : - En agrandissant la cuisine.-

je le degomme grinning smiley

Ah parceque c'est l'homme qui accorde ou pas la liberté à la femme Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
10 janvier 2008 17:11
Citation
Karmoss a écrit:
tout est dans la question......


ps: celui qui me repond : - En agrandissant la cuisine.-

je le degomme grinning smiley

déjà, bravo pour l'introduction du sujet

bien que malika_malika apporte une question qui est une réponse de fait : oui la liberté se conquière, elle est rarement accordée
mais les hommes peuvent aider à ce que cette liberté soit préservée et se posant simplement la question de savoir si son statut peut être différent de celui d'un homme
"naitre libre et égaux en droit et le demeurer"
Peut etre qu'il suffirait de se dire : si j'étais une femme, accepterai-je ceci ou cela sans sourcilier ?
m
10 janvier 2008 17:21
probablement en lui administrant des contraintes supplémentaires...

sans contrainte, il n'y a pas de liberté...
10 janvier 2008 17:53
Citation
a écrit:
Ouzala:
c'est la journée de la femme chez toi ou koi ? perplexe

hooooooooooo on se calme avec les femmes angry smiley

Que feriez vous sans nous ? winking smiley
ce qu'on ferait? je ne sais pas... mais où, ca je peut te le dire... au champs élyséum... au paradis Angel

comment augmenter les libertés de la femme?

il faut commencer par leur donner leurs droits. une fois qu'elles profiteront de leur droits à 100%, là, tu peux penser à en ajouter des nouveaux.

bon, j'en profite un peu pour semer la zizanie un chwiya, juste pour embeter le beau sexe. evil

mais sinon, ca ne sert à rien d'essayer d'augmenter leurs libertés. va-y va dire à ta femme "fais ce que tu veux chérie, je m'en fous."
et elle va venir 1semaine plus tard pour te demander quoi faire... grinning smiley
D
10 janvier 2008 18:33
Salam Alikoum,


Quelle(s) liberté(s) n'a t elle pas ?
j
10 janvier 2008 18:33
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
tout est dans la question......


ps: celui qui me repond : - En agrandissant la cuisine.-

je le degomme grinning smiley

déjà, bravo pour l'introduction du sujet

bien que malika_malika apporte une question qui est une réponse de fait : oui la liberté se conquière, elle est rarement accordée
mais les hommes peuvent aider à ce que cette liberté soit préservée et se posant simplement la question de savoir si son statut peut être différent de celui d'un homme
"naitre libre et égaux en droit et le demeurer"
Peut etre qu'il suffirait de se dire : si j'étais une femme, accepterai-je ceci ou cela sans sourcilier ?

bonjour,

mdrrrr miskin la boetie, c'est mimi de ta part de vouloir intellectualiser le trucsmiling smiley
mais je crois que karmoss n'a pas compris un traitre mot de ce que tu as dit
néanmoins, merci d'etre passégrinning smiley c'est l'intention qui compte comme on dit heinevil

Karmoss:quand les hommes auront plus faim, on sera libre(tm)
i
10 janvier 2008 18:35
Les humains naissent libres et égaux......personne ne peut donner a la femme quelque chose qui lui est intrinséque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook