Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment donner l envie à un homme de s investir
30 avril 2014 21:32
Salam ! Je souhaiterais des avis concernant l engagement et les hommes. Qu' est ce qui fait qu il va être sérieux avec une mais pas avec l autre qui n est pas moins bien que la premiere ? Et surtout comment reconnaître des le début un homme qui veut juste s amuser ? Merci
M
30 avril 2014 21:42
Impossible de savoir s’il est sérieux ou pas

et ça pour une raison simple,en général l'homme ne sait pas ce qu'il veut Heu moody smiley
30 avril 2014 21:43
Ms12: ils sont tous comme ça ???
M
30 avril 2014 21:59
Citation
pulpychou a écrit:
Ms12: ils sont tous comme ça ???

Aucune idée perplexe, mais dans mon entourage, oui!!moody smiley
Z
30 avril 2014 22:13
Offre lui un mars grinning smiley
A
30 avril 2014 22:18
S'il en parle a ses parent et que après il viens toquer a ta maison sinon tu peu pas savoir s'il est sérieux
P
30 avril 2014 22:19
Citation
Chebab a écrit:
Offre lui un mars grinning smiley

Mars, et ça repart grinning smiley
l
30 avril 2014 22:43
tu aimes bcp ta soeur .
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
M
30 avril 2014 23:02
Salam,

A partir du moment où tu te poses la question c'est qu'il y a un "souci". J'estime que je n'ai pas à donner envie à un homme de s'investir, je m'explique c'est à lui de me donner envie par son investissement (sorties,prises d'initiative..)
Quand on a un peu de jugeote on se rend compte très rapidement, il t'appelle souvent, il veut te voir, fais des propositions, il est à l'écoute...
C'est pour ta soeur? lol
P
30 avril 2014 23:02
Citation
le Ministre a écrit:
tu aimes bcp ta soeur .

Oh
M
30 avril 2014 23:06
Salam,

Franchement ça ne veut plus rien dire, c'est comme l'homme qui fréquente la mosquée de manière assidue.
Il faut juger un homme en fonction de ses actes.


Citation
Marokhaine84 a écrit:
S'il en parle a ses parent et que après il viens toquer a ta maison sinon tu peu pas savoir s'il est sérieux
A
30 avril 2014 23:10
Aleykoum salam, oui c'est pour ça que j'ai dit qu'il vienne toquer a sa porte pcq c'est bien beau de faire croire qu'il a parler a ses parents whistling smiley
M
30 avril 2014 23:13
Bien sûr mais je veux quand même dire que tous ceux qui parlent à leur parents ne sont pas sérieux, d'où l'importance pour une fille de faire fonctionner ce qu'Allah lui donné, à savoir SON CERVEAU winking smiley


Citation
Marokhaine84 a écrit:
Aleykoum salam, oui c'est pour ça que j'ai dit qu'il vienne toquer a sa porte pcq c'est bien beau de faire croire qu'il a parler a ses parents whistling smiley
M
30 avril 2014 23:14
Citation
pulpychou a écrit:
Salam ! Je souhaiterais des avis concernant l engagement et les hommes. Qu' est ce qui fait qu il va être sérieux avec une mais pas avec l autre qui n est pas moins bien que la premiere ? Et surtout comment reconnaître des le début un homme qui veut juste s amuser ? Merci

Un homme sérieux t'aborderas avec des propositions concréte ...
Un homme pas sérieux t'aboderas sans vraiment t'indiquer un but précis ...
A
30 avril 2014 23:15
Ouai si seulement on se laisserai pas embobiner par les mots. On se rend compte de la connerie une fois l'avoir fait
30 avril 2014 23:20
L APETIT VIENT EN MANGEANT LES MAROCAIN SONT EXPERT PAR NATURE ON HERITE DE NOS GRAND PARENTS QUE SES CHOSES SAVOIR LABORRER LA TERRE ET RELABORER POUR QU ELLE DEVIENDRA TRES FERTILLE /LA TERRE APPARTIENT A CE QUI LA LOBORRER/SI NON ON RISQUE DE LA PERDER ET CEDER MA PLACE AUX GROS CHARUE
t
1 mai 2014 00:05
Citation
kamal1974 a écrit:
L APETIT VIENT EN MANGEANT LES MAROCAIN SONT EXPERT PAR NATURE ON HERITE DE NOS GRAND PARENTS QUE SES CHOSES SAVOIR LABORRER LA TERRE ET RELABORER POUR QU ELLE DEVIENDRA TRES FERTILLE /LA TERRE APPARTIENT A CE QUI LA LOBORRER/SI NON ON RISQUE DE LA PERDER ET CEDER MA PLACE AUX GROS CHARUE

Crois moi ton agriculture elle s'en contrefou totalement,
Bon sinon genre le mec comme une terre à labourer moue et pourquoi pas l'inverse Zen
1 mai 2014 00:08
Le ministre et mascarade : non cette fois si c est pour moi
1 mai 2014 00:46
Citation
pulpychou a écrit:
Salam ! Je souhaiterais des avis concernant l engagement et les hommes. Qu' est ce qui fait qu il va être sérieux avec une mais pas avec l autre qui n est pas moins bien que la premiere ? Et surtout comment reconnaître des le début un homme qui veut juste s amuser ? Merci

Salut,

C'est les sentiments. Si un homme ressent beaucoup d'amour pour une femme, il ne voit pas les autres et ne pense qu'à une seule.

Celui qui n'est pas amoureux et n'exprime aucun amour. Tu auras beau lui faire la macarena à poil, il ne sera pas intéressé et verra ailleurs.

Seul le temps et les services qu'un homme rend à une femme prouve son amour...
1 mai 2014 18:13
Elijah : merci pour ta réponse je partage ton avis ! La macarena a poil hahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook