Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment doit-on vous draguer ? les filles..
*
27 mars 2021 09:13
Salam

Je me permet de répondre même si JSS pas concerne car je suis mariée.

Tout est dans la manière de s'exprimer.

Un homme qui t'aborde et qui est pas insistant c'est important.

Un homme.polit également.

J'ai édité lol pour faire plus court.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/21 09:18 par *Orchidée*.
a
27 mars 2021 09:41
ta copine voilée voudrait que son prétendant ait des amies femmes ?
étrange

Citation
lemarockain a écrit:
top, la dernière fois je parlai avec une copine voilé, elle m'a dit qu'elle préférait que le gars envois une copine à lui pour lui faire part de son intérêt pour elle , à travers un numéro de téléphone écrit sur un papier, est ce aussi une bonne méthode pour toi ou tu préfère du cash ?
O
27 mars 2021 10:24
Salam, l'humour c'est ce qu'on vous a fait gobé. Ça jamais été le critère de la musulmane jusqu'à ce siècle maintenant j'entends toute les filles dire l'humour. Ps: j'ai énormément d'humour mais je ne comprends pas que ça puisse être un critère principal, à la rigueur secondaire...
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum.

Je préfère que ça se fasse au feeling... et surtout l'humour. Si le mec ne sait pas rigoler c'est mort de chez mort.
B
27 mars 2021 10:51
Si tt les hommes de cette planète ferait comme leurs ancêtres d'avoir comme habitude coutume et principe d'aller voir les peres Quand ils veullent leurs filles les demandent de mariage crouleraient devant ta porte mais comme cette société est perdu et egare les vrais codes familiaux ont disparus petit à petit

Heureusement que cela existe encore dans certains pays arabes et meme dans certaines régions ici en Europe et certains éthnies.
Voilà pk vs attendez 40 ans vs avez accepté et ouvert la porte aux hommes pour vs accostez et souvent c'est pr amuserie et duperie.

Un homme qui toque pas à ta porte comme vs le dites souvent tu sais la phrase bateau quon entend :

Ils ne veullent que s'amuser et pas de sérieux

Oui oui c'est la pure verite.

Allah ne change pas l'état d'un peuple s'ils ne changent pas par eux mêmes


À mon avis vs aimez bien êtes charmes flattés vos âmes etc

Le résultat est sans équivoque



Citation
Temporelle* a écrit:
Comme dit Harissa girl, si l'homme s'approche de moi, il faut qu'il soit original et me fasse rire avec une phrase humoristique. Là, il a déjà gagné un point, mon attention.
Je suis pas contre de se faire aborder dans la rue, il y a pas un pervers caché derrière chaque arbres, faut pas abuser non plus.
Si on devait attendre gentiment qu'un homme ai le courage de toquer à la porte pour parler à notre père , à 40 ans on en est encore là.
27 mars 2021 11:48
Aleykoum Salam smiling smiley

Non on ne m'a rien fait gober, j'aime rire et il me faut un homme qui sache rire aussi mais je n'ai jamais dit que c'était le critère principal... j'ai juste dit qu'il fallait absolument qu'il sache rire.


Puis chaque femme musulmane met en premier le critère qu'elle veut, si elle veut mettre en premier l'humour puis ensuite la religion c'est son droitsmiling smiley
Citation
L'endurant a écrit:
Salam, l'humour c'est ce qu'on vous a fait gobé. Ça jamais été le critère de la musulmane jusqu'à ce siècle maintenant j'entends toute les filles dire l'humour. Ps: j'ai énormément d'humour mais je ne comprends pas que ça puisse être un critère principal, à la rigueur secondaire...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 mars 2021 11:49
Aussi oui ptdr
Il faut qu'il soit harrissant !ptdr je viens d'inventer un nouveau mot!

Citation
Scarlett3 a écrit:
Il faut qu'il ai du piquant ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
27 mars 2021 12:09
A partir du moment ou tu es capable de rejetter un prétendant car il manque d'humour c'est que oui c'est un critère principal alors oui tu peux te mentir à toi même mais la vérité est là. Ensuite oui, chacun est libre d'agir comme il veut mais chacun devra assumer les conséquences de leur propre choix. Et en dernier la notion de liberté est encore une fois un concept qu'on ta fais gobé, c'est leur idole.
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam smiling smiley

Non on ne m'a rien fait gober, j'aime rire et il me faut un homme qui sache rire aussi mais je n'ai jamais dit que c'était le critère principal... j'ai juste dit qu'il fallait absolument qu'il sache rire.


Puis chaque femme musulmane met en premier le critère qu'elle veut, si elle veut mettre en premier l'humour puis ensuite la religion c'est son droitsmiling smiley
27 mars 2021 14:47
Hum oui c'est un critère principal mais ce n'est pas LE critère principal pour ma part. Je n'ai aucune raison de me mentir, il n y a aucun intérêt. Si mon ultime et UNIQUE critère était l'humour je l'aurais dis je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais mentis.


Enfin bref il me semble que tu n'es pas dans ma tête pour savoir ce que je pense et comment je réfléchis.

Tkt pas pour moi je suis libre dans ma tête.smiling smiley

Sur ce bonne journée thumbs up
Citation
L'endurant a écrit:
A partir du moment ou tu es capable de rejetter un prétendant car il manque d'humour c'est que oui c'est un critère principal alors oui tu peux te mentir à toi même mais la vérité est là. Ensuite oui, chacun est libre d'agir comme il veut mais chacun devra assumer les conséquences de leur propre choix. Et en dernier la notion de liberté est encore une fois un concept qu'on ta fais gobé, c'est leur idole.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
27 mars 2021 15:58
Mdr ta pris le seum c'était pas le but mais tant pis bonne journée également
Citation
Harissa girl a écrit:
Hum oui c'est un critère principal mais ce n'est pas LE critère principal pour ma part. Je n'ai aucune raison de me mentir, il n y a aucun intérêt. Si mon ultime et UNIQUE critère était l'humour je l'aurais dis je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais mentis.


Enfin bref il me semble que tu n'es pas dans ma tête pour savoir ce que je pense et comment je réfléchis.

Tkt pas pour moi je suis libre dans ma tête.smiling smiley

Sur ce bonne journée thumbs up
27 mars 2021 16:05
En vrai de vrai j'ai pas pris le seum. C'est juste que je n'aime pas qu'une personne pense savoir ce que je pense ni comment je réfléchis alors qu'elle ne me connais ni d'Eve ni d'Adam et surtout qu'elle est complètement à l'ouest.

Fin bref sans rancune yawning smiley


Citation
L'endurant a écrit:
Mdr ta pris le seum c'était pas le but mais tant pis bonne journée également



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/21 16:07 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
27 mars 2021 16:08
On s'est mal compris je crois sans rancune oui ?
Citation
Harissa girl a écrit:
En vrai de vrai j'ai pas pris le seum. C'est juste que je n'aime pas qu'une personne pense savoir ce que je pense ni comment je réfléchis alors qu'elle ne me connais ni d'Eve ni d'Adam et surtout qu'elle est complètement à l'ouest.

Fin bref sans rancune yawning smiley
n
27 mars 2021 16:56
Premier Un conseil avant d aborder : fait en sorte de la croiser si tu ve lui parler , c'est mieux que de venir a l'arrière ça peut la surprendre elle peut avoir peur


Deuxième conseil :
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum ( dans un contexte ou un homme à une intention sérieuse "mariage"winking smiley
beaucoup de femmes critiquent les méthodes de certains hommes sur leur façon d'aborder, mais ces femmes n'apportent généralement aucune solution......

Alors c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de nous écrire les méthodes que vous préférez pour vous aborder ...

" moi j'ai un avis là dessus, un homme qui y va cash en abordant une fille dans la rue peut être cataloguer de tchatcheur et d'avoir déjà fait ça à beaucoup de fille donc pour certaine ça n'inspire pas confiance"

Qu'en pensez vous les filles ???......
l
27 mai 2021 14:30
il y'a des étapes avant, s'assurer que ce soit réciproque ne serais ce qu'un bref instant. avec madame avant d'aller toquer à la porte de son père......
il faut faire ça avec intelligence....
Citation
BEl magnifico a écrit:
Si tt les hommes de cette planète ferait comme leurs ancêtres d'avoir comme habitude coutume et principe d'aller voir les peres Quand ils veullent leurs filles les demandent de mariage crouleraient devant ta porte mais comme cette société est perdu et egare les vrais codes familiaux ont disparus petit à petit

Heureusement que cela existe encore dans certains pays arabes et meme dans certaines régions ici en Europe et certains éthnies.
Voilà pk vs attendez 40 ans vs avez accepté et ouvert la porte aux hommes pour vs accostez et souvent c'est pr amuserie et duperie.

Un homme qui toque pas à ta porte comme vs le dites souvent tu sais la phrase bateau quon entend :

Ils ne veullent que s'amuser et pas de sérieux

Oui oui c'est la pure verite.

Allah ne change pas l'état d'un peuple s'ils ne changent pas par eux mêmes


À mon avis vs aimez bien êtes charmes flattés vos âmes etc

Le résultat est sans équivoque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook