Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dois_je m'y prendre
s
4 novembre 2009 21:03
c'est clair !

on va plutot dire que c'est pas gagner d'avance Oups

grinning smiley
A
4 novembre 2009 21:38
Salam,

bonne question comment t'y prendre?
alors moi je vais pas te conseiller de faire des doaa's et attendre le mektoub, parce que c'est le genre de réponses qui ne font pas avancer le schmilblick, répéter des évidences et des lieux communs qu'on connait tous par cœur c'est inutile, et ça ne rapporte rien de concret.
Plutôt, je te conseille de travailler de manière rationnelle et réfléchie sur 3 aspects de ta personne:

1-ta visibilité: t'auras plus de chance de tomber sur la perle rare comme tu dis, si tu es visible a ces fameuses perles, que si tu restes cloitrée chez toi a attendre le prince charmant qu'il descende par la cheminée...donc, voila, faut que tu sortes, que les gens te voient et sachent que tu existes sur cette belle planète.

2-ton attractivité: ben oui, il suffit pas d'être visible pour séduire, faut quand même un minimum de charme, une touche de sensualité, donc le moins que tu puisses faire c'est de sourire aux gens et ne pas faire la gueule tout le temps.

3- ta crédibilité: bien évidemment, visibilité et attractivité ne suffisent pas toutes seules, faut un minimum de crédibilité quand même. j'entends par la qu'il faut pas que tu donnes l'impression que t'es désespérée ou en galère, car personne n'aime les gens qui dégagent des énergies négatives, qui sont tout le temps a plaindre leur triste sort qui n'aurait pas été très tendre avec eux...au contraire, tu dois donner une image d'une personne confiante, assez sure d'elle-même (mais bon, pas au point de se montrer arrogante, non surtout pas ça! le juste milieu quoi!)
l
4 novembre 2009 21:42
Citation
Aymen1978 a écrit:
Salam,

bonne question comment t'y prendre?
alors moi je vais pas te conseiller de faire des doaa's et attendre le mektoub, parce que c'est le genre de réponses qui ne font pas avancer le schmilblick, répéter des évidences et des lieux communs qu'on connait tous par cœur c'est inutile, et ça ne rapporte rien de concret.
Plutôt, je te conseille de travailler de manière rationnelle et réfléchie sur 3 aspects de ta personne:

1-ta visibilité: t'auras plus de chance de tomber sur la perle rare comme tu dis, si tu es visible a ces fameuses perles, que si tu restes cloitrée chez toi a attendre le prince charmant qu'il descende par la cheminée...donc, voila, faut que tu sortes, que les gens te voient et sachent que tu existes sur cette belle planète.

2-ton attractivité: ben oui, il suffit pas d'être visible pour séduire, faut quand même un minimum de charme, une touche de sensualité, donc le moins que tu puisses faire c'est de sourire aux gens et ne pas faire la gueule tout le temps.

3- ta crédibilité: bien évidemment, visibilité et attractivité ne suffisent pas toutes seules, faut un minimum de crédibilité quand même. j'entends par la qu'il faut pas que tu donnes l'impression que t'es désespérée ou en galère, car personne n'aime les gens qui dégagent des énergies négatives, qui sont tout le temps a plaindre leur triste sort qui n'aurait pas été très tendre avec eux...au contraire, tu dois donner une image d'une personne confiante, assez sure d'elle-même (mais bon, pas au point de se montrer arrogante, non surtout pas ça! le juste milieu quoi!)

Clap

Tu devrais ouvrir ton agence matrimoniale Aymen, tu vas faire fortune!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
n
5 novembre 2009 11:29
Citation
nems93 a écrit:
merci chaoukalia tu me rassures non mé sérieux avt je croyais à la perle rare mé plus maintenant car elle n'existe pas ou peut etre si mé au fin fond de l'ocean


salam

faut pas croire, les garçons se posent la même questions sur les filles, c'est flippant ...eye popping smiley

Ni homme, ni femme ne trouve satisfaction sad smiley

C'est à se demander si on a pas une image fausse de l'homme parfait et réciproquement perplexe
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
D
5 novembre 2009 13:48
Citation
pouki a écrit:
salam,

il doit avoir un état de mecs célibataires sur ce forum,
vas y dis nous t'as quel age, tu fait quoi de beau ds la vie, ce que tu cherches,,,et qui sait peut etre tu rencontrera quelqu'un ici.....

Salem,

Oui, parle nous de toi...!! Angel
n
7 novembre 2009 17:58
Oui je fais des prières et demande a DIEU quelqu'un de bien et j'essaie de patienter mé c pas forcément évident jme dis que ce n'est pas en faisant rien que je vais trouver aprés jme dis que c une question de mektoube et de patience mé c pas facile tout les jours
B
8 novembre 2009 11:32
Citation
nems93 a écrit:
oui je patiente je patiente mais a mon avis il ne me tombera pas du ciel
Salam ma soeur,
Certes mais c'est Celui qui au ciel qui l'acheminera jusqu'à toi,tout comme il a acheminé vers toi le rizq qui t'a permis de grandir,sans que tu t'en apercoives...

Ne t'impatientes pas okhty,wa tayib khatrik.^^

Le prophète saws a dit qu'il était exaucé à l'un d'entre nous tant qu'il ne s'impatientait pas.. c'est à dire trouver le temps long et dire "g invoqué, et g invoqué mais je n'ai rien eu".

Tu n'es quand même pas desespérée au point de cette pauvre jeune fille que son père refusait de marier et qui dit:" zawj min 3oud,khayroun min qou3oud "

Qu'Allah accorde à toutes les soeurs des maris pieux et vertueux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/09 12:51 par Bedoon essm.
s
8 novembre 2009 16:04
je suis d accord la perle rare n existe pas!!! je te rassure j ai mis du tps à le comprendre , inchallah c est le meuktoub il faut s en remttre à dieu inchallah
s
8 novembre 2009 17:42
il faut pas que ça que l'idée de trouver qqn t'obcède ça viendra tout seul en faisant qqs efforts aussi bien sur ,des weld lehlal existe essai yabiladi rencontre ya des gens biens .
n
8 novembre 2009 17:44
tous ce que jai rencontré sur yabi ca na pas été un succés malheureusement mé kheir inchallah en tt cas merci pour les conseils
C
8 novembre 2009 18:04
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

il doit avoir un état de mecs célibataires sur ce forum,
vas y dis nous t'as quel age, tu fait quoi de beau ds la vie, ce que tu cherches,,,et qui sait peut etre tu rencontrera quelqu'un ici.....

Salem,

Oui, parle nous de toi...!! Angel

OUI, on t'écoute nems93 smiling smiley

tu le veux ou pas le responsable de gestion de la cellule sentimentale qui à terme prendera la direction du pole principal et vital de tes différents secteurs d'activité Clap
☠ chti'sem ☠
n
11 novembre 2009 15:55
responsable de gestion de la cellule sentimentale mdrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook