Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment divorcer?
t
18 décembre 2010 13:18
salam



bon un ami a moi c'est marié il ya 1 mois au maroc mais n'a pas encore fais de fete bref il cour de gauche a droite pour pouvoir ramené sa femme ici

mais hier soir il m'a avoué que se n'etait un mariage d'amour qu'il aimé toujours son ex et comme il passais par une periode assez dur il vennait d'apprendre qu'il etait malade rupture avec sa copine et pression de son frere et sa femme car c'etait de la famille a la femme de son frere donc il a accépter de rencontrer la fille du maroc

bon elle lui plaisait gentille bref tout le tralala et il c'est dis pq pas donc la fille lui a dis qu'il devais venir vite la demander lui son la pression de sa belle soeur et de la futur il a craquer il a ete la demander sur un coup de tete mtn il regrette

et moi je lui ai proposer de divorcer tant qu'il est encore temps le mariage n'a pas encore été comsomer

donc je voulais me renseigner dans ce cas la que doit il faire ?
et autre petite question est ce haram de ma part de lui conseiller le divorce?

mer ci d'avoir pris le temps de me lire
n
18 décembre 2010 15:00
salam, ce n'est pas un divorce qu'il doit faire, C'est une annulation de mariage.
Et effectivement s il n est pas lui même convaincu , c 'est un peu risqué. Surtout que un mariage doit être construit sur des bases solides qui ont prit le temps de s installler.

A la question de hram ou pas hram ? i don't know. C'est le JUGE SUPREME qui t'enverra son verdict.

Parfois il y a certains hommes, qui ont besoins de situation contraignantes pour se reveler ou réagir. Peut être que son entourage a penser que c 'est une bonne chose pour lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook