Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le divorce est vécu par les hommes ?
C
2 juillet 2017 14:47
On parle souvent du chagrin et la difficulté qu'ont les femmes lors d'une séparation, mais comment les hommes vivent il un divorce ?
L
2 juillet 2017 14:49
La libération ? perplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
P
2 juillet 2017 14:50
Une seconde chance ??!?
2 juillet 2017 14:52
Salam,
Il y a des hommes:
- qui partent dans une grande dépression
- qui se suicident
- qui prennent tout de suite une autre femme
- qui attendent des années
- qui ne se remarient jamais
- qui oublient vite
- qui oublient lentement
- qui n'oublient jamais

à mon avis ça doit être la même choses chez les femmes.
Citation
Chaihan a écrit:
On parle souvent du chagrin et la difficulté qu'ont les femmes lors d'une séparation, mais comment les hommes vivent il un divorce ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
2 juillet 2017 14:55
Il font partis de la catégorie des fragiles alors c'est ca papa !!?

Je rigole ! ptdr

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Il y a des hommes:
- qui partent dans une grande dépression
- qui se suicident
- qui prennent tout de suite une autre femme
- qui attendent des années
- qui ne se remarient jamais
- qui oublient vite
- qui oublient lentement
- qui n'oublient jamais

à mon avis ça doit être la même choses chez les femmes.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
2 juillet 2017 14:56
Tout depend de la situation
SI tu lui a trop pété le crane... Il doit être en compagnie d'une gazelle avec ses potes Jack et Daniel's
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
C
2 juillet 2017 15:00
Parce qu'en général d'après les histoires que j'entends bien souvent ils sont plutot du genre à vouloir se remarier au plus vite donc c'est qu'ils passent vite à autre chose ou je me trompe ?
2 juillet 2017 15:05
Salam à la posteuse,

Beaucoup d'hommes ont du coeur et sont sensibles et ne s'en remettent pas après un divorce :

- certains se renferment complètement (repli sur soi).
- d'autres tombent en dépression (ne supportent pas la situation d'échec)
- d'autres sombrent dans l'alcool ou la toxicomanie ou la boulimie
- d'autres se suicident
- d'autres repartent vivre chez leurs parents
- d'autres vivent au jour le jour sans projets sans buts...

Et heureusement que certains se reconstruisent et retrouve le bonheur...çà existe aussi.

Bonne après midi.
2 juillet 2017 15:05
Salam

Moi je pense qu'il aura pas une grande déception, surtout si le couple n'a pas apporté ses fruits. Enfants, Projet, Maison en commun...

Après chacun et son degré de l'attachement qui le relie a l'autre.
2 juillet 2017 15:06
Ça dépends des hommes.

Les hommes ne montrent pas leurs émotions ils gardent tout au fond d´eux c´est difficile de les comprendre.

G
2 juillet 2017 15:14
Salam

D autres s' amusent aussi whistling smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse,

Beaucoup d'hommes ont du coeur et sont sensibles et ne s'en remettent pas après un divorce :

- certains se renferment complètement (repli sur soi).
- d'autres tombent en dépression (ne supportent pas la situation d'échec)
- d'autres sombrent dans l'alcool ou la toxicomanie ou la boulimie
- d'autres se suicident
- d'autres repartent vivre chez leurs parents
- d'autres vivent au jour le jour sans projets sans buts...

Et heureusement que certains se reconstruisent et retrouve le bonheur...çà existe aussi.

Bonne après midi.
N
2 juillet 2017 15:23
Ils cherchent à se remarier le plus vite possible dans l'espoir d'oublier leurs ex-femmes surtout. Beaucoup d'hommes ne sont pas matures émotionnellement, et n'arrivent pas à faire face aux sentiment de solitesse et d'échec suite à un divorce...
Citation
Chaihan a écrit:
Parce qu'en général d'après les histoires que j'entends bien souvent ils sont plutot du genre à vouloir se remarier au plus vite donc c'est qu'ils passent vite à autre chose ou je me trompe ?
A
2 juillet 2017 15:24
C'est trop large les hommes ne sont pas tous les mêmes t les histoires qui ont mené au divorce non plus.
Une personne dans mon ancien quartier s'est suicidé car il ne pouvait plus vivre sans elle. Un autre a fini au fond du trou depression maladie folie... on le voit de temps en temps peter un cable dehors. J'ai vu soubhanAllah des etats chez les hommes que je n'ai jamais vu chez une femme.
A
2 juillet 2017 15:26
Je vais apporter mon experience personelle mon ex mari depuis peu... Ne fait que de pleurer et perd du poid à vu d'oeil
C
2 juillet 2017 15:40
Je pense que ca depends de la cause du divorce ,des sentiments
2 juillet 2017 15:53
SOLITESSE???eye popping smiley
Citation
Sashiki a écrit:
Ils cherchent à se remarier le plus vite possible dans l'espoir d'oublier leurs ex-femmes surtout. Beaucoup d'hommes ne sont pas matures émotionnellement, et n'arrivent pas à faire face aux sentiment de solitesse et d'échec suite à un divorce...
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
T
2 juillet 2017 15:59
La majorité des hommes je dirais 70 % remplacent en se remariant vite pour les pieux sinon relation pansement pour les autres.

Ils regrettent la majorité des cas si ils sont fautifs surtout si la femme était une Perle.

La première femme laisse une Trace indelibile dans tout les cas.
N
2 juillet 2017 16:54
Solitude ptdr ptdr
Citation
Mess13 a écrit:
SOLITESSE???eye popping smiley
2 juillet 2017 18:00
Pour une grande partie il essaie de mettre l'histoire au placard et espère qu'elle n'en sorte plus Angel
2 juillet 2017 18:13
Les hommes dont tu parles doivent avoir des problèmes psychologiques a la base
je pense que le divorce n a fait qu agraver leurs cas car plus de soutien
Citation
Aylinna a écrit:
C'est trop large les hommes ne sont pas tous les mêmes t les histoires qui ont mené au divorce non plus.
Une personne dans mon ancien quartier s'est suicidé car il ne pouvait plus vivre sans elle. Un autre a fini au fond du trou depression maladie folie... on le voit de temps en temps peter un cable dehors. J'ai vu soubhanAllah des etats chez les hommes que je n'ai jamais vu chez une femme.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook