Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dites-vous non quand vous n'êtes pas intéressé
L
26 décembre 2018 18:10
Salam,

Il y a peu, un garçon est venu me parler sur les réseaux apparemment il me connait tres bien et m'a parlé directement de mariage, on a le même âge etc mais dans sa façon de parler et de faire je savais que j'allais pas apprécier du coup je lui ai dit gentiment que ca ne m'intéressait pas sans faire la fille séche qui remballe violemment mais tout en étant très claire et honnête car la il parlait mariage donc me considère un minimum.

Moi je ne voyais absolument pas qui c'était mais je n'ai pas voulu savoir car son physique n'y changerait rien et au moins dans l'anonymat il gardait sa fierté intacte, il insistait pour me montrer sa tête j'ai coupé court et il a alors commencé à mharceler de messages. Je ne répondais plus puis ca m'a saoulée alors je lui dis très sèchement que je ne suis pas du tout intéressée par lui et qu'il devrait s'arrêter là.

J'ai l'impression que même dire les choses super clairement, honnêtement et voire sèchement ça ne paye pas.


Comment dites-vous non quand vous n'êtes pas intéressé par un prétendant ?
Vous esquivez, vous ne répondez plus, vous êtes clair et net, vous êtes agressif, vous restez dans le flou..

À vos claviiierrrs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/18 18:14 par Samar..
J
26 décembre 2018 18:13
Salam,

Moi je dis non que je ne suis pas intéressée et si la personne le prend mal ou commence à m'harceler je ne répond plus et je la bloque
26 décembre 2018 18:13
Non

Si je suis bien lunée : non, merci
O
26 décembre 2018 18:14
"Tu ne m'intéresse pas." Heu
_(•_•)_
26 décembre 2018 18:15
Salam


Hhh mes kinase essaie le langages wech wach ça va le faire fuir hh
L
26 décembre 2018 18:16
Si la personne ne comprend pas et essaye de creuser, de parler.. tu chercherais pas à savoir qui c'est ?
Citation
Mihamo. a écrit:
"Tu ne m'intéresse pas." Heu
s
26 décembre 2018 18:16
Y'en a qui sont vraiment désespérés pour insister comme ça Are you crazy
M
26 décembre 2018 18:17
Alaykoum salam

Non c'est non. Une fois deux fois trois fois. Après tu ignores la personne:tu ne lui dois rien
Citation
Samar. a écrit:
Salam,

Il y a peu, un garçon est venu me parler sur les réseaux apparemment il me connait tres bien et m'a parlé directement de mariage, on a le même âge etc mais dans sa façon de parler et de faire je savais que j'allais pas apprécier du coup je lui ai dit gentiment que ca ne m'intéressait pas sans faire la fille séche qui remballe violemment mais tout en étant très claire et honnête car la il parlait mariage donc me considère un minimum.

Moi je ne voyais absolument pas qui c'était mais je n'ai pas voulu savoir car son physique n'y changerait rien et au moins dans l'anonymat il gardait sa fierté intacte, il insistait pour me montrer sa tête j'ai coupé court et il a alors commencé à mharceler de messages. Je ne répondais plus puis ca m'a saoulée alors je lui dis très sèchement que je ne suis pas du tout intéressée par lui et qu'il devrait s'arrêter là.

J'ai l'impression que même dire les choses super clairement, honnêtement et voire sèchement ça ne paye pas.


Comment dites-vous non quand vous n'êtes pas intéressé par un prétendant ?
Vous esquivez, vous ne répondez plus, vous êtes clair et net, vous êtes agressif, vous restez dans le flou..

À vos claviiierrrs
26 décembre 2018 18:17
Salam,
Non, je ne suis pas intéressé.
Ça devrait être clair; non c'est non.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
26 décembre 2018 18:18
Au contraire la franchise y'a mieux tout le monde y gagne mais faut avoir la manière de le dire, dans ta façon je vois rien de choquant
L
26 décembre 2018 18:20
Oui c'est ca notamment qui m'a fait dire que je n'essayerais même pas de savoir qui c'est.

Il m'a dit qu'il a eu un coup de coeur, que ca faisait longtemps qu'il cherchait à rentrer en contact avec moi etc donc j'ai pas voulu être méchante parce que ce n'est pas rien de demander qqun en mariage surtout si on se "connait".
Citation
soalvare a écrit:
Y'en a qui sont vraiment désespérés pour insister comme ça Are you crazy
L
26 décembre 2018 18:21
Le non seul me tue mdr

Grand pavé du mec.

Une ligne après en réponse : non.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Non

Si je suis bien lunée : non, merci
S
26 décembre 2018 18:21
Je dis que je suis prise même quand c faux smoking smiley
c
26 décembre 2018 18:24
tu dis je suis désolé mais non
26 décembre 2018 18:25
Non mais je prendrais bien un kiri.
26 décembre 2018 18:26
Salam
Ben en ne voulant pas le voir
Tu es un défit
Tu dis non et lui entend "persévère "
Il le prend pour lui et Il va se donner comme objectif de te faire changer d avis. Surtout si tu connais pas son visage
Il arrive pas à te séduire en étant lui même sans physique pour influencer. C est chaud !

" ce n est pas contre toi personnellement, D ailleurs je ne connais pas ton visage Mais ce n est pas le moment. J ai quelqu un dans la vie et je suis fidèle. Aussi restons en la."

La carte du coeur déjà pris
Peut fonctionner.
26 décembre 2018 18:28
Il faut savoir appeler un chat, un - chat Heu
C'est tout.

Après certains préfèrent "naaaan mais tu comprends, c'est moi, c'est pas toi MAIS bon tu vois"... plus long, plus hypocrite smoking smiley

Lorsque tu veux enlever un pansement, tu l'arrache d'un coup, non ? Tu ne fais pas durer le "plaisir"? Si ? moody smiley
Citation
Samar. a écrit:
Le non seul me tue mdr

Grand pavé du mec.

Une ligne après en réponse : non.
26 décembre 2018 18:29
Pourquoi t'as refusé sans même savoir qui c'est ? A moins que tu veuilles pas te marier, dans ce cas-là et quand quelqu'un insiste il faut être le plus précis possible, donner une explication et la personne lâche l'affaire.
O
26 décembre 2018 18:29
Il cherche du pétrole perplexe
Citation
Samar. a écrit:
Si la personne ne comprend pas et essaye de creuser, de parler.. tu chercherais pas à savoir qui c'est ?
_(•_•)_
F
26 décembre 2018 18:29
Dit lui de repasser dans dix ans au cas ou tu es encore sur le marché.
Citation
Samar. a écrit:
Salam,

Il y a peu, un garçon est venu me parler sur les réseaux apparemment il me connait tres bien et m'a parlé directement de mariage, on a le même âge etc mais dans sa façon de parler et de faire je savais que j'allais pas apprécier du coup je lui ai dit gentiment que ca ne m'intéressait pas sans faire la fille séche qui remballe violemment mais tout en étant très claire et honnête car la il parlait mariage donc me considère un minimum.

Moi je ne voyais absolument pas qui c'était mais je n'ai pas voulu savoir car son physique n'y changerait rien et au moins dans l'anonymat il gardait sa fierté intacte, il insistait pour me montrer sa tête j'ai coupé court et il a alors commencé à mharceler de messages. Je ne répondais plus puis ca m'a saoulée alors je lui dis très sèchement que je ne suis pas du tout intéressée par lui et qu'il devrait s'arrêter là.

J'ai l'impression que même dire les choses super clairement, honnêtement et voire sèchement ça ne paye pas.


Comment dites-vous non quand vous n'êtes pas intéressé par un prétendant ?
Vous esquivez, vous ne répondez plus, vous êtes clair et net, vous êtes agressif, vous restez dans le flou..

À vos claviiierrrs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook