Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dites vous "non"
m
22 avril 2008 21:34
commen dire non a une fille sans la froisser???
quelle serait votre technique messieurs pour faire passer la pillule a une fille qui est folle de vous ???

je vous remercie par avance de vos réponse (tm)
j
22 avril 2008 21:35
SALAM

t'as croisé une lesbienne ou quoi? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 avril 2008 21:37
Citation
joliedounia a écrit:
SALAM

t'as croisé une lesbienne ou quoi? grinning smiley


mdr non c pour un copaingrinning smiley
s
22 avril 2008 21:37
Citation
joliedounia a écrit:
SALAM

t'as croisé une lesbienne ou quoi? grinning smiley

Salam

lol j ai pensé à la même chose
P
22 avril 2008 21:43
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
SALAM

t'as croisé une lesbienne ou quoi? grinning smiley


mdr non c pour un copaingrinning smiley

Salam,

Bin qu'il soit honnête, clair et précis

"Je suis désolé ça ne va pas être possible" et hop on en parle plus et au moins la fille elle se posera pas 10000 questions grinning smiley
m
22 avril 2008 21:47
oui ok mais dans quel cadre le faire?? quelle precausions prendre? que faut il surtout pas faire?
p
22 avril 2008 22:22
Citation
malikabb a écrit:
commen dire non a une fille sans la froisser???
quelle serait votre technique messieurs pour faire passer la pillule a une fille qui est folle de vous ???

salam

par SMS, vite fait bien fait lol

c'est un peu délicat,
mais bon vaut mieux lui dire le plutôt possible que de la faire espérer
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
22 avril 2008 22:24
je ne sais pas pourquoi tu demandes aux hommes! on connait mieux la reponse!!!
cest nous qui savons ce qui nous ferait mal ou pas

le mieux je pense cest detre clair et surtout de ne pas faire comme jai deja vu : ne plus donner d nouvelles en esperant que la fille comprendra cest hooorrrriiiible
pour ma part je pense que ce qui passerait mieux cest que le gars dise quil est deja avec qqun...
m
22 avril 2008 22:29
Citation
fidate a écrit:
je ne sais pas pourquoi tu demandes aux hommes! on connait mieux la reponse!!!
cest nous qui savons ce qui nous ferait mal ou pas

le mieux je pense cest detre clair et surtout de ne pas faire comme jai deja vu : ne plus donner d nouvelles en esperant que la fille comprendra cest hooorrrriiiible
pour ma part je pense que ce qui passerait mieux cest que le gars dise quil est deja avec qqun...

oui enfin je demande aux hommes surtout pour voir sil prendrait une bonne technik lol

vraiment jinsiste c votre avis que je veux messieurs sad smiley
D
22 avril 2008 22:37
Salam Alikoum,


Je suis deja engagé ...
h
22 avril 2008 22:43
jlui dis NON comme michael dans " ma famille d'abord " : euh...euhhhh...euhhh...non !
mdr plus serieusemen jlui dit ke jai deja quelqu'un dans ma viesmiling smiley ou bl3ani ke en ce moment jai pas la tete a sortir avec une fille car jsuis pas bien ces temps-ci bla bla
j
22 avril 2008 23:02
Citation
malikabb a écrit:
commen dire non a une fille sans la froisser???
quelle serait votre technique messieurs pour faire passer la pillule a une fille qui est folle de vous ???

je vous remercie par avance de vos réponse (tm)

tenter l'honnêteté et la franchise... pas sûre que ça marche à tous les coups, mais ça "déculpabilise" smiling smiley
p
22 avril 2008 23:12
ou alors adopter la méthode de "la faire à l'envers"

c'est à dire pousser la jeune fille à fuiiiiire
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
M
23 avril 2008 10:02
Citation
malikabb a écrit:
commen dire non a une fille sans la froisser???
quelle serait votre technique messieurs pour faire passer la pillule a une fille qui est folle de vous ???

je vous remercie par avance de vos réponse (tm)

un non franc et direct et sans aucune ambiguité et sans aucun ménagement

elles se gênent pas elles
y
23 avril 2008 10:12
Y'a la technique du ji3ane :

-lui : "tu couches?"
- elle : "Non"
- lui : "alors ciaoo bye bye" evil


la technique de l'informaticien :

- lui : "y'a un bug dans la matrice et dans moins de 5 seceondes le message va s'autodetruire, je te veux pas!" Oh et il part en courant lol
- elle : Oh

la technique de l'homme d'affaire :

- lui : "j'ai un voyage d'affaire dans l'asie septentrionnale et je risque de revenir que dans 7 ans donc je prefere en rester là avec toi!"
- elle : Oh


la technique du poetic lover dechu:

-lui : "tu es une femme formidable, tu as tout pour toi, je te merite pas, je ne suis qu'un lache, je m'en vais comme un prince!
- elle : Oh
t
23 avril 2008 10:23
Citation
yaska a écrit:
Y'a la technique du ji3ane :

-lui : "tu couches?"
- elle : "Non"
- lui : "alors ciaoo bye bye" evil


la technique de l'informaticien :

- lui : "y'a un bug dans la matrice et dans moins de 5 seceondes le message va s'autodetruire, je te veux pas!" Oh et il part en courant lol
- elle : Oh

la technique de l'homme d'affaire :

- lui : "j'ai un voyage d'affaire dans l'asie septentrionnale et je risque de revenir que dans 7 ans donc je prefere en rester là avec toi!"
- elle : Oh


la technique du poetic lover dechu:

-lui : "tu es une femme formidable, tu as tout pour toi, je te merite pas, je ne suis qu'un lache, je m'en vais comme un prince!
- elle : Oh

Clap

M3alam yaska
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
23 avril 2008 10:34
Salamsmiling smiley

Jte propose ça :

Nous ne somme pas faits l'un pour l'autre, rendons-nous à l'évidence (le gars doit joindre les 2 mains et prendre un air de chien battu). Oublie moi et sois heureuse (là il doit regarder à l'horizon en réajustant sa mèche). Avec un peu de chance, tu rencontreras qq1 d'aussi bien que moi, j'en suis sûr (là faut qu'il esquisse d'un sourire plein de compassion).
l
23 avril 2008 10:44
yaska tbarkellah t le pro des rateau, mdrrrrrrrrrrr
pour un z'homme je lui dit, désoler je fait pas tchik tchik mounika
ou bien spontanément non ça va pas etre possible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
23 avril 2008 10:47
Citation
lamyaâ a écrit:
yaska tbarkellah t le pro des rateau, mdrrrrrrrrrrr
pour un z'homme je lui dit, désoler je fait pas tchik tchik mounika
ou bien spontanément non ça va pas etre possible


Non je ne suis pas un m3alam (pro) des rateaux.lol evil


Juste un peu d'imagination Angel
b
23 avril 2008 11:32
Citation
malikabb a écrit:
commen dire non a une fille sans la froisser???
quelle serait votre technique messieurs pour faire passer la pillule a une fille qui est folle de vous ???

je vous remercie par avance de vos réponse (tm)

moi je dit jamais NON a une filleevil


sinon la methode yaska: la technique du poetic lover dechu ça marche tres biengrinning smiley sans laisser trop de dégats evilm

(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook