Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dire à qq ki vous plait kil ne sent pas bon ?
n
4 août 2007 12:12
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...
b
4 août 2007 12:28
ayayayahhhhhhhhhh


c'est fort ça!!!


franchement, c'est impoli de lui dire une telle remarque!!


je sais pas offre lui un parfum avec un apres rasage...tes trucs comme ça


s'il n'a pas compris le message;; alors lç t'as rien a faire!!!

je te dirai pas de le zapper, maissss.... vaut mieux le zapperevil
e
4 août 2007 12:31
parle lui exagerement de ton frere du style: abder sent pas bon!! il ne prend jamais de douche! c'est horrible!!! moi j'adoore les hommes qui sentent bon! j'adoore les parfums pour homme! une haleine fraiche me donne envie de rouler des pelles pendant trois heures!! je suis ultra à cheval sur l'hygiène, il n'ya rien de plus important!!! tu veux un freedent?
b
4 août 2007 12:34
Citation
ephenea a écrit:
parle lui exagerement de ton frere du style: abder sent pas bon!! il ne prend jamais de douche! c'est horrible!!! moi j'adoore les hommes qui sentent bon! j'adoore les parfums pour homme! une haleine fraiche me donne envie de rouler des pelles pendant trois heures!! je suis ultra à cheval sur l'hygiène, il n'ya rien de plus important!!! tu veux un freedent?


moi aussi, je peux pas suporter un homme qui se sent mal, j'adore les hommes qui se douchent deux fois par jour; le soir et le matin,

moi aussi j'adore les parfums pour hommesIn love
l
4 août 2007 12:36
heu franchement ça mes déja arriver avec un mec a chaque fois qu'il a essayer de me faire un bizou je ne voulais pas, j ai fini par rompre avec lui c insupportable, mais pour ceux qui pue en dessou des bras offre lui un coffret déo parfum il comprendra surement si il et pas bétte, question hygiéne bucal parle lui en subtilement du genre j ai lu que dans une études un couple sur 10 rompé du a la mauvaise a l halaine du partenaire c foux koi? et la tu verra ça réaction, si non le coup du free dents c pas mal mais par contre c a double tranchand car y'en a qui le prenne mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
4 août 2007 12:39
c'etait de l'humour le freedent, lol
l
4 août 2007 12:45
Oui de l'humour sauf que une fois j'etait avec un copain aprés manger quand je peux pas me brosser les dents c freedent et bien je lui en propose un il me balance du genre ouais je pue de la geulle c pour ça, donc voila attention, mais bon il rigoler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
4 août 2007 12:53
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui de l'humour sauf que une fois j'etait avec un copain aprés manger quand je peux pas me brosser les dents c freedent et bien je lui en propose un il me balance du genre ouais je pue de la geulle c pour ça, donc voila attention, mais bon il rigoler


waw ce mec est intelligent Clap
g
4 août 2007 12:58
Citation
najat.2005 a écrit:
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...

ah bon t'as rompu à cause de ça ?? perplexe tu devais lui offrir un coffret de parfum et lui dire de le mettre à chaque fois qu'il va te rencontrer tongue sticking out smiley ...

moi je vais jamais rompre à cause de ça, de toute façon je sens jamais rien mon nez est toujours bouché grinning smiley
n
4 août 2007 13:02
j'aimerai avoir le nez bouché aussi , comme toi, mais quand cé des odeurs insupportables, je ne pense qu'à ça !!!
je suis pas difficile mais il y a des limites, mais comme tu dit j'essaie de ne pas rompre aussi vite avant d'avoir essayé de lui faire comprendre kil n'y a ke ça ki m'insupporte chez lui !!!
et je ne trouve pas les mots kil faut pour lui dire, sans le véxer !!!
l
4 août 2007 13:02
il et pas intélligent il et trés vicieux surtout



Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui de l'humour sauf que une fois j'etait avec un copain aprés manger quand je peux pas me brosser les dents c freedent et bien je lui en propose un il me balance du genre ouais je pue de la geulle c pour ça, donc voila attention, mais bon il rigoler


waw ce mec est intelligent Clap
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
4 août 2007 13:30
Citation
najat.2005 a écrit:
j'aimerai avoir le nez bouché aussi , comme toi, mais quand cé des odeurs insupportables, je ne pense qu'à ça !!!
je suis pas difficile mais il y a des limites, mais comme tu dit j'essaie de ne pas rompre aussi vite avant d'avoir essayé de lui faire comprendre kil n'y a ke ça ki m'insupporte chez lui !!!
et je ne trouve pas les mots kil faut pour lui dire, sans le véxer !!!


tu veux un conseil zappe le, un mec qui ne prends pas soin de lui, avant de venir te voir, n'est pas

tres interessé a te conquerir, winking smiley


sauf si tu peux supporter son odeur
g
4 août 2007 13:37
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
najat.2005 a écrit:
j'aimerai avoir le nez bouché aussi , comme toi, mais quand cé des odeurs insupportables, je ne pense qu'à ça !!!
je suis pas difficile mais il y a des limites, mais comme tu dit j'essaie de ne pas rompre aussi vite avant d'avoir essayé de lui faire comprendre kil n'y a ke ça ki m'insupporte chez lui !!!
et je ne trouve pas les mots kil faut pour lui dire, sans le véxer !!!


tu veux un conseil zappe le, un mec qui ne prends pas soin de lui, avant de venir te voir, n'est pas

tres interessé a te conquerir, winking smiley


sauf si tu peux supporter son odeur

"zappe-le" ça devient la monnaie courante sur yabi perplexe, à cause d'une mauvaise haleine, tu lui conseilles de quitter son copain mais t'es grave Oh, y'a d'autres solutions, essaie de lui en parler mais poliment si ça te dérange à ce point là...
l
4 août 2007 13:39
lol cherkaouia une fois j ai fait la remarque a un mec sur la maniére don il et venu habiller il la mal prie




Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
najat.2005 a écrit:
j'aimerai avoir le nez bouché aussi , comme toi, mais quand cé des odeurs insupportables, je ne pense qu'à ça !!!
je suis pas difficile mais il y a des limites, mais comme tu dit j'essaie de ne pas rompre aussi vite avant d'avoir essayé de lui faire comprendre kil n'y a ke ça ki m'insupporte chez lui !!!
et je ne trouve pas les mots kil faut pour lui dire, sans le véxer !!!


tu veux un conseil zappe le, un mec qui ne prends pas soin de lui, avant de venir te voir, n'est pas

tres interessé a te conquerir, winking smiley


sauf si tu peux supporter son odeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
4 août 2007 13:45
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
najat.2005 a écrit:
j'aimerai avoir le nez bouché aussi , comme toi, mais quand cé des odeurs insupportables, je ne pense qu'à ça !!!
je suis pas difficile mais il y a des limites, mais comme tu dit j'essaie de ne pas rompre aussi vite avant d'avoir essayé de lui faire comprendre kil n'y a ke ça ki m'insupporte chez lui !!!
et je ne trouve pas les mots kil faut pour lui dire, sans le véxer !!!


tu veux un conseil zappe le, un mec qui ne prends pas soin de lui, avant de venir te voir, n'est pas

tres interessé a te conquerir, winking smiley


sauf si tu peux supporter son odeur

"zappe-le" ça devient la monnaie courante sur yabi perplexe, à cause d'une mauvaise haleine, tu lui conseilles de quitter son copain mais t'es grave Oh, y'a d'autres solutions, essaie de lui en parler mais poliment si ça te dérange à ce point là...



mais non il y a mme des couples qui se brisent a cause de ça

meme en islam, le prophete (saw) demande au coyant d'etre propre , de se parfumer avant de partir a la

moquée, et avant de faire les betises avec leur femme!!!!!

anndafa mina limane
b
4 août 2007 13:46
Citation
lamyaâ a écrit:
lol cherkaouia une fois j ai fait la remarque a un mec sur la maniére don il et venu habiller il la mal prie




Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
najat.2005 a écrit:
j'aimerai avoir le nez bouché aussi , comme toi, mais quand cé des odeurs insupportables, je ne pense qu'à ça !!!
je suis pas difficile mais il y a des limites, mais comme tu dit j'essaie de ne pas rompre aussi vite avant d'avoir essayé de lui faire comprendre kil n'y a ke ça ki m'insupporte chez lui !!!
et je ne trouve pas les mots kil faut pour lui dire, sans le véxer !!!


tu veux un conseil zappe le, un mec qui ne prends pas soin de lui, avant de venir te voir, n'est pas

tres interessé a te conquerir, winking smiley


sauf si tu peux supporter son odeur



t'as osé lui faire la remarque mais t'es grave toievil
l
4 août 2007 13:56
ba je suis honnétte donc voila, attend lui il ne se serait pas géner pourquoi je le serait
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 août 2007 13:59
salam

lol cherkaoui, prendre une douche 2 fois par jour, ca fait un peu beaucoup chaque jour

C'est soit le matin, soit le soir, et si y a du sport, ou grosse chaleur, là oui matin et soir smiling smiley voir meme midi lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
4 août 2007 15:00
Invite le aux bains douche!! Clapevil


trop fort la blague!! evilspinning smiley sticking its tongue out
4 août 2007 15:39
Citation
yaska a écrit:
Invite le aux bains douche!! Clapevil


trop fort la blague!! evilspinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrrrrrr

je pense que là, il risque d'encore plus refouler ptdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook