Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dire à qq ki vous plait kil ne sent pas bon ?
n
4 août 2007 15:53
alors, vous les hommes, comment vous dire que vous avez mauvaise haleine ou ke vous sentez pas bon, sans vous heurter ???
s
4 août 2007 19:40
bonsoir

offre lui un coffret d'eau de toilette sinon achète toi une pince à linge "pour ton nez"eye popping smiley
T
4 août 2007 19:51
Citation
najat.2005 a écrit:
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...

t'es sûr que ça vient pas plutôt de toi vu que c'est la seconde personne que tu rencontre avec le même souci evil ?
T
4 août 2007 19:52
Citation
yaska a écrit:
Invite le aux bains douche!! Clapevil


trop fort la blague!! evilspinning smiley sticking its tongue out

extra ton jeu de mots evil
p
4 août 2007 19:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Invite le aux bains douche!! Clapevil


trop fort la blague!! evilspinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrrrrrr

je pense que là, il risque d'encore plus refouler ptdrrrrrrrrrr

mdrrrrr


c'est le jubilé des humoristes sur ce post ou bien? grinning smiley evil grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
4 août 2007 23:55
Ouais c'est comme le gars qui va voir le medecin en lui disant que quand il touche son pied il a mal, quand il touche son ventre il a mal, quand il touche sa tête il a mal...etc et le medecin lui dit "vous avez le doigt cassé!!!"

bon ok c'est hors sujet, je sors...
M
5 août 2007 02:22
Citation
najat.2005 a écrit:
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...


Si vraiment tu l'aimes, sincèrement, tu lui diras en trouvant les mots, et si lui il t'aime, il se vexera un ptit peu, mais il fera des efforts.
de toute façon si tu ne lui dit pas tu vas finir par le quitter, alors l'un dans l'autre, franchement, tu n'as rien a perdre. Amène lui la chose doucement en lui disant que tu l'aimes profondément, et que c'est pour cela que tu lui dit, etc etc...
b
6 août 2007 11:49
Citation
shams78 a écrit:
salam

lol cherkaoui, prendre une douche 2 fois par jour, ca fait un peu beaucoup chaque jour

C'est soit le matin, soit le soir, et si y a du sport, ou grosse chaleur, là oui matin et soir smiling smiley voir meme midi lol


mais oui pourquoi pas!!!

une douche quand il se reveille, et une autre quand il veut dormir!! c'est doit etre normaleperplexe

en hiver c'est pas grave, mais en été , je l'exige,surtout avec cette chaleuryawning smiley
R
6 août 2007 11:54
tu les attire ou quoi??grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
M
6 août 2007 12:00
Citation
najat.2005 a écrit:
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...

chéri on prend une douche ensemble In love
b
6 août 2007 12:02
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
najat.2005 a écrit:
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...

chéri on prend une douche ensemble In love


si elle peut le supporter toute la periode qui precede le mariage! alors là je lui dirais chapeau smoking smiley
n
6 août 2007 12:14
Citation
najat.2005 a écrit:
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...

si tu as deja connu cela avec quelqu'un d'autre c'est peut etre toi que ne sent pas bon et non les autres pense s'y
smoking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
6 août 2007 12:17
Salam smiling smiley


La franchise, faut savoir la doser des fois. Lui dire cash, ça peut le traumatiser meskin ! Vaut mieux y aller en douceur. Je suis sûre qu'à force d'allusions et d'insinuations pas trop subtiles, il finira par comprendre. Enfin, on peut l'espérer eye rolling smiley

Des idées en vrac :

- tu peux parler d'un collègue qui sent pas bon et à qui vous voudriez passer le message gentiment. "tu crois que ça craind de lui envoyer un mail anonyme ?", "on a pensé à lui déposer un déo sur son bureau, tu penses quoi de l'idée ...?"

- ou des problèmes d'odeurs dans les transports en commun qui t'insupportent ... "y en a qui prennent pas de douche ou quoi, c'est grave quand même !"

- et tu lui offres 1 ou plusieurs fois des coffrets parfum + déo + gel douche ...


Là s'il comprend pas, c'est qu'il le fait exprès ... ! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 12:18 par libellule06.
m
6 août 2007 12:39
eh bien que dire, et bien dois-je donner mon conseil hihi bon selon le fait qu'il pue de la gueule que tes ex puent tous le putois hihi c'est un signe de Dieu pour que te dissuader de l'embrasser parceque tu sais si tu es musulmane il ne doit pas avoir le droit de t'embrasser...

je sors d'ici avant qu'on me lapide!
b
6 août 2007 12:41
Citation
musulmane75 a écrit:
eh bien que dire, et bien dois-je donner mon conseil hihi bon selon le fait qu'il pue de la gueule que tes ex puent tous le putois hihi c'est un signe de Dieu pour que te dissuader de l'embrasser parceque tu sais si tu es musulmane il ne doit pas avoir le droit de t'embrasser...

je sors d'ici avant qu'on me lapide!



ah un tres bon signeClap
B
6 août 2007 12:45
Citation
najat.2005 a écrit:
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...


Si c'est son odeur naturel, il vaut mieux que tu te separes à nouveau

parce que vivre toute une vie avec une pince à linge sur le zen, c'est pas esthetik

donne lui une chance de se parfumer, peut etre qu'il revenait d'un match de foot sleeping

mais si l'odeur t'est désagreable, ya pas 36 solutions perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
6 août 2007 23:49
y'a pas 36 solutions, dit-lui, si tu ne peux pas lui parler franchement, alors laisse tomber, c'est pas lui qu'il te faut.
Mais si il t'aime vraiment il accepetera que tu lui dises la vérité, tout en lui disant que tu l'aimes, bien entendu !
Il se vexera sûrement, car ce genre de remarque n'est jamais très agréable, mais bon au moins tu auras été sincère !
Si tu commences dès maintenant à élaborer des stratégie pour lui parler, alors je peux te garantir que tu vas tout droit dans le mur. Car ta relation ne sera jamai honnête.
C'est tout ce que j'ai à dire !

La Vérité.......Toute vérité, certe, n'est pas toujours bonne à dire et à entendre, mais elle finit toujours par faire du bien à celui qui l'a reçoit, même si cela doit passer par la souffrance !
c
6 août 2007 23:59
donne lui des paquet de chewgum hollywwod extra fort il le prendra pa mal

mon ex ne puer pa de la gueule et kan jaller o bled je lui ramener pleins de chewgum (jéspère kil la pa pri pour sa) parce ke ct pa du tou le ca
il fumait et jpense ke sa laranger ke je lui ramener des chewngum



dis lui pas tu le mettra mal a laise
mai fai lui comprendre

kan il saproche pour tembrasser met lui un vent

si il es intelligent il comprendra
b
7 août 2007 10:43
Citation
lila3802 a écrit:
donne lui des paquet de chewgum hollywwod extra fort il le prendra pa mal

mon ex ne puer pa de la gueule et kan jaller o bled je lui ramener pleins de chewgum (jéspère kil la pa pri pour sa) parce ke ct pa du tou le ca
il fumait et jpense ke sa laranger ke je lui ramener des chewngum



dis lui pas tu le mettra mal a laise
mai fai lui comprendre

kan il saproche pour tembrasser met lui un vent

si il es intelligent il comprendra



mais c'est trop ça!!

il n'y a que embrasser embrasser fi had lbladeye popping smiley
l
9 août 2007 18:49
Citation
najat.2005 a écrit:
bonjour à tous :
j'ai rencontré qq et jé remarqué kil ne sentait pas bon, je sais pas si c'est son haleine ou lui...
mais j'arrive pas à supporter l'odeur, j'ai déjà rompu à cause de ça avec qq d'autre et là ça recommence !
comment faire et que lui dire ? sans trop le véxer, ni l'embarrasser...
merci...

Pquoi est ce ke tu attires les personnes qui sentent pas bons???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook