Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dire je t'aime sans dire le mot je t'aime
i
16 décembre 2009 01:45
En amour, il n'y a que les actes qui compte!
d
20 décembre 2009 11:15
slt
a mon avi le language du regard peut te servir plus que de lui envoyer des phrases directes..personnelement si j etais a ta place je lui exprimerais mon amour avec mes regard ma tendresse ma gentillesse je prefere plutot l application au lieu de m ammuser a lui dire des mots d amour..parceque tu sais la nature de la fille fait qu elle est timide smiling smiley
fait lui sentir que tu l aime bien sur tu peu lui envoyer des SMS genre bonne nuit ,bon courage ,prend bien soin de toi,ne te fait pas trop fatiguee.....je sais pas moi fait lui sentir que tu pense tt le temps a lui sans le dire directement <<tu peut lui dire aussi de temps a autre tu me manque mais faut pas le repeter tt le temps comme ca il attendra avec impatience que tu lui repete grinning smiley>>...
pour moi c est facil d inventer des mots d amour mais l essentiel c est que notre partenaire soit convaincu de notre amour..bon courage pour le reste...
T
5 février 2013 23:14
Mdr ba tu lui dit je t'aime par texto ou en face ta pas besoin de chercher midi a 14 h
s
6 février 2013 02:24
Citation
Ta geule ! a écrit:
Mdr ba tu lui dit je t'aime par texto ou en face ta pas besoin de chercher midi a 14 h

3 ans après je sais pas si ta réponse va l'aider MDR grinning smiley
J
6 février 2013 08:43
Moi au faite j'ai un pb c'est que la personne que j'aime ne m'aime pas comment dois-je faire???T-T
A
6 février 2013 10:11
Depuis 2009 elle a bien du apprendre à lui dire je t'aime
s
6 février 2013 10:17
salam

lui t'as dis c sentiments à lui??
ou c'est toi qui va faire le premier pas???
h
6 février 2013 13:06
Citation
aminate a écrit:
bonsoir a tous ; je conné un mec depuis peu de temps 4 mois g des sentiments envers lui le pb ce que je ne sais pas comment les exprimé ni les terme a utilisé pour lui montré mes sentiments , peu etre qu il interpretera ça que je m'interesse pas a lui , je ve des terme svp comme je t'adore ...., une fois il m'a dis je t'adore enormement je ne savais pas par quoi repondre sauf je repete ce qu il me dise moi aussi .......

Kane mout 3lik ! winking smiley
e
6 février 2013 19:44
ne réponds plus à ses sms, évite le et au bout d'une semaine envoie lui un message: "j'ai besoin de réfléchir notre relation prend plus d'importance que je ne l'aurais imaginer, je ne me comprends plus... j'ai besoin de temps... je ne veux pas te perdre"

silence radio 2 jours et tu relances: "je ne comprends toujours pas ce qui m'arrive, mais peu importe tout ce que je sais c'est que ta présence m'est essentielle"

dans la seconde: "on se voit au xxxxx à 16h, je t'attends"

avec ça, s'il n'a toujours pas compris que tu l'aimes Grrrr


Edite: Qui a sorti ce message des oubliettes de yabladi, mince alors! pas grave ça peut servir à d'autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/13 19:47 par elle70.
6 février 2013 19:53
Tu peux lui écrire sur un post-it.
6 février 2013 20:02
Je me sens bien à tes côtés ..
Te voir heureux me rend si heureuse

Tu peux aussi lui dire que tes sentiments sont tellement forts que tu ne peux pas mettre de mots sur ça!

Bien sûr si c'est ce que tu ressens.
L
3 mars 2013 07:01
C'est normal de stressé et de ne pas savoir comment faire pour ce genre de chose. Après tout, on reste humains, nous ne sommes pas des machines.Zen Puis on ne peut pas parler de "déchéance", à moins que tu ne connaissent pas la définition complète du mot. Oups Pour ma part, je trouve plus simples d'interagir avec des animaux qu'avec des êtres humains. ptdr

Juste une question : Pourquoi prends-tu la pennes de venir voir ce genre de sujet dans les forums, alors que tu en as une opinion négative? moody smiley À moins que je me trompe.

Puis pour répondre à la problématique, je te conseille quelques mots : Je voudrais qu'on soit un plus que simples amis. yawning smiley

Voilà, j'espère avoir aidé. grinning smiley
S
6 mars 2013 22:27
salam aleykoum,

Je peux dire que ta question m'a perturbé je ne sais quoi dire ou répondre. je t'aime ca veut dire ce que ca veut dire avec tout son sens c'est -à-dire qu'on ne peut pas remplacer ce mot sinon il n'aurait plus de valeur. y'a pas de synonyme à ce mot malheureusement. Donc soit tu l'aime soit l'aime moins dans ces cas tu lui dit je t'apprecie;
p
11 mars 2013 20:21
Tes le garcon qui conte le plus pour moi!!!!
Tu veux sortir avec moi???? smiling smiley
h
8 juillet 2013 01:50
énumère ses qualité plutôt que de tjr dire moi aussi! un homme aime qu'on reonnaisse ces bienfaits même si il te dis c pas grand chose c rien ect...
R
10 janvier 2014 20:21
Des fois, le silence est aussi une réponse, tu peux y ajouter un long regard dans les yeux de celui que tu aimes. Pour les termes que tu cherches, il est préférable de laisser les choses spontanées. Même si tu ne trouves pas les bons mots, ils auront plus de poids si tu les dis à ta manière et surtout associés à ce que tu ressens vraiment. Bonne chance!
m
11 janvier 2014 01:00
Mon ami m a envoyé
Tsabhi alakhr Rani kanmout alik othalay frasak?
Et je ne comprends pas quelqu un pourrai me traduire svp merci
A
11 janvier 2014 01:39
parle sans la préparer,parle dis ce que tu pense du fond de ton coeur tel le soleil qui s'illumine plus haut et plus fort Angel
k
11 janvier 2014 12:54
depuis le temps j'espere qu elle lui a dit 10000 fois et qu ils se sont mariés lol
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
y
11 janvier 2014 20:14
ta tous dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook