Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
P
25 janvier 2006 17:46
Sans la blesser ... bien sur

l'histoire du chewing gum c'est trop mafrouch ( visible ..)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
25 janvier 2006 17:47
essaye la brosse à dent et le dentifrice en les lui offrant, mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
25 janvier 2006 17:48
dit lui que tu es allé ché le dentidste et kil ta donné un dentifrice pr avoir bonne haleine, un truc com sa koi

bref tu lui fé comprendre sans la blesser; ou bien tu lui raconte ke tu connaissais kelk'un ki avé mauvaise haleine mé il ne se rendé pas compte, etc...........
o
25 janvier 2006 17:48
Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: shams78 (IP enregistrée)
Date: le 25 janvier 2006 à 18h47

essaye la brosse à dent et le dentifrice en les lui offrant, mdrrrrrrrrrrr
________________________________
Clap
Clap
grinning smiley
P
25 janvier 2006 17:49
Citation
shams78 a écrit:
essaye la brosse à dent et le dentifrice en les lui offrant, mdrrrrrrrrrrr

a ouili

c'est juste que ce matin une amie m'expliquait le cours et j'osais pas trop lui dire vu que mskina m'aidait ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/06 17:49 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
25 janvier 2006 17:51
bon bah c'est qu'exceptionnel, alors te prends pas la tete lol

sinon sans tiépe, offre lui un chewing gum lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 janvier 2006 18:03
lol C'est dur ça.
Ben je sais pas ... tu pourrais lui dire en rigolant.
Mdrrr je sais vraiment pas ... grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
25 janvier 2006 18:18
Citation
misssaidia a écrit:
lol C'est dur ça.
Ben je sais pas ... tu pourrais lui dire en rigolant.
Mdrrr je sais vraiment pas ... grinning smiley

mais est ce que tu crois qu'une personne qui a mauvaise haleine sent qu'elle l'a? enfin je me comprend ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 janvier 2006 19:04
Kniza,
Ben normalement ça se sent quand même.
Je sais pas mais quand tu parles avec une personne tu peux sentir ta propre haleine eye rolling smiley par exemple lorsque je mange un chewing gum à la menthe et que je discute avec une personne (je viens de faire le test avec mon petit frère grinning smiley) ben je peux sentir le chewing gum grinning smiley ... non c'est vrai Kenza.
Pour elles c'est peut être normale eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
25 janvier 2006 19:06
Citation
misssaidia a écrit:
Kniza,
Ben normalement ça se sent quand même.
Je sais pas mais quand tu parles avec une personne tu peux sentir ta propre haleine eye rolling smiley par exemple lorsque je mange un chewing gum à la menthe et que je discute avec une personne (je viens de faire le test avec mon petit frère grinning smiley) ben je peux sentir le chewing gum grinning smiley ... non c'est vrai Kenza.
Pour elles c'est peut être normale eye rolling smiley

hihihihihi smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
25 janvier 2006 19:07
Salam aalikoum


x: tu veux un chewing gum? moody smiley

y: non merci c'est gentil smiling smiley

x : t'es sûr?

y : oui c'est bon

x : non mais j'insiste, prends meme le paquet stp tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
25 janvier 2006 19:08
ben c dur a dire sans vexer la personne

à part la version du "un chewing gum Emile" lol je vois pas
m
25 janvier 2006 19:13
Mdrrrr Bass
Tu peux même ouvrir tout les chewing gum et les fourrer dans sa bouche!!!

X: Non mais tu vas manger ces chewing GUM!!!!!!!!!!! angry smiley

grinning smiley
Bizo à toi! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
25 janvier 2006 19:20
aaahh bass tu est vraiment michon lol

tu lui dit en faite tu sait ke pour le code y a une distance de seciriter grinning smiley et bien pour toi et moi si pareil lolllll
s
25 janvier 2006 19:36
grinning smiley grinning smiley

Tu prends un de tes parfums, tu en mets un peu et tu lui en proposes....tu commences par ça, histoire d'y aller délicatement.....ensuite tu lui dis: (en lui tendant un fresh"s spray) "now on passe au parfumage de la bouche...lol..." winking smiley "juste un pshit.."
25 janvier 2006 19:37
Citation
kni_nza a écrit:
Sans la blesser ... bien sur

l'histoire du chewing gum c'est trop mafrouch ( visible ..)


tu pince ton nez devant ellegrinning smiley
mdrrr

si elle est pas béte , elle va vite comprendre la miss tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
25 janvier 2006 19:44
aahhh les barbares ils utilises tout chouin gum ,parfum et pourkoi pas arrivcer avec un autocolant ou est dessiner le signe du produit chimik et tu lui colle sur la bouche grinning smiley
k
25 janvier 2006 20:04
ah ouai tien ca c pa bete lol comme en maternelle kan on parlai trop on nous mettais du scoch sur la bouche la tu fai pareil grinning smiley
c
25 janvier 2006 20:16
Moi je choisirai le style direct !! style : dégages tu pues !grinning smiley
y
25 janvier 2006 20:23
C'est une maladie ca de puer de la gueule, ca porte meme un nom scientifique que j'ai oublié.
un journal feminin a fait un dossier special sur ca, resultat "2 millions de personnes soufre de ce mal en france".
Mais la phrase choc qui m'a tué c'est celle la "Malheureusement les victimes ne le savent pas. C'est leur entourage qui leur apprend la terrible nouvelle" grinning smiley
Ca m'a choqué aussi de voir ca dans un magazine feminin moi qui croyait que ce fléau touchait essentiellement les hommes grinning smiley
sinon pour ton amie tu peut lui dire "tu fait encore le Ramadan? c'est fini depuis bien longtemps accepte donc ce bonbon à la menthe." lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook