Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dire a mama et papa je veux me marier
m
28 mars 2006 17:27
salam optimal alors ca y est tu vas te marier???????????????????????
heya mbrouk helf mbrouk allah i kemel bekheir
b
28 mars 2006 17:37
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
optimal a écrit:
confused smiley confused smiley
etant donné que je suis timideconfused smiley je ne sais pas comment formuler cette phrase.
y'a t'il autre moyens de leurs faire comprendre que j'ai besoin de me marier sans etre directeconfused smiley In love
In love
In love


zwina hadi , tu fais comme moi , tu le dis aux voisins
qui vont aller vers les parents pour les féliciter qui eux seront surpris et t'en parleront LOL

après tu te demerdes pour leur expliquer le reste, comme j'ai fais

Toi aussi tu es timide achnou ghadi ngoulik nekasse fikhrattes
e
28 mars 2006 17:45
Toi aussi tu es timide achnou ghadi ngoulik nekasse fikhrattes[/quote]

wellah ta timide 3emrek cheftini kanetlewet ?
b
28 mars 2006 17:48
Citation
el 3aKel a écrit:
Toi aussi tu es timide achnou ghadi ngoulik nekasse fikhrattes

wellah ta timide 3emrek cheftini kanetlewet ?[/quote]

J t pas vue mais timide je ne croie ps rah mane 3achara kawemane 40yawemane asebaha minhoume wehnya henya sa fait plus que 2ans
e
28 mars 2006 17:54
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Toi aussi tu es timide achnou ghadi ngoulik nekasse fikhrattes

wellah ta timide 3emrek cheftini kanetlewet ?

J t pas vue mais timide je ne croie ps rah mane 3achara kawemane 40yawemane asebaha minhoume wehnya henya sa fait plus que 2ans[/quote]



moi déjà 2 ans ?
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ça passe vite
b
28 mars 2006 17:57
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Toi aussi tu es timide achnou ghadi ngoulik nekasse fikhrattes

wellah ta timide 3emrek cheftini kanetlewet ?

J t pas vue mais timide je ne croie ps rah mane 3achara kawemane 40yawemane asebaha minhoume wehnya henya sa fait plus que 2ans



moi déjà 2 ans ?
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ça passe vite[/quote]

Moi c plus que 2 ans et Inchaalah illa tewalle le3mare je vais demander un logement ici.
a
28 mars 2006 17:59
parle s'en a ta mere c la meilleure des personnes a qui un enfant peu se confier
maintenan si tu es deja avec la personne avec ki tu ve te marier ta ka dire ata mare

maman, il ya la famille de ..... ki veule venir me demander la main ken pense tu?

ensuite tu introdui : je pense ke c kelkun de bien pour moi nan?
a
28 mars 2006 18:00
et tu enchaine

maintenan si tu na personne et tu veux te marier je te diré d'attendre de rencontrer vraimen la personne de ton mektoub et reflechi bien

ce né pa un sujet a prendre ala legere...
a
28 mars 2006 18:03
et si tu arrive pa en fesan cela a cause de ta timidité et ben fé intervenir ta soeur tu ne doi pa etre timide avec elle qd meme


il fo vaincre ta timidité sinon tu nora rien dans la vie
m
28 mars 2006 18:03
ça dépend :

- ou tu as déjà quelqu'un en vue,

- ou alors aimerais-tu que papa-maman "te marient" ? lol
k
28 mars 2006 18:54
tu prends maman et papa en otages!!

a choufou ghadi tjawjouni olla rah ma ghadi ye3jbkoum 7al!!!
sokti, a skot 7etta nta, 9at3ou l7ess, kifach bellati heya a7ssan, awellah touma wellah ouma jawjtouni yatan harasslikoum had lvitrina.
ana fi 3arek yawlidi, a njib lik bent khaltek, olla bent 3amtek ghir tkhayr goul liya, ghir chawer wana n3ajbek!!!

o hanta mjaj a sa7bi!!!

bon allah ykamel bikhire wa be arrafahi wa albanine.
e
28 mars 2006 20:43
Moi c plus que 2 ans et Inchaalah illa tewalle le3mare je vais demander un logement ici.[/quote]

il faut que ton nom soit :0101110100100100010010100010011110101000100
N
28 mars 2006 21:22
salam aleikoum


avant de le dire j´ai eu mal a la tete et au coeur durant 2 semaines lol josé pas le dire...

pis un jour ma mere sapretai a sortir et je lui ai dis "mama lorsque tu rentreras il faudra que je te parle dun truc tres important" ... elle ma di koiiii dis le maintenant.... non non kan tu rentreras.

lorsqu elle est rentré le soir, je lui ai dis avec une grosse peur au ventre "voila jai rencontré kelk1" .... "ok ok tu veux te marier c sa ?".... waouuuuu mes 3 soeurs sont passé avant moi donc je dirai que c´est l´habitude

donc apres elle ma posé les questions de base age origine diplome lol situation, etc...

mes parents etaient contre au début, mais lorsqu´ils l´ont vu, et lorsque ma mere a rencontré sa famille au Maroc al hamdoulilah tout s´est déroulé a merveille.

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
z
28 mars 2006 21:25
Citation
optimal a écrit:
confused smiley confused smiley
etant donné que je suis timideconfused smiley je ne sais pas comment formuler cette phrase.
y'a t'il autre moyens de leurs faire comprendre que j'ai besoin de me marier sans etre directeconfused smiley In love
In love
In love

c est marrant l expression kt as choisi," j ai besoin de me marier'....ca m as étonnée
b
28 mars 2006 21:46
Citation
optimal a écrit:
confused smiley confused smiley
etant donné que je suis timideconfused smiley je ne sais pas comment formuler cette phrase.
y'a t'il autre moyens de leurs faire comprendre que j'ai besoin de me marier sans etre directeconfused smiley In love
In love
In love



TU TARRANGES POUR QUILS TOMBENT SUR LA PHOTO DE LA FILLE MDRRRRRRRR
m
28 mars 2006 21:56
Citation
besstame a écrit:
Citation
optimal a écrit:
confused smiley confused smiley
etant donné que je suis timideconfused smiley je ne sais pas comment formuler cette phrase.
y'a t'il autre moyens de leurs faire comprendre que j'ai besoin de me marier sans etre directeconfused smiley In love
In love
In love



TU TARRANGES POUR QUILS TOMBENT SUR LA PHOTO DE LA FILLE MDRRRRRRRR

ca a été dit lol grinning smiley
M
28 mars 2006 22:23
tu n'as qu'as chanter "baghi n3amed dar"grinning smileyClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook