Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dire a l'homme que j'aime que je suis enceinte
W
4 novembre 2010 19:26
Bonjour, je suis wodeuh je vie en ce moment une vie trés perturber par certaine nouvelle .
j'ai appris il y a de sa pas trés longtemp que j'etait enceinte de 3 mois , mais le probleme c'est que mon homme l'ignore , il ne le sais pas encore . je vous demande de bien vouloir me donner des conseil pour lui dire cet nouvelle qui pour moi et meirveilleuse mais je doute que pour lui ce soit le cas car nous avons seulement 17ans tout les 2 et j'ai peur qu'il mes laisse tomber a cause de sa. Donc c'est pour cela que je vous demande votre avie sur ce sujet . Merci crying(
m
4 novembre 2010 20:28
17 ans ewa bazzzzzz
A
4 novembre 2010 20:32
wouhaaaaaaa ... 17 ans Ill

Mais vous êtes ensemble, mariés ??
rien ne sert de courir ....
L
4 novembre 2010 20:34
Salam,

Je vois deux cas possibles:

Premier cas: Tu es musulmane.
Donc tu t'es mise avec un musulman. Et comme vous etes musulmans tous les deux, vous etes maries sinon vous avez pas eu de rapports.
==> Alors il ne faut pas hésiter à lui dire que tu es enceinte. De toutes facons un couple marié a vocation a avoir des enfants.

Second cas: Tu n'es pas musulmane.
Tu t'es mise avec un garcon pour faire du haram, et maintenant il y a un bébé.
A 17 ans, le mec n'est évidemment pas pret à assumer, ni toi, ni le bébé, ni une famille. Il y a donc de grandes chances qu'il va te larguer des qu'il va le savoir.
Tu vas te retrouver seule avec ton bébé. Et tu auras le choix entre avorter , ou bien rester avec ton bébé et devenir une jeune maman seule a 18 ans. Ca va t'empecher de faire des études, faire fuir tous les prétendants possibles, ruiner ta réputation, et détruire ta vie. Tu as donc le choix entre détruire ta vie ou celle de ton bébé.
==> Comme tu n'es pas musulmane, l'avortement n'est pas un probleme pour toi, donc avorte.
A
4 novembre 2010 20:39
Non faut pas lui dire d'avorter, pauvre bébé sad smiley
rien ne sert de courir ....
k
4 novembre 2010 21:12
je crois kà 3mois de grossesse c déjà trop tard pour avorter (Allah i smerli)
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
4 novembre 2010 21:17
Oulala.. Mais dans quelle mouise tu t'es mise?

Je suppose (mais vraiment je suppose) que tu ne dois pas être mariée vu ton jeune âge, et si tu poses la question, ce n'est pas pour rien...

Maintenant, si je dois te conseiller, je ne te dirai qu'un simple mot.... ASSUME...

Tu n'as plus le choix, tu dois prendre ton courage à 2 mains pour le lui annoncer... Ne passe pas par 4 chemins... Si vraiment il t'aime, il n'aura pas d'autre choix que d'assumer également. Si c'est le cas contraire, tu sauras enfin ce que tu représentais à ses yeux... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
4 novembre 2010 21:57
salam

nonnon pas l avortement c haram que ce soit chez une muslim ou non d ailleurs
N
ND
4 novembre 2010 22:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Tu as donc le choix entre détruire ta vie ou celle de ton bébé.


triste dilemme..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
n
4 novembre 2010 23:50
salam

alors la seule chose que je note, c'est que tu t'inquiètes pour ton "homme" mais pas pour le bébé, la façon dont tu vas l'élever, ta famille....

Parles lui en le plus tôt possible...
s
4 novembre 2010 23:59
Salem ,

Assume ce que vous avez fait, un bébé , un ptit bou , c'est magnifique , un vrai bonheur ce ptit TRESOR
j'en ai un de 6 mois , et j'ai jamais etait aussi heureuse!!! , donc dit lui à ton fiancé!! , si vous l'avez fait nsemble c'est qu'il doit y avoir de l'amour?!! enfin j'éspère?,! en tout cas le mieux serait qu'il demande ta main , que vous fassiez le hallal , ensuite vous discuterez pour le mariage , mais au moins ce bébé sera né dans de bonnes conditions!! INCHALLA ALLEZ COURAGE!!
m
5 novembre 2010 05:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je vois deux cas possibles:

Premier cas: Tu es musulmane.
Donc tu t'es mise avec un musulman. Et comme vous etes musulmans tous les deux, vous etes maries sinon vous avez pas eu de rapports.
==> Alors il ne faut pas hésiter à lui dire que tu es enceinte. De toutes facons un couple marié a vocation a avoir des enfants.

Second cas: Tu n'es pas musulmane.
Tu t'es mise avec un garcon pour faire du haram, et maintenant il y a un bébé.
A 17 ans, le mec n'est évidemment pas pret à assumer, ni toi, ni le bébé, ni une famille. Il y a donc de grandes chances qu'il va te larguer des qu'il va le savoir.
Tu vas te retrouver seule avec ton bébé. Et tu auras le choix entre avorter , ou bien rester avec ton bébé et devenir une jeune maman seule a 18 ans. Ca va t'empecher de faire des études, faire fuir tous les prétendants possibles, ruiner ta réputation, et détruire ta vie. Tu as donc le choix entre détruire ta vie ou celle de ton bébé.
==> Comme tu n'es pas musulmane, l'avortement n'est pas un probleme pour toi, donc avorte.

tu sais que inciter quelqu'un à faire un péché est très grave?
même si elle n'est pas musulmane ce n'est pas une raison pour lui dire d'avorter.
en plus à trois mois c'est trop tard.
m
5 novembre 2010 08:09
post bidon smoking smiley

Post crée aujourd'hui, avec une date de naissance à 1991 or 2010 - 1991 = 19 et non 17 ans....
On a encore affaire à une ado stupide qui ne sait quoi faire de soirées, et donc invente un post bidon...

Révise ton calcul mental au lieu de venir nous em.merder Oups
L
5 novembre 2010 14:55
Citation
moililou a écrit:
post bidon smoking smiley

Post crée aujourd'hui, avec une date de naissance à 1991 or 2010 - 1991 = 19 et non 17 ans....
On a encore affaire à une ado stupide qui ne sait quoi faire de soirées, et donc invente un post bidon...

Révise ton calcul mental au lieu de venir nous em.merder Oups

ptdr
E
5 novembre 2010 16:04
ta 17ans !!!!!té enceinte et tes parents sont au courant,?de ta bêtise ,bien entendu NON;un enfant c'est pas de la rigolade ma pauvre tu es dans des beaux drap
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
5 novembre 2010 19:36
Quelle question stupide... Comment le dire, benh le dire, un point c'est tout !!!
Je juges personne donc, je m'abstiens, mais à un moment donné faut arrêter les conneries, tu couches pas de problème mais y a des moyens de contraception, pauvre enfant.
l
5 novembre 2010 21:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je vois deux cas possibles:

Premier cas: Tu es musulmane.
Donc tu t'es mise avec un musulman. Et comme vous etes musulmans tous les deux, vous etes maries sinon vous avez pas eu de rapports.
==> Alors il ne faut pas hésiter à lui dire que tu es enceinte. De toutes facons un couple marié a vocation a avoir des enfants.

Second cas: Tu n'es pas musulmane.
Tu t'es mise avec un garcon pour faire du haram, et maintenant il y a un bébé.
A 17 ans, le mec n'est évidemment pas pret à assumer, ni toi, ni le bébé, ni une famille. Il y a donc de grandes chances qu'il va te larguer des qu'il va le savoir.
Tu vas te retrouver seule avec ton bébé. Et tu auras le choix entre avorter , ou bien rester avec ton bébé et devenir une jeune maman seule a 18 ans. Ca va t'empecher de faire des études, faire fuir tous les prétendants possibles, ruiner ta réputation, et détruire ta vie. Tu as donc le choix entre détruire ta vie ou celle de ton bébé.
==> Comme tu n'es pas musulmane, l'avortement n'est pas un probleme pour toi, donc avorte.


3 mois c'est trop tard,l'avortement est interdit.
5 novembre 2010 21:40
Posteuse es-tu là? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
5 novembre 2010 21:57
jète toi sous un trainOups !!!sa réglera le pb.!!!!Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 21:58 par hananou.
5 novembre 2010 22:48
Citation
hananou a écrit:
jète toi sous un trainOups !!!sa réglera le pb.!!!!Ill[/

Salam Aleikoum Welcome

Tu sais Hananou tu lui demande de ce jeté sous un train donc tu lui demande de ce suiscidé ce qui HARAM evil et le fait que tu lui incite a le fair est de temps plus HARAM evil aussi !!

Moi je pensse que certaine personne devront réfléchir un peu avant de poster certain message !! winking smiley

Msg pour la posteuse : Tu devrai lui en parler sans passer par 4 chemains, si vous étes marié c bien mais si vous
n'etes pas marié je vous conseil de fair le halal au plus vite et de fair un repentir sincère !

Qu'Allah vous facilite !

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook