Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dire à ma futur femme (si dieu le veux) qu'on doit vivre chez mes...
h
8 avril 2011 12:56
Merci à toi, c'est gentille de ta part, ..quand on aime une personne, tout ce qui nous interesse c'est être avec lui un jour, sous un même toit, que tu sois sur que quand tu vas te réveiller tu le trouveras à tes côtés et quand tu dormiras son visage sera la dernière image qui traverse ton esprit, je sais que Dieu le seul qui sait notre bien, ..mais c'est difficile pour le moment...



Citation
douaaaa a écrit:
Salam mon frère,

Si elle t'es destiné, quand tu sera débarassé de tes soucis financiers elle sera encore là et pas mariée, aies confiance en Dieu!
Ne sois pas desespéré, peut etre que ces soucis financiers et le fait que tu ne puisses pas te marier avec elle, cache un bien que tu ne vois pas pour l'instant mais c'est Dieu qui sait, peut etre dans quelques années tu comprendras et te diras "tout compte fait c'était un bien pour moi mais je m'obstinais sans raison" et tu sera soulagé.
Mais comme je te l'ai dit, si elle est un bien pour toi et qu'elle t'es destiné elle sera toujours là quand ta situation s'ameliorera, khir inchallah! Ou sinon celle qui t'es destiné t'attend encore et tu la rencontrera inchallah, mets ta confiance en Dieu, remets toi à lui, saches que Dieu est JUSTE, nous avons toujours ce que nous méritons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook