Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dire une chose qui nous gêne à la femme que l'on aime
o
2 novembre 2011 15:02
t'es cuit mon pote!!!!

change de pseudo tu te fais appeler le tigre blanc alors que t'est qu'un petit chaton au lit,
ptdr

hedek pour toi que sa aille plus loin elle va te fouetter plus tard si si pas deja fais
d
2 novembre 2011 16:21
olala et estce qu'elle te fouette?

mdrrr ton histoire et a pisser de rire sérieu! j'imagine la scene honnetement tu mfai peine attacher au lit avec des menotte et madame fait mumuse et toi l'aire tout grincheu ptdr


sa doit etre amusant !
a
2 novembre 2011 18:12
salam aleykom,


je sais pas si tu sais ca mon frere, mais en islam il est interdit de rapporter ses rapports sexuel etsurtout intimes a des gens, c'est très grave et c'est un grand péché c'est a ta femme qu'il faut dire ça pas a des inconnus, on partage pas le lit avec toi a ske je sache !!


un peu de pudeur akhi, qu'allah nous guide amine!
o
2 novembre 2011 18:20
Citation
tigre blanc a écrit:
Salam,

Le problème que je vais vous exposer n'est peut être pas un pb pour certain mais moi sa me gène et pour le moment ça va mais j'ai peur que sa aille plus loin encore. je vous explique ma femme me rend heureux nous vivons l'amour fou tout les deux sa fait un peu plus d'un an que nous sommes mariés je l'aime et elle m aime mais ya une chose qui commence a me gêner mais je sais pas comment lui dure car elle pense quelle me fait plaisir en même temps.
Le pb réside dans son attitude et de ses tenues lors de nos rapports sexuels, ma femme aime jouer un jeu mais c de pire en pire je sais pas comment vous expliquer car c assez intime mais j'en suis gêné et je sais pas comment lui dire et je ne veux pas la vexer quelle le prenne mal car a chaque fois je me dis que c pour moi quelle fais sa mais je me sens d plus en plus mal a laisse je sais que je dois lui en parler mais j'y arrive pas a chaque fois et elle se lâche de plus en plus ...
Comment lui faire comprendre sans quelle le prenne mal ca j'ai pas envie quelle me boude j'aime pas voir ma femme triste je l'aime.



C'est pas le but de se lacher dans l'intimité ?
Vous n'en avez pas marre des préjugés et blocages sociaux même sous la couette ?

Accordez-lui au moins ce moment de liberté...
K
17 novembre 2011 15:46
Ptit normand dit "je te prete ma collègue, elle se prend pour bugs bunny, elle veut se déguiser en lapinou tout doux"
E
17 novembre 2011 16:09
Un jour tu es une femme le lendemain tu es un homme .
de pire en pire ici.
A moins que tu soit transsexuel dans ce cas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook