Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui dire que c'est fini
i
4 juin 2006 02:19
ma situation dans mon couple ne fais que s'en pirer,probleme avec ma belle mere ,mon mari fais passer sa famille avant moi et ne se preoccupe plus du tout de moi cela fais un bon moment que je resiste mais la je n'en peut plus comment lui dire que c'est fini entre ns j'en suis a la depression je souffre
k
4 juin 2006 02:21
Citation
islame1 a écrit:
ma situation dans mon couple ne fais que s'en pirer,probleme avec ma belle mere ,mon mari fais passer sa famille avant moi et ne se preoccupe plus du tout de moi cela fais un bon moment que je resiste mais la je n'en peut plus comment lui dire que c'est fini entre ns j'en suis a la depression je souffre

et cool ma soeur attend avant de prendre une telle decision
k
4 juin 2006 02:21
il faut savoir trouver un compromis
m
4 juin 2006 02:22
une telle décision ne se prend pas à la légère sad smiley
s
4 juin 2006 02:22
il est tard et la nuit porte conseil

fait un bon somme avant toute decision
t
4 juin 2006 02:23
salam,

essaye de lui en parler, de voir le pkoi du cmt il agit de cette manière, si vraimt il ne change pas, alors là oui, tu ne vas pas vivre l'enfer tte ta vie mais essaye de dialoguer et de cerner le pb.

bon courage

bizz
f
4 juin 2006 02:24
ué cé clair...tu pe pas te décidé comme ca!Oh
parle en avc ton mari explike la situation il comprendra bien é sen rendre comptewinking smiley

bon couragesmiling smiley
réfléchis y bien a 2 fois
m
4 juin 2006 02:27
et puis cela dure depuis combien temps ?moody smiley

en avez-vous déjç discuté?

la belle-mère ne pourrait elle pas être raisonnée par un tiers?
i
4 juin 2006 02:27
je n'arrete pas de lui expliquer mais a chaque fois il me dit la meme chose , pardon je t'aime tu es la femme de ma vie mais il recommence tjrs je craque j'en pleure a en mourir je dois faire koi je dois lui faire comprendre comment
m
4 juin 2006 02:28
as-tu tes parents à proximité?
i
4 juin 2006 02:29
ma belle mere aura tout gagner elle aura detruit notre amour elle m'a pourri la vie
t
4 juin 2006 02:30
ok, ses parents ce st parents et ils le resteront mais bon toi tas ta place aussi à faire valoir qd même. les parents cest une chose et toi cest autre chose.
i
4 juin 2006 02:37
justement il ne fais pas la difference apparement notre couple est egale a sa mere lui et moi
t
4 juin 2006 02:40
et bennn, c'est malheureux tt ça, fais toi entendre, dis ce k tu en penses et n encaisse surtt pas, il fo kil sache k toi aussi tu as droit à la parole.

bonnne chance
O
4 juin 2006 05:14
Encore une fois , un autre cas ou les parents ne savent pas garder leurs distances et laisser leurs enfants faire leur vie , quelle pourriture de tradition a la noix de coco !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/06 05:15 par Obs2006.
m
4 juin 2006 07:04
Citation
islame1 a écrit:
ma situation dans mon couple ne fais que s'en pirer,probleme avec ma belle mere ,mon mari fais passer sa famille avant moi et ne se preoccupe plus du tout de moi cela fais un bon moment que je resiste mais la je n'en peut plus comment lui dire que c'est fini entre ns j'en suis a la depression je souffre


salam arlikoum,


Avant d'envisger quoi que ce soi, il fau en parler avec lui ====> dialogue direct, sans concession....
et evitez en même tps une dispute ====> juste une prise de conscience...


et puis lui montrer que tu t'entend bien avec sa famille, si ce n'est pas le cas... faire des effort pour eviter les tensions... winking smiley et se lier d'amitié avec eux mêm s'ils sont rétissant ===> repondre par le bien ... parfois un petit sourir ou un petit cadeau suffissent... winking smiley
c
4 juin 2006 12:25
c clair ! la communication, le dialogue ya pas mieux ...
faut reflechir avant de prendre une telle decision
qt à la belle famille c sur c difficile mais faut essaie de prendre sur toi, va vers eux etc etc, et si vraiment ya rien à faire malgré les efforts etc etc, je sais pas parles en avec ton mari, demenager, ...pas trop loin, mais ... suffisament !

bon courage !
s
4 juin 2006 12:28
tu crois vraiment que tu l'aimes plus ? eye rolling smiley
k
4 juin 2006 12:30
ne prend pas cette décision si vite!


mais il faudrait peut-être que vous essayé de partir, vous vivez trop proche de vos familles, il faut s'éloigner un peu


sinon essaye de parler avec ta belle-mère, fait lui comprendre que tu l'aime bien mais ne soit plus sa bonne! c'est pas ton rôle
i
5 juin 2006 00:30
j'ai essayer tout vos conseil et ca n'a pas marcher c'est pour cela que je veux en finir avec mon mari,la seul chose que j'ai appris dans mon mariage c'est que je ne pourrais plus faire confiance aux hommes j'en suis gegouter meme tromatiser,je croyais que le mariage serait une sorte de conte de fees envoyant tout d'abord mes parents qui forme un couple formidable je croyait que se serait pareil mais pour moi tout a tourné en enfer mon caractere a changer je suis plus triste,dur avec les gens ,angoissé,renfermer sur moi meme alors qu'avant je rigiler tout le temps j'avais la joie de viivre,j'en suis arriver a un stade que vs ne pouvez pas imaginer...je suis dans la merde ya des jours ou je prefererer mourir (que dieu me pardonne)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook