Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui dire une bonne nouvelle........
i
2 septembre 2003 23:50
les filles comment annoncer une bonne nouvelle a votre mari d etre enceinte,et vous les mecs comment aimeriez vous recevoir cette bonne nouvelle..............?
merci.
s
3 septembre 2003 08:00
Chère Ibarech,
S'il a le sens de l'humour, tu te mets un coussin sous ton t-shirt quand il rentre du travail et tu lui demandes: “Mon petit lapin, ma'aimeras-tu toujours quand je serai comme ça?”
Bon, à la place de “mon petit lapin”, tu peux dire autre chose... grinning smiley grinning smiley
Ça vaut ce que ça vaut, j'espère qu'on te suggérera des meilleures idées.
A part ça, mes meilleurs vœux de bonheur à vous trois (ou quantre ou... grinning smiley grinning smiley)
Amicalement
Soleilbleu
L
LIN
3 septembre 2003 10:06
Salam,

Lui dire au téléphone c'est pas bon car on se s'aperçoit pas de la réactiob réelle sur le visage du père de plus il faut etre face à face pour cette agréable nouvelle.

Voilà une petite astuce si cela peut t'aider, tu achètes des vêtements de nourissons et puis tu les places en évidence dans un endroit de ton apart et tu attends qu'ils vienne te poser la question qu'est ce que c'est ? Et la tu lui répond et le bonheur est là et partager à deux winking smiley


Félicitations et tous mes voeux de bonheurs winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
3 septembre 2003 10:44
Tu peux aussi lui dire quand il rentre:
“Mon chouquinet, ce soir on t'invite à manger au restaurant”
Il va dire :
“on, c'est qui on?”
Tu lui réponds:
”Eh ben!, le bébé et moi!”
Tu verras, c'est lui qui va vous inviter grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Refélicitations
Soleilbleu
PS Tu peux dire autre chose que “mon chouquinet” grinning smiley grinning smiley
S
3 septembre 2003 10:46
Moi j'ai un scénario dans la tête que j'éspère faire le jour ou je tomberai enseinte.
Bon je veux bien le partager avec toi.
D'abord je prépare un bon dîner
je dresse une superbe table sur laquelle, je place une grande enveloppe nouée d'un gros ruban
Cette enveloppe contiendra le résultat de la prise de sang ou la première éographie.
Je le laisse s'installer après une journée de boulot
Il découvre l'enveloppe
je dis rien
Il comprendra suremenr rien au test (mais si c une éco ce sera plus évident)
Et là bonheur assuré à deux.

Je veux bien que tu t'en inspire si mon scénario te plaît.
Que de supers moments t'attendent, félicitation ma douce
i
3 septembre 2003 14:50
merci a vous toute,sheraazade je trouve ton idée tres bonne merci encore.........je vous tiendrez au courrant de sa reaction.
bye.....
A
3 septembre 2003 16:59
toutes mes félicitations
a
24 octobre 2008 02:52
quant à moi je travaillais loin de mon mari et je lui ai dis juste au téléphone alors je te conseille pas j'ai raté les larmes de sa énorme joie .alors bonne chance c'est à toi de trouver ce qui vous va .
f
24 octobre 2008 09:33
Tu peux aussi acheter une tétine en crystal dans une belle petite boite ; et tu lui offre une fois qu'il rentre du travail.
s
24 octobre 2008 11:02
Citation
felloussa a écrit:
Tu peux aussi acheter une tétine en crystal dans une belle petite boite ; et tu lui offre une fois qu'il rentre du travail.
salam

tu m'as devancée grinning smiley
f
24 octobre 2008 11:21
Désolée Salma84, alors tu as eu la même idée que moi ?
m
24 octobre 2008 17:14
salam khti mabrouk 3lik smiling smiley

alors il y a ke quatre jour ke j'ai annancée la nouvelle à mon mari In love

j'ai achetée une carte postal o y a un pti bébé et j'ai lui écri " Bonjour papa c'est ton bébé je vien te voir dans 8mois et pour ce temps là prend soin de Ma maman qui t'aime fort fort fort Gros bisoIn love"



voilà et félicitation encors une fois smiling smiley
a
aya
24 octobre 2008 19:43
Salam

moi j'avais acheté une jolie petite boite dans laquelle j'ai glissé une petite peluche et une paire de chaussons, impossible de ne pas craquer lol .... c'était magnifique sa reaction quand il a ouvert la boite, entre le moment ou il capte rien et ce court instant ou tout s"eclaircit c trop beauuuuu In love

la deuxième fois, je lui ai juste montré le resultat de la prise de sang.... miskin il avait pas compris lol c'etait tout mignon quand je lui ai expliqué

dans tous les cas, MABROUKKKKK !!!!! profitez bien de ce bonheur
boussates
m
24 octobre 2008 20:46
salam moi c mon mari ki me la annoncer je v vou raconter
cet&i le 1 septembre 2008 je me leve et mon mari va dans la sall de bain et et me ramene un test de grossesse ,
il me demande de le faire ,jai rien di jai pris le test et parti au toilette achakoum jurine sru le test , ensuite je sort des toilette je demande a mon mari de regarder lui meme ce kil a fai et il me di : ma cherie mabrouk je penser kil plaisanter des il ma fai voir le test avc ++++++++ g soter de joie on a pleurer maintenan je sui a 2 mois et demi et hamdoullah tou va bien
H
25 octobre 2008 18:11
Salam

Alors moi j'ai toujours dit que le jour où j'annoncerais ça au papa (déjà adolescente, je faisais mes palns LOL), ce serait avec un p'ti paquet cadeau dans lequel se trouverait une tétine avec : "Ilove Dad" ou "Papa is the best"...J'en ai vu dans le p'tite bouche de pas mal de bébés.

Je pense que ça se passera dans le resto où il m'a demandé ma main...Ou ailleurs, sur une plage par exemple...au coucher de soleil pour nous rappeler une magnifique séance photos face à la mer lors de notre VDN.

Pour la tétine en cristal. Je trouve aussi que c'est une super idée. Peut-être que je vais vous la piquergrinning smiley

Mais je n'y suis pas encore...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/08 18:13 par HOUDA777.
c
25 octobre 2008 18:42
salam

moi le jour ou je c que je suis enceinte,jacheterai un chausson bleu et un rose et je ls pose sur son oreiller comme ca kan il ira se coucher il aura une surprise!!
s
26 octobre 2008 11:39
Citation
felloussa a écrit:
Désolée Salma84, alors tu as eu la même idée que moi ?
salam

ce n'est pas grave, oui j'imaginais ainsi le scénario

c'est surtout sa tête que j'imagines quand il ouvrira la boîte eye popping smiley
26 octobre 2008 20:08
Salam

Il est trop mignon ce post In love

Trop chou tes suggestions Soleilbleu grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook