Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment detecter les radins!!!
d
28 octobre 2006 11:34
il pleut comme jamais vu on marche cherie la marche c'est bien pour la sante, un soleil horrible 50° on marche ca va t'aider a perdre les qlq kilos qui te derange, le soir il te bip comme quoi il pense a toi , pour fixe un RDV il t'envoie un sms avec l'heure et l'endroit et a la fin du texto desole j'ai pas suffisament de credit comme si les teleboutique manque , .......
f
28 octobre 2006 21:47
salut tout le monde
il ya des hommes qui sont radin du coeur et du monnaie meme avec ses femmes,surtout kon ils trouvent que ses femmes elle travaillent,comme s'ils ya pas des responssabilité enver d'elles.crying(, je trouve ca c grave, ils préferent gaspié sont argent avec ses amis que avec ses femmes.
f
28 octobre 2006 21:48
crying(crying(crying( je trouve ca c pire et ca ma fait mal au coeur tout ca
f
28 octobre 2006 21:53
en tout ka tu peu pas detecter les radins avant le mariage,parfois des malins tu voi que le bonheur avant le mariage est aprés tu verracrying(crying(
l
30 octobre 2006 12:41
moi cette été g rncontré un gars trop trop beau donc on a parlé et tout tranquillement et on a bu plusieurs vers ensamble et c moi ki a payé les 9/10eme des conso!!!!

il disé mé non laisse jvé payé et kan jdisé c bon jvé le faire il disé plus rien!!!! mdr heuresment javé prévu assez d'argent pour cette été!!!! mdr
M
30 octobre 2006 12:54
Citation
latina.an a écrit:
moi cette été g rncontré un gars trop trop beau donc on a parlé et tout tranquillement et on a bu plusieurs vers ensamble et c moi ki a payé les 9/10eme des conso!!!!

il disé mé non laisse jvé payé et kan jdisé c bon jvé le faire il disé plus rien!!!! mdr heuresment javé prévu assez d'argent pour cette été!!!! mdr


T tombé sur un cas, t plus avec au moins?
y
30 octobre 2006 13:19
Citation
latina.an a écrit:
moi cette été g rncontré un gars trop trop beau donc on a parlé et tout tranquillement et on a bu plusieurs vers ensamble et c moi ki a payé les 9/10eme des conso!!!!

il disé mé non laisse jvé payé et kan jdisé c bon jvé le faire il disé plus rien!!!! mdr heuresment javé prévu assez d'argent pour cette été!!!! mdr


Moi je t'aurais dis :

"Depuis quand c'est la femme qui paye!!!!" angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


Moi je suis pas un radin mais un nerveux! smiling smiley
l
31 octobre 2006 15:28
non chui plus avec ....mdr mé en vrai on a jamais été ensemble ça c jamais concrétisé...
31 octobre 2006 15:44
Citation
princess819 a écrit:
un homme qui demande au garçon de café le ticket pour bien verifier qu il s est pas fait arnaquer !

Je vois pas en quoi c'est un signe de radinerie???

Vérifier le ticket, qui ne le fait pas?!

Je vois pas là?!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 octobre 2006 15:45
Citation
princess819 a écrit:
un radin demande toujours ce que tu fais dans la vie, si tu bosses, t as un bon taff pour etre sûr que tu pourras mettre la main dans la poche pour payer les factures, les impôts, le loyer etc...


Donc les filles sont des radines aussi alors, vu qu'elles aussi demande ce qu'on fait dans la vie???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 octobre 2006 15:46
Citation
malikabb a écrit:
un radin va faire tous les rayons pour voir si les petits pois sont pas moins cher de 1centimes deuro angry smiley


T'appelles cela de la radinerie???

On a pas la meme définition alors?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 octobre 2006 15:48
Citation
ephenea a écrit:
j'en ai eu une belle une fois!

un gentil monsieur qui m'invite au ciné, un cinema perdu au milieu de nulle part avec une affiche bizarre!
une fois devant, il me rassure en me disant qu'il m'a amené là car il avait 2 entrées.

je vais pour m'acheter une glace, il m'oriente vers les pop corns car il a une offre speciale

ensuite il me traine jusqu'à un flunch à 2h30 de là ou il avait des ticket conso!

je le laissait faire d'un regard amusé, il m'a bien entendu filé un ticket de metro billet reduit, avant de me promettre de me rappeler à 20h, quand ca sera gratuit...


J'avoue là, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
31 octobre 2006 18:30
le plus important cé kil m'aime, radin ou pas radin je m'en foue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook