Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se détacher
11 janvier 2018 01:16
Salam a tous ,

Jai une famille ( pere , tante, oncle ) toxiques avec leur politique pour tant je suis mariée JE devrais avoir d'autre priorités me détacher d eux j'habite pas dans la même ville .

Comment réussir à s'en détacher et commencer à penser qu'à moi ET ma vie de couple alors que toute mes cousine s'occupent que de leur mari alors que moi je suis toujours à vouloir aider tout le monde écouter alors que ce sont des gens qui te mentent ouvertement comment changer sachant que je sais très bien qu'on peut plus avoir confiance en personne de nos jours ,

Merci
11 janvier 2018 01:21
j’ai pas compris c’est quoi ton probleme? tu es marié et ta famille te font quoi?
11 janvier 2018 01:22
Bonsoir,

Occupe-toi de ta famille, ne les contacte plus autant pour une période, laisse les faire leurs affaires et occupe-toi des tiens.
11 janvier 2018 01:25
Salam,

Apprendre à dire NON.

Après si c'est toi qui propose ton aide c'est encore autre chose, dans ce cas fallait juste pas donner le bâton pour se faire battre, il faut pas proposer de rendre services si tu sais que c'est des personnes qui vont te mentir, t'utiliser et qui sont toxiques.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
11 janvier 2018 01:31
EN gros tt le monde cache ses projets mentent ouvertement me déçoivent des gens avec qui j'étais très complices ils ont tous changé ils pensent qu'à eux ET moi normalement je devrais faire pareil j devrai tous les zapper et faire de la priorité mon mari ET rechercher la satisfaction d'Allah alor qu'au fond je sais qu'il faut avoir confiance en personne ,
Jveu savoir comment de détacher naturellement sans que j revienne à vouloir de leur nouvelle
11 janvier 2018 01:33
Tu te fixes comme objectif à les féliciter aux grandes fêtes par texto la première année. La deuxième tu appelles aux mêmes occasions.

Entre temps tu fais ta vie.
Citation
Arabia94 a écrit:
EN gros tt le monde cache ses projets mentent ouvertement me déçoivent des gens avec qui j'étais très complices ils ont tous changé ils pensent qu'à eux ET moi normalement je devrais faire pareil j devrai tous les zapper et faire de la priorité mon mari ET rechercher la satisfaction d'Allah alor qu'au fond je sais qu'il faut avoir confiance en personne ,
Jveu savoir comment de détacher naturellement sans que j revienne à vouloir de leur nouvelle
11 janvier 2018 08:00
Tu connais la solution. Nous n'allons pas pouvoir faire à ta place.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook