Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se déroule votre recherche de femmes de ménages
G
2 mars 2022 21:35
Bonjour à tous,

Etant un jeune célibataire, j'ai du mal avec le ménage et le systeme de recommandations me convient pas toujours, j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver une femme de ménage compétente ?

Merci pour vos réponses.
R
2 mars 2022 21:44
Il y'a plein d'agences, ADMR, Shiva, O2...
2 mars 2022 21:53
Salam

Les mairies, ils ont des listes des aides ménagères qu'ils ont pour les personnes âgées mais tu peux leurd demander... tu vois directement avec les intéressés s'il acceptait de faire quelques heures par semaine

Sinon les sociétés de ménages : bien demander les devis avant la déduction d'impôt.

Tu peux faire appel à des agences reconnues comme O2, Azaé, Générale des Services, Domicile Clean, Domidom, Domaliance, Fers & Chiffons, etc. pour ce type de prestations. N’hésite pas à demander des devis pour comparer les tarifs.

Cette solution a un coût affiché non négligeable, généralement compris entre 19 € et 25 € de l’heure, il est cependant possible d’en déduire 50 % sous forme de crédit d’impôt, pour un tarif alors ramené entre 9,50 € et 12,50 € de l’heure.

Bon ménage ?
2 mars 2022 22:07
T'as essayé les sites de rencontres ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Z
2 mars 2022 22:10
Moi j’avais trouvé la mienne par le bouche à oreille.
2 mars 2022 22:13
Salam
ptdr

T’es chauve même de l’intérieur.
grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as essayé les sites de rencontres ? perplexe
B
2 mars 2022 22:20
Même pas peur ptdr


Citation
Linpertinent a écrit:
T'as essayé les sites de rencontres ? perplexe
2 mars 2022 22:29
Tu as pensé "femme de ménage".
Et pourquoi pas "homme de ménage"?
Citation
Grimmjow_74 a écrit:
Bonjour à tous,

Etant un jeune célibataire, j'ai du mal avec le ménage et le systeme de recommandations me convient pas toujours, j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver une femme de ménage compétente ?

Merci pour vos réponses.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 mars 2022 23:07
[m.youtube.com]
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as essayé les sites de rencontres ? perplexe
G
3 mars 2022 00:05
Salam à tous

Merci pour tout vos réponses mais j'ai oublier de préciser que j'habitais au Maroc, vous avez deja essayé chronomenage ?
G
3 mars 2022 00:06
Tout à fait d'accord c'est juste qu'ici au Maroc c'est pas forcement évident
p
3 mars 2022 06:34
En mettant un peu d'huile de coude tu devrais y arriver va ... y a pas que les femmes qui savent faire le ménage rassure toi avec un peu de bon sens et d'organisation tu es capable de faire le ménage, tu es célibataire tu dois pas vivre dans 200 m2 donc ton ménage devrait être très rapide . Mon free a vécu seul pendant un temps et il n'avait pas de femme de ménage et il son intérieur était toujours nickel, la propreté n'est pas réservée aux femmes !
m
3 mars 2022 11:17
Il existe des agences pour ça.
m
7 mars 2022 04:12
inscrit toi sur le site NEXTDOOR et pose une annonce tu vas trouer des dizaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook