Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se déroule une petite fête de drib sda9
15 août 2012 16:34
Salut les fillessmiling smiley
Je lance ce poste parce que je me sens mais perduuuecrying( surtout en ce que mon mari doit ramener, alors je vous explique d'abord comment je vois les choses:

1-Comment me présenter?
Je vais porter une tekchita en turquoi (satin duchesse + brocard) avec un escarpin ou sandalles (que je n'ai pas encore acheté), je vais mettre make up pastel et demi coiff, je vais louer lgelssa et les accessoires chez negafa.

2-Qu'est ce que mon mari me ramène?
Bouquet de fleur+ chocolat+ gateau+dates
Jellaba+ Tekchita+sac+sandalle
Coffret parfum
Parrure+bague de mariage

Maintenant dites moi les filles est ce que c'est bon? est ce que mon mari doit rajouter autres choses?donnez moi vos remarques et points de vues llah yerhem likom lwalidin
yawning smiley
s
15 août 2012 17:07
petite question: est ce que tu compte faire dfou3 le jour du mariage?
15 août 2012 17:11
si oui j'élimine celui la? wellah je sais pas chouri 3lya nti
parce que saraha une seule fois baraka (malna 3la khessran lfloussgrinning smiley)
s
15 août 2012 17:16
oui c cke je voulais dire!ila konti nawya dir dfou3 fle mariage bla mayjib hatchi kamal fdrib sdak.

sinon ma chèrie tout est impeccable wallah.
15 août 2012 17:19
Merci bcp ma chériesmiling smiley
dans si on va faire dfou3 fel 3erss yjib juste la parrure et la bague c ca avec gateau bien sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/12 17:19 par caramilla-.
n
15 août 2012 17:23
Voila caramella kheli dakchi classe et mtiwel,l'or choco gato fleur et c'est tout ochi lakhor khelih taaal le jour J bach ikon dakchi ktir et wa3er winking smiley
s
15 août 2012 17:25
et le bouquet et tmer.
tissus, sacs, chaussures, parfum, ..... hetal le mariage inchallah.

mais ghadir fahsabak ke la parure tu va la remettre fle dfou3.
15 août 2012 17:32
hmmmm safi les filles je ferai comme ca
alors ca serait
or: parrure+ bague
Bouquet de fleur
Chocolat
Gateau
Dattes
ya safigrinning smiley

llah yej3el lbaraka o dakchi lakhor je le laisse 7tal l3erss Danse
ma3reftch ach kent ndir men ghirkom wellah rebbi ykhelikom lya o ki 3awentouni rebbi yew9ef m3a kol we7da fikomyawning smiley
s
15 août 2012 17:34
amiiine ya rabi!! rah heta ana bla had le forum makont kana3raf waaaaaaaaaaalo!!! stal mkarkab!!
15 août 2012 17:34
hhhhhh zidini 3lik:d
s
15 août 2012 18:56
a mon avis c'est pas la peine de faire dfou3 2 fois mnt puis au mariage; c juste du gaspillage et en plus je pense pas ke tu vas achter une autre parure donc tu vas remettre le meme or !! je préfere une seule fois dakchi ykoun mtiwal ozwin une fois pr tte d ailleurs c ce ke je compte faire pr mon drib sda9 et à toi de voir ma chérie eye rolling smiley
a
15 août 2012 19:45
moi aussi je compte faire 1 seul Dfou3e au moment de drib sda9e après le mariage la déjà je serais assez stressé avec tt ce que j'aurais à programmé pour le mariage manzidche dfou3e f le mariage je trouve que c'est pas évident à gérer
n
15 août 2012 19:50
salut
le dfou3 laisse le pr le mariage sinn mnt il ramene
un grand bouquet de fleur
tmer et 7lib
soukar aussi
chocolat et gateaux
parrure bracelet et bagues ou collier
n
15 août 2012 19:51
Moi aussi je trouve que dfou3 est a 100% mieu pour l3erss car il y aura bcp de mond eet 3ebdo son charme smiling smiley pour khetba ou sda9 vaut mieu des trucs ghzalin mais sghar comme on a dis macji twab orwaye7 je trouve que c'est un peu beldouch mais bon smiling smiley
16 août 2012 03:04
merci les filles donc c bon ana ndir b raykom
des truc simple genre gateau, bouquet de fleur, dattes, chocolat et bien sur parrure et bracelet
et le reste je le laisse pour le grand jour
bizouyat les fillesyawning smiley
16 août 2012 03:06
et dites moi je porte une seule tenue ca suffit? awla au moment du gateau je dois me changer?
moi je trouve que c'est pas la peine mais j'ai quand même j'ai besoin de votre avis
16 août 2012 16:06
zwinta finkom j'espère que maketertch 3likom f les questions sad smiley
M
16 août 2012 17:31
Salut les filles,
Je suis nouvelle dans le forum, et ce sujet m'interesse énormément car je compte me marier bientot.
Je tiens à vous remercier d'abord pour toutes les infos que vous avez partagé, car je suis vraiment perdue.
Je vis actuellement à Casablanca, et la famille de mon futur mari aussi, mais je suis originaire de Berkane (Très très loin), donc je ne sais pas vraiment comment on doit s'organiser, des fois on se dit qu'on fera drib sda9, 3ad après qq mois le mariage, et des fois on se dit qu'on fera le mariage merra we7da car ma famille est loin et c'est pas évident de se déplacer plusieurs fois 7tal berkane.
A votre avis qu'est-ce qu'on doit faire??? Please help me!!!
16 août 2012 17:52
bienvenue hbibasmiling smiley et mebrouk 3lik smiling smiley dis nous juste c'est pour quand ton mariage vous avez fixé la date awla mazal?
n
16 août 2012 19:26
caramilla ana sara7a g porté deux tenues mais bon une seule suffit aussi a toi de voire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook