Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment se déroule une mouqabala
L
29 août 2021 11:15
Selem Aleykoum, j’aimerais savoir comment se déroule une mouqabala car j’ai la mienne samedi.. dois-je me faire belle? quelles questions lui poser? Par quoi commencer? Qui doit être présent?.. merci pour vos réponses.
D
29 août 2021 11:26
Salam

Tu devrais mettre une tenue pas trop habiller mais pas négligé on va dire. Donc pas de pyjama, mais une tenue traditionnelle ( tu as un truc habiller genre comme pour l aid ) mais pas trop ( pas de caftan ou tenue de soirée ). Maquillage comme tout les jours , en gros tu t habillé un peu mieux que d habitude car tu as des invités ...

Si c est l après midi, prévoyez des gâteaux du thé ça devrait aller. Faite la conversation et regardez ce que ça donne Heu

Kheir InshAllah , Félicitation !
Citation
Lialialia a écrit:
Selem Aleykoum, j’aimerais savoir comment se déroule une mouqabala car j’ai la mienne samedi.. dois-je me faire belle? quelles questions lui poser? Par quoi commencer? Qui doit être présent?.. merci pour vos réponses.
29 août 2021 11:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Tu peux préparer une liste de questions que tu aimerais aborder. Détails ici et .

Le plus simple serait de demander un CV pour commencer. C'est un bon support de discussion.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les paroles s'envolent. Les écrits restent.
V
29 août 2021 11:36
Salam
Pose lui les mêmes questions que dans un entretien:
Quelles sont vos qualités et défauts ?
Pourquoi voulez vous travailler chez nous?
Quel est votre salaire?
Ou vous voyez vous dans 10 ans?
Quelle est l’expérience dont vous êtes le plus fier?
Avez vous déjà connu un échec ? racontez-nous?
R
29 août 2021 12:11
mdrrrrrrrrrrrr
Citation
Voisin totoro a écrit:
Salam
Pose lui les mêmes questions que dans un entretien:
Quelles sont vos qualités et défauts ?
Pourquoi voulez vous travailler chez nous?
Quel est votre salaire?
Ou vous voyez vous dans 10 ans?
Quelle est l’expérience dont vous êtes le plus fier?
Avez vous déjà connu un échec ? racontez-nous?

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook