Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dénoncer une personne d'arnaque carte bancaire ?
M
8 juin 2013 21:26
Salam eylicoum

Je ne suis pas une personne qui dénonce les gens mais la je vais pas me gêner.

J'ai une personne en amie sur Facebook assez bizarre et je l'est remarquer depuis quelque temp qui fesait des trafics bizarre, y'a quelque semaines il a mis un statut ce ventant qu'au journal de 20 heure sur TF1 on parler de lui le sujet étais " nouveau trafic de carte bancaire sur Bobigny " mais qui ne savait pas encore qui était la personne qui ferait sa lui s'en venter je me suis dis ok il veut juste faire le caïd devant ces potes.

Mes aujourd'hui y il a mis un statut en m'étant

" ce compt Facebook sera juste pour vous mett des numéro de cartes bancaires faite vous plaisir mais ne vous faite pas livrer chez vous pour pas vous faire choper"

Et la j'attend et paf sa fait une heure qui met des numéro de carte bancaire avec la date d'expiration et les 3 numéro dernière tout pour faire ces achat sur internet. Et en commentaire sous les codes t'en a qui son content il ce son acheter des téléphone télé console et j'en passe donc c'est vraiment réel son trucs

J'aimerais le dénoncer car j'ai déjà étais dans cette situation on m'a voler mon numéro de carte et on acheter des télé voyage etc pour 2000 euros
Mue ne veut pas que sa arrive au autre surtout que sa ce passe sous mes yeux


Qu'esqui faut que je fasse svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/13 21:33 par Melissamouna.
m
8 juin 2013 22:27
Slm tu a toute a fait raison va au commissariat et denonce le a dire qui a des pauvre gens qui travaille et d autre en profite pour les mettre dans la merde
M
8 juin 2013 22:35
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm tu a toute a fait raison va au commissariat et denonce le a dire qui a des pauvre gens qui travaille et d autre en profite pour les mettre dans la merde

Merci de ta réponse malika

Il faut que j'imprime les capture écran etc ?
Faut quand même que j'apporte des preuves je pense
8 juin 2013 22:52
va dans une cabine telephonique et appelle la gendarmerie de bobigny

demande de te passer la repression des fraudes ou ceux qui s'occupe des vols de numero de carte bancaire

et dis leur que tu es temoin d'une personne qui met des numero de carte sur facebook et parle du reportage peut etre qu'il comprendront mais c'est vrai que moi j'aurais balancé

le mec vole l'argent de pauvres victime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook