Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me démarquer des autres à ses yeux?
M
2 janvier 2012 23:57
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
oh ca va il va aux toilettes comme toi , et il a une sale tête le matin...

Beau ou moche, s'il veut te tromper il le fera...

S'il est avec toi, c'est parce que tu lui plait sinon il te calculerai même pas....

Hamdullah tu es une fille tranquille, qui doit être charmante et qu'il l'aime... pourquoi te torturer???

Dis toi une seule chose... s'il est ton mektoube personne ne pourra ne te l'enlever....

Allez ma belle, vis chaque instant avec lui , arrête de te gâcher la vie pour ses futilités...

tout à fàit d'àccord àvec elle, tu l'às trop mis sur un pied d'estàle et c'est ce qui te fàit perdre confiànce en toi àlors que si monsieur ne tue à s'embellir c'est qu'il n'est pàs si beàu que çà, je rejoint LVP dessus, ensuite si il àccorde àutànt d'importànce à là beàuté de là femme àvec qui il est c'est simplement pour le mettre lui en vàleur genre je suis àvec une belle goss donc je suis un bogoss ! màis le coeur à des ràison que là ràison elle meme ne connàit pàs àlors c'étàit pàs tà peàu pàs totàlement pàrfàite qui le repousserà je pense que si àujourd'hui il est àvec toi c'est que tu às une beàuté que meme si toi tu ne voit pàs lui il l'às voit smiling smiley

« Quand une personne vous est destinée peu importe ce qu'il peut se passer, elle vous resterà... Tel est la devise du mektoub ♥»
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook