Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment demander un crédit au Maroc ?
22 mai 2012 00:12
Salam ,

Qui à déjà souscrit un crédit au maroc ? Comment ça se passe ( quels sont les documents demandés etc ...) ? Et avec quel organisme .

Par exemple , jusqu'à 20.000 euros .

merci.
j
23 mai 2012 13:55
Citation
lallaboya a écrit:
Salam ,

Qui à déjà souscrit un crédit au maroc ? Comment ça se passe ( quels sont les documents demandés etc ...) ? Et avec quel organisme .

Par exemple , jusqu'à 20.000 euros .

merci.

les classique contrat de travail et fiche de paye grinning smiley
z
23 mai 2012 14:00
j'en connais qui ont fait un tour au SMAP immo e qui veulent acheter une boite à allumettes non?grinning smiley

oui il me semble que c'est la même chose qu'en France mais il vaut mieux au préalable avoir déja un compte marocain , et faire des virements mensuels tu auras plus de chances .

je te déconseille vivement le crédit , déja c'est haram et puis c'est cher , tu peux trouver un membre de ta famille ayant cette somme à vous préter ?
20 000 euros ce n est ps énorme en plus , pourquoi s'encombrer d’intérêts

salam
23 mai 2012 20:34
Merci d'avoir répondu

Oui donc c'est le classique quoi ...fiche de paie et compagnie , ok .

non zouzou , même pas SMAP ! lol , encore mieux mais il manque des sous grinning smiley , heuuu sincèrement, trouver de nos jours une âme charitable qui voudrait rendre service de cette façon , c'est juste pas possible , hélas !
L
1 juin 2012 01:09
Salam arlykoum si tu ne connais personne essay de faire des économies. Car celui qui a recourt à riba c est comme si il était en guerre avec Allah azwajjal qu'Allah nous préserve de ce mal. Réfléchi bien avant de faire n importe car tu ne sais pas si demain tu sera encore la. Qu'Allah te facilite et t éloigne du batle.amine wassalam
5 juin 2012 16:53
merci du rappel smiling smiley , hé oui , je vais essayez de me battre contre cette tentation alors , en faisant des économie ? ça va être dur d'arriver jusqua cette somme lol mais pourquoi pas . Ou tout simplement me passer de ce projet grinning smiley

chokran
t
13 juin 2013 00:12
j'ai un crédit immobilier que je veux le rembourser pour prendre un autre crédit plus important. je veux savoir la durée que peux prendre cette opération et les étapes a faire pour libérer mon salaire de l'ancien crédit afin de faire un autre.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook