Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment demander à Allah un mari?
m
17 novembre 2012 18:49
salam alaikom ma soeur tu es encor jeune et lla clé de la vie cest la patience moi je suis marie a lage de 20 ans avec qeulqu a de la famille jai vecu le plus dure avec lui jai ieu une fille je sui dévorcer je remarier jai un garçon je me retrouve pas je suis perdu parce que jai pas tomber sur un bon moi si je sui a ta place je construire mon avenir dabord apres je ponserais au mariage et jil faut prier pour tomber sur quelqu un qui te mirite
17 novembre 2012 22:21
m
18 novembre 2012 00:03
salam alikom

essaie de faire des dou'a le plus souvent possible par ex durant le soujoud et entre l'appel a la prière et alikamma, après la prière de alfajr ... surtout faut insister le plus souvent et incha allah khir
qu allah soubhanahe wataala exauce nos dou'a et nous accorde ce qui y a de meilleurs dans ce bas monde
m
18 novembre 2012 01:55
Citation
pes_messi a écrit:
Moi je suis célib,beau,musulman Cool et je ne serais pas contre un mariage yawning smiley




Non je rigoleptdr
Pour repondre à ta question je pense qu'il faut continuer les invocations il n'y a qu'Allah qui peut offrir ce que tu veux,Incha'Allah que tu trouveras le mari pieux et parfaitsmiling smiley


mouais eye rolling smiley ça s'appelle une petite proposition via l'humour
a
18 novembre 2012 12:11
ce n'est pas allah qui vous donnera un conjoint mais votre propre personne qui doit en trouver
yes you can !!!!
N
23 juillet 2016 22:43
Salut,

Alors tu t'es mariée depuis ?
N
27 juillet 2016 03:10
Moi aussi j'aimerais le savoir, je l'espère pour cette personne Inch'Allah.
27 juillet 2016 21:24
salam

Are you crazy tu est encore jeune demandez a dieu la santé,la prosperité
Citation
Sina75 a écrit:
J'ai 25 ans j'aimerai vraiment me marié incha'Allah mais pas de chance rien.. j'aimerai faire des prieres des doua'a quelqun peut m aider?

Merci
S
4 mai 2021 13:34
J'ai 23 ans mais je n'arrive pas à me décidé concernant le mariage. Parce que depuis j'ai 19 ans j'ai rencontrée un homme que aimée de toute mon âme qui m'avais promis le mariage on étais plus-que parfait et je suis tombé follement amoureuse.

après 2 ans je ne voyais plus cet envie de faire de moi son épouse parce qu'il étais déjà marié et moi je le savais pas mais malgré tout j'ai accepter de vivre dans la polygamie.
3 èm années nous voilà dans la même condition j'ai alors décidé de mettre fin à la relation parce que je vais pas hypothéqué ma vie pour un homme déjà marié.

mais depuis notre séparation j'arrive toujours pas à aimé quelqu'un d'autre j'ai jeuner pour cet homme j'ai fait les prières nocturnes pour qu'Allah fait de lui mon mari aujourd'hui je baigne dans mon propre sore je n'arrive pas aimer d'autre personne.

aider moi s'il vous plais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook