Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment decririer vous cette etape de ma vie..
B
22 avril 2019 01:30
Selm coup de blues ce soir Ramadan Approche El Hamdoulilah..mais je rememore bcp de chose de ma vie..javai 20ans on a demenager de chez mon oncle moi et mes parents en mars 2017...Avril 2017 je rencontre mon mari du moins on me le presente je me suis senti si seul dun coup cest sur passer de 15personne a 3 sa change..mon mari actuel navai pas de papier jetai quand meme positive..jetai detruite par ce demenagement le mariage etait pour moi la chose qui allait me sortir de leau..19mai 2017 Le Hallal tt le monde etait la ma famille mes parents moi mon mari belle famille tt le monde content moi aussi..puis 13juin 2017 japprend que je suis enceinte..3evenement marquant en 1ans Demenagement Mariage puis grossesse a 20ans..jen ai fait du chemin finalement..les annees auparavant nont pas ete si facile ...Al hamdouLiLah...je me pose des question ce mariage est aller si vite mais je me dit ce demenagement a ete la cause...du moina je le sais car je ne connaissai pas mon mari avant cela..sur ceux bonne nuit..
J
22 avril 2019 01:35
Ta eu le courage de te marier avec un sans papiers
Moi j’aurais pas pu
B
22 avril 2019 01:38
Moi non plus je ne sais pas comment jai pu accepter sans rabaisser les sans papier je tassure quil faut etre aneanti pour accepter un sans papier je parle pour moi meme ma soeur...meme si mon mari est gentille parfois ya des hauts des bats ainsi est le couple...meme moi je me demande comment jai fait..linsousciance peut etre 20ans...ou Le besoin de remplir le vide de famille..
J
22 avril 2019 01:40
Oui sûrement un vide que tu as eu le besoin de combler
C’est bien au moins tu agis c’est mieux que de rien faire de sa vie
Citation
Beignetssucré a écrit:
Moi non plus je ne sais pas comment jai pu accepter sans rabaisser les sans papier je tassure quil faut etre aneanti pour accepter un sans papier je parle pour moi meme ma soeur...meme si mon mari est gentille parfois ya des hauts des bats ainsi est le couple...meme moi je me demande comment jai fait..linsousciance peut etre 20ans...ou Le besoin de remplir le vide de famille..
B
22 avril 2019 01:40
Aujoirdhui ce qui me rend heureuse et comblee cest ma fille quAllah me la preserve....Elle est mon bonheur elle me donne la force pour ma vie..
Citation
Jaylah a écrit:
Ta eu le courage de te marier avec un sans papiers
Moi j’aurais pas pu
J
22 avril 2019 01:42
Bin tu vois kheir
Citation
Beignetssucré a écrit:
Aujoirdhui ce qui me rend heureuse et comblee cest ma fille quAllah me la preserve....Elle est mon bonheur elle me donne la force pour ma vie..
o
22 avril 2019 01:42
c est un mektoub ...c est plus fort que la personne..
quand la personne est sincere ya que du bien sur son chemin
Citation
Beignetssucré a écrit:
Moi non plus je ne sais pas comment jai pu accepter sans rabaisser les sans papier je tassure quil faut etre aneanti pour accepter un sans papier je parle pour moi meme ma soeur...meme si mon mari est gentille parfois ya des hauts des bats ainsi est le couple...meme moi je me demande comment jai fait..linsousciance peut etre 20ans...ou Le besoin de remplir le vide de famille..
B
22 avril 2019 01:42
Exactememt jai vecu 20ans en famille de 15 du jours au lendemain devenu 3...il a eu ses papier a ce jours...si tu est mariee ma soeur je ne sais pas mais quand ta tes enfants du moin pour moi cest a ma fille que je me rattache maintenant..
Citation
Jaylah a écrit:
Oui sûrement un vide que tu as eu le besoin de combler
C’est bien au moins tu agis c’est mieux que de rien faire de sa vie
B
22 avril 2019 01:44
Al hamdouLilah dun coter ouii jai eu une fille je laurai pas eu si jetai paa mariee donc je positive avec ma bikette hhh...maia c vrai temps en temps je me remet en boucle cet etape de ma vie qui franchement a ete la plus douloureuse a lepoque
L
22 avril 2019 01:53
Tu regrette ton mariage ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Al hamdouLilah dun coter ouii jai eu une fille je laurai pas eu si jetai paa mariee donc je positive avec ma bikette hhh...maia c vrai temps en temps je me remet en boucle cet etape de ma vie qui franchement a ete la plus douloureuse a lepoque
22 avril 2019 01:54
il faut vraiment arrêter avec cette compréhension erronée du mektoub! Dieu nous a doté d'un cerveau et on doit s'en servir pour faire des choix de vie.
Pour répondre à Beignetsucré: tu as l'air de regretter ton choix même si tu as de la chance d'avoir une vie conjugale paisible. Cela aurait pu être différent

Citation
om mounir a écrit:
c est un mektoub ...c est plus fort que la personne..
quand la personne est sincere ya que du bien sur son chemin
22 avril 2019 02:01
Tu vis avec tes parents ?

Moi c'est surtout que tu as connu ton mari seulement un mois et en un mois tu l'as vu combien de temps ?

Je trouve c'est trop risques. Je pourrais pas faire ma vie avec un inconnu.
Pour moi j'j'ai be de parler de voir la personne comment il se comporte et ses amis sa famille ma famille mes amis.

C'est même pas une question de papier.

Je sais pas comment vous faites ?

Le mariage c'est tellement important et grave ?
B
22 avril 2019 02:09
Non je ne regrettte rien du tout.. ma soeur..jesaye de comprendre des choses c tout...
Citation
Lagouletteee a écrit:
Tu regrette ton mariage ?
22 avril 2019 02:12
Comprendre quoi ?

C'est un peu tard pour comprendre,
En plus tu le sais tu as voulu te marier trop
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non je ne regrettte rien du tout.. ma soeur..jesaye de comprendre des choses c tout...
a
22 avril 2019 02:19
Salam
Tu t es mariee pour oublier ton "amoureux de converti "
Et c etait trop vite
B
22 avril 2019 02:22
Pas du tout ma soeur plutot je me suis senti seul apre demenagement..
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu t es mariee pour oublier ton "amoureux de converti "
Et c etait trop vite
a
22 avril 2019 02:36
On ne peut pas revenir en arriere
Donc il faut arreter d avoir des regrets

Pense au futur
Vu que tu as ta maman qui peut te garder la petite
Reprend tes etudedms
Devien infirmiere ou aide soignante
Passe le permis
Bosse a coté
Comme sa tu te construit un avenir pour toi pour ta pitchoune
Et si ton mari te suit ok
Sinon tu pourra plus facilement si par malheur sa se passe mal
Affronte les difficute avec un boulot et de l argent
Il faut que tu te construie une situation stable
Le temps passe vite
Il le faut pour ta fille
Citation
Beignetssucré a écrit:
Pas du tout ma soeur plutot je me suis senti seul apre demenagement..
m
22 avril 2019 10:04
Heureusement que tous le monde qui se sent seul ne se marie pas et font un gosse en moins de deux mois avec un inconnu sans papier, alors qu'on n'a pas de logement, pas de formation qualifiante, pas de revenus autres que les allocs,...
c
22 avril 2019 11:22
Salam

Arretes de ressasser le passé, et pense plutôt à l'avenir
Ta famille maintenant cest les personnes qui sont avec toi cest à dire, tes parents, ton mari et ta fille
Les oncles, tantes cousins et cousines, vous vous retrouvez pour les occasions et cest tout

Tu es une femme mariée et maman alors penses à l'avenir et laisse le passé tranquille
B
22 avril 2019 11:49
Mais oui mais oui porter un jugement est tellement facile
Citation
molbru a écrit:
Heureusement que tous le monde qui se sent seul ne se marie pas et font un gosse en moins de deux mois avec un inconnu sans papier, alors qu'on n'a pas de logement, pas de formation qualifiante, pas de revenus autres que les allocs,...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook