Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment décompresser
S
20 décembre 2015 21:50
salam,

Je lis le coran avec tajweed et méditation, c'est vraiment très apaisant, juste après j'ai envie de dormir
J'aime beaucoup sourate maryam, elle me touche particulièrement.

Pour t'aider à dormir, il y a aussi les tisanes( verveine et camomille).
C
21 décembre 2015 00:21
Salam, quand je suis stressée je fais le ménage à fond, nettoyer placards, frotter carreaux salles de bains, et mon préféré : bien nettoyer le sol avec le ballai neuf swiffer lol , Mais ce qui me rends vraiment bien : un cours de bodypump je pense à rien quand je soulève les poids enfin si : à quand là derniere répétition
C
21 décembre 2015 00:23
À part ça. Allez boire un verre dans une terrasse tranquille et regarder les gens passer ça détend aussi...
A
21 décembre 2015 00:39
Si je dors pour oublier mes pensées ou pour arrêter de stresser, tout va revenir à mon réveil... C'est une fausse solution en ce qui me concerne, je me détends pour pouvoir dormir et puis dès que j'ai ouvert les yeux, mes pensées me submergent.
Alors que je dors comme un ours ptdr je dors tellement facilement que deux tasses de café 30 minutes avant de me mettre au lit n'auront pas d'effet sur moi...
O
22 décembre 2015 00:16
Moi pour décompresser soit je dors ou bien je met du Coran sa détend, sinon je me balade ça aére l'esprit.
R
22 décembre 2015 21:46
Salem,

sa dépend du type de décompression

soit je fait du dikr sa me rends sereine a tout moment

ou si je suis seule music a fond et je danse je fais n'importe quoi saute fais la gogole

ou courir
9 janvier 2016 20:25
Salam

Pour me détendre moi j'aime bien courir en écoutant de la musique, quand il fait beau bien sûr et lire ayat El Kursi avant de dormir c'est apaisant.
E
10 janvier 2016 12:06
Selem !

Moi je sors me balader en bord de mer.
J'observe la mer et le bruit des vagues me calme.
Mais parfois en fonction du problème ça ne suffit pas forcément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook