Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se débarrasser de la timidité ?
B
3 août 2019 17:07
Salam

La timidité est un avantage ou un inconvénient.
Peut-on voir une personne timide, juste la regardant ?
3 août 2019 17:13
La timidité est une faiblesse, par conséquence ça réduit les avantages, juste c’est juste Angel
Citation
Bibbidi Bobbidi Boo a écrit:
Salam

La timidité est un avantage ou un inconvénient.
Peut-on voir une personne timide, juste la regardant ?
3 août 2019 17:25
tt est question de dosage!!Heu
si c juste une timidité legere: ( al hayae cad ne fixe du regard,parle peu;reservé) c plutot une qualité !
maintenant si la personne est totalement bloquee et n arrive mm pas à entretenir une conversation face à face!!ben là ça devient patho !!grinning smiley
e
3 août 2019 17:25
Salam

Ca peut etre un avantage comme un inconvenient
Tout depend de la situation . Si c est pour un entretien d embauche c est un inconvenient

Si c est dans la vie perso,ca peut etre vu comme un avantage par certaines personnes qui aiment ce profil (en islam c est une qualité )

Comment s'en debarasser qd cela est necessaire ?
Par l exercice
En prenant la parole en public
J etais timide et pendant mes etudes on etait forcé a parler devant une centaine de personnes a l amphi.

Donc par la force des choses; ma timidité a disparu
3 août 2019 17:41
je suis timide mais à l'époque c'était maladif, c'est depuis que j'ai em...dé le monde je me suis lâchée et je n'ai pas peur de dire ce que je pense mais dans la limite du raisonnable, le but c'est de ne pas blesser
3 août 2019 17:48
Salam

Faux et archi-faux !!! Vérifie ta copie !!!
Citation
JusteCjuste a écrit:
La timidité est une faiblesse, par conséquence ça réduit les avantages, juste c’est juste Angel
m
3 août 2019 18:21
Aleycoum salem

Dans la société dans laquelle on vit etre timide c est une tare.. J etais tres tres timide mais j ai fait un travail sur moi et al hamdoullilah je suis moins timide qu avant.

Oui en general ça se voit sur le visage qd on est timide.

Mais tkt pas, essaye de travailler sur cette timidité afin d evoluer et de te sentir mieux face aux autres.
Citation
Bibbidi Bobbidi Boo a écrit:
Salam

La timidité est un avantage ou un inconvénient.
Peut-on voir une personne timide, juste la regardant ?
B
3 août 2019 18:26
Il faut avoir confiance en soi, si un homme est intéressé par une femme qui est timide il n'osera pas aller la voir et vice versa.
s
3 août 2019 18:49
Le théâtre... aide pas mal
Ne pas confondre timide et confiance en soi.

La timidité à son charme winking smiley
3 août 2019 19:51
C’est sûr que les hommes qui préfèrent une femme qui n’ose rien et attendre les instructions de son mari, cela les arrange, genre « sois belle et ferme-la ».
La timidité isole la femme pour la rendre insociable. Juste c’est juste Angel
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Faux et archi-faux !!! Vérifie ta copie !!!
3 août 2019 20:06
Salam


Cesse de jouer au justicier ! Tu as commencé la dénigration par ton premier post.Donne le bon exemple !
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est sûr que les hommes qui préfèrent une femme qui n’ose rien et attendre les instructions de son mari, cela les arrange, genre « sois belle et ferme-la ».
La timidité isole la femme pour la rendre insociable. Juste c’est juste Angel
J
3 août 2019 20:34
Salam aleyki

La timidité peut parfois paralyser mais perso, je préfère de loiiiiiin les gens timides voire très timides aux gens qui parlent pour ne pas dire hurlent pour s'exprimer. Les gens timides me touchent beaucoup, j'ai instinctivement envie d'aller leur parler smiling smiley

Oui, on reconnaît une personne timide à certains gestes et réactions.
On peut aussi donner l'impression aux autres qu'on est très sûr de soi alors qu'en réalité, on est timide ! smiling smiley


Citation
Bibbidi Bobbidi Boo a écrit:
Salam

La timidité est un avantage ou un inconvénient.
Peut-on voir une personne timide, juste la regardant ?
1
3 août 2019 21:06
perplexe perplexe
puisque tu dit savoir reconnaître la timidité des gens a leur écrits, a ton avis,suis un timide ou pas ?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki

La timidité peut parfois paralyser mais perso, je préfère de loiiiiiin les gens timides voire très timides aux gens qui parlent pour ne pas dire hurlent pour s'exprimer. Les gens timides me touchent beaucoup, j'ai instinctivement envie d'aller leur parler smiling smiley

Oui, on reconnaît une personne timide à certains gestes et réactions.
On peut aussi donner l'impression aux autres qu'on est très sûr de soi alors qu'en réalité, on est timide ! smiling smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
J
3 août 2019 21:37
Salam aleykoum

moody smiley Jamais dit ça !
Citation
100 coeur a écrit:
perplexe perplexe
puisque tu dit savoir reconnaître la timidité des gens a leur écrits, a ton avis,suis un timide ou pas ?
1
3 août 2019 21:40
Walikom salam
Je viens de relire,et effectivement ,tu n'a pas dit ça.

Veuillez agréer Madame Monsieur,et reçoit mes excuses les plus distinguées.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

moody smiley Jamais dit ça !
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
J
3 août 2019 21:44
ptdr la dernière phrase. Excuses acceptées si et seulement si tu enlèves le ''monsieur" grinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Walikom salam
Je viens de relire,et effectivement ,tu n'a pas dit ça.

Veuillez agréer Madame Monsieur,et reçoit mes excuses les plus distinguées.
1
3 août 2019 21:48
Milles excuses,ceci est une erreur typographique, madame, loin de moi ,la moindre once ,de vous asexuer.

Des mesures très rigoureuses seront prises a l'avenir,afin d'éviter ce genre de maladresse ne se reproduise.Welcome
Citation
Jaime bien manger a écrit:
ptdr la dernière phrase. Excuses acceptées si et seulement si tu enlèves le ''monsieur" grinning smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
J
3 août 2019 22:09
Parfait !! Welcome

Citation
100 coeur a écrit:
Milles excuses,ceci est une erreur typographique, madame, loin de moi ,la moindre once ,de vous asexuer.

Des mesures très rigoureuses seront prises a l'avenir,afin d'éviter ce genre de maladresse ne se reproduise.Welcome
3 août 2019 22:27
Salam

Ça dépend...ne pas confondre pudeur et timidité.
3 août 2019 23:57
Je sais mais c'est mignon...grinning smiley
Citation
Bibbidi Bobbidi Boo a écrit:
Salam

La timidité est un avantage ou un inconvénient.
Peut-on voir une personne timide, juste la regardant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook