Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se débarrasser du shrol
23 septembre 2015 20:21
Salam aleykoum a tous
Tout est dans le titre, si il y a quelqu'un qui a deja été atteint de cela je veut bien lire vos témoignage.
23 septembre 2015 22:09
Salam,

Comment sait tu que tu en es atteinte?
B
24 septembre 2015 12:54
bonne question
comment peut on savoir qu' on est atteint de shour???perplexe
Citation
Aliana a écrit:
Salam,

Comment sait tu que tu en es atteinte?
l
24 septembre 2015 18:25
Certaines signes ne trompent pas tels que ne pas aimer le Adan, l'écoute du Coran, Êtres toujours de mauvaise humeur, blocage et échec dans tous ce que tu entreprends, marque bleu sur le corps, chute intense des cheveux, se réveiller avec le henné sur les mains ou une partie du corps, des cauchemars ( animaux ou rêves érotiques) .... Qu'Allah nous préserve du mal.
l
24 septembre 2015 18:27
Trouve toi un bon raqui et fait une roqya char3ya ( fait attention car certains charlatans se prennent pr des raquis) et boit de l'eau coranisé, fait tes prières à l'heure et surtout le fajr..
K
26 septembre 2015 11:39
Le shrol lol.

Chez moi, ça veut dire les affaires, le business.
c
27 septembre 2015 21:03
J'ai pour toi une unité d'élite imparable:

i
28 septembre 2015 10:06
.


shrol en arabe : شْغُل = travail ou occupation ?


.
28 septembre 2015 19:26
Aliana car depuis long temps j'ai des problèmes sur tout, mon comportement a changer, j'ai des envies de suicide et beaucoup de mauvais oeil ... je suis toujours en mauvaise humeur, je crie pleure et reste dans le noir sans aucune raison, jaime être seul et je ne veut rien faire. Je suis agressif avec tout le monde alors qu'avant cela c'était tout mon contraire ! Ma mère et ma famille pense que l'on ma fait quelque chose comme de la magie noir du Shrol... je ne sais pas comment l'écrire désolé. J'ai appris récemment qu'une femme qui habite en haut de chez moi fesait beaucoup de mal au gens et qui n'aime pas que lon soit mieu qu'elle, je fréquente sa petite fille qui a mon age qui ma fait bcp de problème donc j'ai des soupçon après Allah u Ahlem
J
20 décembre 2023 19:13
Bonjour, savez vous si un non musulman peut être toucher ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook