Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se débarrasser d'un collègue collant?
23 décembre 2014 23:19
Citation
Gunul6825 a écrit:
Si l'envisage de continuer ce harcèlement je ne me gênerais pas pour appeler sa femme pour lui raconter le comportement suspect de son mari.
Je compte lui demander demain si sa femme est au courant qu'il s'est rendu à l'appartement d'une de ses collègues un cadeau en main.

Et tu crois que sa femme va te croire? C'est toi qui va passer pour l'aguicheuse de service et te faire insulter par sa femme. Soit tu regles l'affaire directement avec lui, soit avec tes RH. (Et je te conseil d'informer tes superieurs de ce comportement, on ne sait jamais au cas ou cela se reproduit... peut etre meme qu'il a deja eu ce genre de conportemebt avec d'autre femmes de l'entreprise)
c
23 décembre 2014 23:20
Citation
Djennet a écrit:
No no
Salut djennet smiling smiley d'accord avec toi !
23 décembre 2014 23:20
Pourquoi?
Je sais que ça peut briser son couple mais vu son comportement il ne mérite pas d'avoir une femme.
Mais c'est sans doute pas la meilleure solution. Pourrais-tu me donner ton avis?
23 décembre 2014 23:22
Citation
Gunul6825 a écrit:
Pourquoi?
Je sais que ça peut briser son couple mais vu son comportement il ne mérite pas d'avoir une femme.
Mais c'est sans doute pas la meilleure solution. Pourrais-tu me donner ton avis?

C'était pour Djennet et cupecakemiam
m
23 décembre 2014 23:34
salam

pourquoi tu ne lui dis pas que tu es casé et que ton homme est très jaloux et que si tu lui racontes qu'il est venu frapper à ta porte il va lui casser toutes ses dents!!!!!grinning smiley
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
p
23 décembre 2014 23:36
Citation
Gunul6825 a écrit:
J'ai juste peur qu'il me fasse une déclaration.
Ce serait très dur d'être très méchante avec qq un qui te dit "j'ai des sentiments pour toi, blablabla ....". Mais faut pas que je me laisse avoir. Si c'était qq un de bien il aurait pensé à ses enfants, à sa vie de famille.
A quoi pensent ces hommes qui sont prêt à risquer leur vie de famille, le bonheur de leurs enfants, pour ..... RIEN ?
je vais tapprendre une chose et retien le bien
"JAMAIS PRENDRE DE CAFE AVEC UN COLLEGUE "

en faite au moment ou il tas vu au moment ou il a pris un café il avait plannifié tout ca et toi sans le savoir ay toujour un truc derriere . il va plus te lacher la et il cherche absolument a atteindre son objectif maintenant tu sais pkoi ? trop gentille il a tester " ta reaction " il a certainement vu une ouverture il a vu un petit coté naive .


ou sont passé les fille yabies qui nous vanter le romantisme mdr
e
exp
23 décembre 2014 23:38
Ceci s'appelle de l'harcèlement.
Un homme qui pointe chez toi sans prévenir, est dans un comportement totalement déplacé et irrespectueux.
Tu dois mettre fin à cela rapidement... et avec la plus grande fermeté.

Et tant pis, s'il est pas content.
e
exp
23 décembre 2014 23:43
Citation
exp a écrit:
Ceci s'appelle de l'harcèlement.
Un homme qui pointe chez toi sans prévenir, est dans un comportement totalement déplacé et irrespectueux.
Tu dois mettre fin à cela rapidement... et avec la plus grande fermeté.

Et tant pis, s'il est pas content.

Si tu as besoin de soutien... je peux lui casser sa gueule à cet abruti :-)
B
23 décembre 2014 23:43
Citation
Gunul6825 a écrit:
Non, je ne suis pas mariée. Et si j'avais été mariée je l'aurais envoyé chier sas aucun remord.
Je ne conçois pas d'aller boire un café avec un autre homme sachant que j'ai un mari à la maison qui n'aimerait pas ça. Ca serait le trahir! A moins qu'on soit à plusieurs collègues avec des hommes dans le lot.

Dis toi dans ta tête que t'es marie envoie le balader et met une alliance grinning smiley
p
23 décembre 2014 23:45
Citation
mon petit ange a écrit:
salam

pourquoi tu ne lui dis pas que tu es casé et que ton homme est très jaloux et que si tu lui racontes qu'il est venu frapper à ta porte il va lui casser toutes ses dents!!!!!grinning smiley
il va lui casser ses dents et puis il va lui reprocher a sa femme d'avoir pris un café avec lui
m
23 décembre 2014 23:48
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
il va lui casser ses dents et puis il va lui reprocher a sa femme d'avoir pris un café avec lui


la posteuse n'est pas mariée donc pas de risque de ce côté là sinon c'est elle qui aurait eu les dents bousillées lol
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
p
23 décembre 2014 23:50
Citation
mon petit ange a écrit:
la posteuse n'est pas mariée donc pas de risque de ce côté là sinon c'est elle qui aurait eu les dents bousillées lol

mdr mais qd meme revelateur les arbiate sont vraiment vu comme un fantasme on vous a prevenu mais bon
c
23 décembre 2014 23:56
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr mais qd meme revelateur les arbiate sont vraiment vu comme un fantasme on vous a prevenu mais bon
pourquoi on est un fantasme lol
m
23 décembre 2014 23:56
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr mais qd meme revelateur les arbiate sont vraiment vu comme un fantasme on vous a prevenu mais bon

c'est clair c'est le côté exotique qui attire!!!
je te rejoins pour ton autre post où tu disais que le mec avait certainement senti une ouverture avec elle...et lorsqu'il ya moyen de moyenner lol et bien il ya des hommes qui sont très culottés et ne manquent pas d'air en tentant le tout pour le tout!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
p
24 décembre 2014 00:05
Citation
mon petit ange a écrit:
c'est clair c'est le côté exotique qui attire!!!
je te rejoins pour ton autre post où tu disais que le mec avait certainement senti une ouverture avec elle...et lorsqu'il ya moyen de moyenner lol et bien il ya des hommes qui sont très culottés et ne manquent pas d'air en tentant le tout pour le tout!!!

evidemment que j'ai raison , en tout cas je plain les maghrebine car jai jamais vu autant de menteur de dalleux de nos jour pret a tout pour.... avec une maghrebine , comme quoi qd je dis que le mauvai comportment de certaine peut impacter chez des maghrebine bien car ils pensent tous que maghrebine = beurette
m
24 décembre 2014 00:10
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
evidemment que j'ai raison , en tout cas je plain les maghrebine car jai jamais vu autant de menteur de dalleux de nos jour pret a tout pour.... avec une maghrebine , comme quoi qd je dis que le mauvai comportment de certaine peut impacter chez des maghrebine bien car ils pensent tous que maghrebine = beurette



j'espere que dans ton commentaire tu inclus aussi nos compatriotes maghrébins hommes!!!!
parce que les dalleux comme tu le dis yen a pas mal chez nous!!! et plus que l'on croit
les 1ers à protéger leur propres sœurs mais à vouloir s'amuser avec celles des autres!!!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
24 décembre 2014 00:15
Citation
Gunul6825 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit mais y'avait pas de rubrique "problème au travail".
J'ai un sacré problème avec un collègue, un peu plus âgé et dont je suis maintenant sûre qu'il me fait du gringue. Ca fait déjà qq années que je suis dans cette boîte et il y a qq mois y'a ce collègue, à qui je n'avais jamais parlé auparavant et dont je ne connaissais même pas le prénom (même si je le connaissais de vue), qui me propose de d'aller prendre un café en salle de pause. Bien entendu je réponds "Non merci, je veux pas de café". Il a dû me re-proposer 1 ou 2 fois et j'ai toujours répondu non.
Il y a environ 2 mois, dans le cadre du boulot, j'ai eu affaire à lui et il m'a "aidé" sur un sujet (il est payé pour ça, c'est donc normal). Mais il était sympa alors je discutais de temps en temps avec lui en le croisant dans les couloirs. Un jour je l'ai croisé en salle de pause, et en bonne fille trop gentille et extrêmement naïve que je suis, j'ai proposé de lui payer un café. Inconsciemment pour moi c'était pour me racheter de l'avoir envoyé bouler et pour qu'il sache que malgré tout je sais faire la part des choses, reconnaître que c'est un collègue gentil bien que je ne veuille pas prendre de café avec lui en temps normal.
Mais j'aurais jamais dû faire ça!!!! Après ça, il a commencé à me re-proposer un café.
J'avais un doute sur ses intentions, sois c'était en tout bien tout honneur parce qu'il me trouve gentil et que maintenant on se connait un peu plus, soit il avait qq choses derrière la tête
. Comme il n'a jamais eu de propos qui me laissaient penser qu'il était intéressé j'avais des doutes. Il parlait ouvertement de sa femme et de ses enfants (hé oui parce qu'en plus ce saligot est marié et père de famille) et ne m'a jamais demandé si j'avais qq'un dans ma vie. Je poursuis donc, j'acceptais une petite pause de temps en temps quand j'en avais envie.
Il y a qq semaines, je l'ai croisé dans une cafétéria à l'heure du déjeuner alors que je finissais de manger toute seule. Il m'a dit qu'au lieu de manger seule la prochaine fois il mangerait avec moi. J'ai dit on verra.
Suite à ça j'ai dû repousser plusieurs propositions d'aller déjeuner en prétextant des choses choses bidons la plupart du temps. Comme je le connaissais un peu plus, j'osais plus l'envoyer bouler comme un serial dragueur. J'ai fini par accepter d'aller manger avec lui mais à la cantine pour bien montrer que c'était un repas entre collègues. Mais arrivé à la cantine, monsieur avait oublié sa carte. Dans ma tête ça a fait "Attends, tu l'as fait exprès ou quoi?". Du coup, j'ai proposé d'aller manger dans un snack où bcp de nos collègues vont manger. Malgré tout, ça m'a bien fait chieeer et j'étais un peu vénère alors après j'ai refusé toutes ses pauses cafés.
Cet après-midi, en partant il passe à mon bureau et me dit qu'il a un cadeau pour moi et qu'il voulait passer me le ramener chez moi ce soir. J'ai dit que je refusais son cadeau et que je ne voulais pas qu'il passe chez moi. Il a insisté mais j'ai quand même dit NON MERCI. Manque de bol on habite le même coin.
A mon grand désespoir, en rentrant chez moi ce soir vers 18h, je vois une voiture semblable à la sienne arriver sur mon parking. Il faisait nuit, j'ai pas vu si c'était bien lui mais dans le doute je suis rentrée très rapidement dans mon immeuble en espérant que ce ne soit pas lui et qu'il ne m'ait pas vu. Environ 3 min plus tard ça sonne chez moi. Et dans le visiophone je vois que c'est lui. J'étais dans un état de nerfs!!!!!!!! J'ai pas ouvert. Il a sonné plusieurs fois jusqu'à ce que qq un sorte de l'immeuble et lui ouvre la porte. Figurez-vous que monsieur a osé rentré dans l'immeuble alors que je ne lui avais pas ouvert, et chercher mon appart dans tous les étages, mon judas l'a trahit (ya que 2 étages alors il a pas eu de mal à trouver). Bien entendu j'ai pas ouvert mais je me suis pas gênée pour faire du bruit, qu'il comprenne que j'étais bien là mais que je voulais pas ouvrir. Il a sonné plusieurs fois et attendu environ 15 min. Je sais pas pour qui ou pour quoi il m'a prise mais demain je vais lui mettre les points sur les "i". Pas de pitié pour ce salaud! Je me sens offensée et prise pour une conne naïve. Il pensait quoi en venant chez moi? Jamais aucun collègue n'a mis les pieds chez moi, même les plus proches et lui pensait que j'allais le faire rentrer???!!! C'est quoi ce mec sans gêne? Je suis trop trop trop énervée.
J'aimerais connaître vos avis, avoir vos commentaires concernant la situation.
Je sais que j'aurais jamais dû prendre ne serait qu'un verre d'eau avec lui, et encore moins aller manger. Je reconnais ma part de responsabilité mais je me dis que s'il était pas tordu je n'en serais pas là aujourd'hui.
Svp vos commentaires, vos conseils et votre analyse de la situation. Ca peut m'aider à me conforter dans mon idée, à me remettre en question aussi.

Merci d'avance.

Moi ce que je lis de gros pavé: un homme me courrait après, je l'ai envoyé bouler une première fois, il n'a plus retenter. Puis comme il m'a aider et que je suis trop mais trop sympa, pour lui faire plaisir ben et me faire plaisir par la mêmme occasion, je lui ai laisser une voir deux trois porte de sortie (je sais je suis trop sympa parceque je savais qu'il lorgnait sur moi, alors autant qu'il en profite de près quoi hum). Mais au final, je me suis un peu lassée et flippée parcequ'il commençait franchement à etre lourd aussi alors je vais envoyer des "gens" le mater un peu histoire de lui montrer.....
C'est comme ça que commence les faits divers.....
p
24 décembre 2014 00:19
Citation
mon petit ange a écrit:
j'espere que dans ton commentaire tu inclus aussi nos compatriotes maghrébins hommes!!!!
parce que les dalleux comme tu le dis yen a pas mal chez nous!!! et plus que l'on croit
les 1ers à protéger leur propres sœurs mais à vouloir s'amuser avec celles des autres!!!!!
ah oui cest clair mais ca depend aussi ta rien vu encore
24 décembre 2014 00:21
salam,

Son comportement est vraiment inquiétant, c'est plus un lourd à ce niveau mais un psychopathe !

Fais très attention maintenant qu'il a repéré ou tu habites. Il n'est peut-être pas aussi mal intentionné, mais on ne sait jamais.

Mets lui les points sur les i de façon très claire et ferme, et dis-lui que s'il persiste tu passeras aux étapes suivantes, à savoir prévenir ton responsable hiérarchique, et que tu pourrai aller même plus loin s'il le faut.
R
24 décembre 2014 00:22
Citation
Gunul6825 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit mais y'avait pas de rubrique "problème au travail".
J'ai un sacré problème avec un collègue, un peu plus âgé et dont je suis maintenant sûre qu'il me fait du gringue. Ca fait déjà qq années que je suis dans cette boîte et il y a qq mois y'a ce collègue, à qui je n'avais jamais parlé auparavant et dont je ne connaissais même pas le prénom (même si je le connaissais de vue), qui me propose de d'aller prendre un café en salle de pause. Bien entendu je réponds "Non merci, je veux pas de café". Il a dû me re-proposer 1 ou 2 fois et j'ai toujours répondu non.
Il y a environ 2 mois, dans le cadre du boulot, j'ai eu affaire à lui et il m'a "aidé" sur un sujet (il est payé pour ça, c'est donc normal). Mais il était sympa alors je discutais de temps en temps avec lui en le croisant dans les couloirs. Un jour je l'ai croisé en salle de pause, et en bonne fille trop gentille et extrêmement naïve que je suis, j'ai proposé de lui payer un café. Inconsciemment pour moi c'était pour me racheter de l'avoir envoyé bouler et pour qu'il sache que malgré tout je sais faire la part des choses, reconnaître que c'est un collègue gentil bien que je ne veuille pas prendre de café avec lui en temps normal.
Mais j'aurais jamais dû faire ça!!!! Après ça, il a commencé à me re-proposer un café.
J'avais un doute sur ses intentions, sois c'était en tout bien tout honneur parce qu'il me trouve gentil et que maintenant on se connait un peu plus, soit il avait qq choses derrière la tête. Comme il n'a jamais eu de propos qui me laissaient penser qu'il était intéressé j'avais des doutes. Il parlait ouvertement de sa femme et de ses enfants (hé oui parce qu'en plus ce saligot est marié et père de famille) et ne m'a jamais demandé si j'avais qq'un dans ma vie. Je poursuis donc, j'acceptais une petite pause de temps en temps quand j'en avais envie.
Il y a qq semaines, je l'ai croisé dans une cafétéria à l'heure du déjeuner alors que je finissais de manger toute seule. Il m'a dit qu'au lieu de manger seule la prochaine fois il mangerait avec moi. J'ai dit on verra.
Suite à ça j'ai dû repousser plusieurs propositions d'aller déjeuner en prétextant des choses choses bidons la plupart du temps. Comme je le connaissais un peu plus, j'osais plus l'envoyer bouler comme un serial dragueur. J'ai fini par accepter d'aller manger avec lui mais à la cantine pour bien montrer que c'était un repas entre collègues. Mais arrivé à la cantine, monsieur avait oublié sa carte. Dans ma tête ça a fait "Attends, tu l'as fait exprès ou quoi?". Du coup, j'ai proposé d'aller manger dans un snack où bcp de nos collègues vont manger. Malgré tout, ça m'a bien fait chieeer et j'étais un peu vénère alors après j'ai refusé toutes ses pauses cafés.
Cet après-midi, en partant il passe à mon bureau et me dit qu'il a un cadeau pour moi et qu'il voulait passer me le ramener chez moi ce soir. J'ai dit que je refusais son cadeau et que je ne voulais pas qu'il passe chez moi. Il a insisté mais j'ai quand même dit NON MERCI. Manque de bol on habite le même coin.
A mon grand désespoir, en rentrant chez moi ce soir vers 18h, je vois une voiture semblable à la sienne arriver sur mon parking. Il faisait nuit, j'ai pas vu si c'était bien lui mais dans le doute je suis rentrée très rapidement dans mon immeuble en espérant que ce ne soit pas lui et qu'il ne m'ait pas vu. Environ 3 min plus tard ça sonne chez moi. Et dans le visiophone je vois que c'est lui. J'étais dans un état de nerfs!!!!!!!! J'ai pas ouvert. Il a sonné plusieurs fois jusqu'à ce que qq un sorte de l'immeuble et lui ouvre la porte. Figurez-vous que monsieur a osé rentré dans l'immeuble alors que je ne lui avais pas ouvert, et chercher mon appart dans tous les étages, mon judas l'a trahit (ya que 2 étages alors il a pas eu de mal à trouver). Bien entendu j'ai pas ouvert mais je me suis pas gênée pour faire du bruit, qu'il comprenne que j'étais bien là mais que je voulais pas ouvrir. Il a sonné plusieurs fois et attendu environ 15 min. Je sais pas pour qui ou pour quoi il m'a prise mais demain je vais lui mettre les points sur les "i". Pas de pitié pour ce salaud! Je me sens offensée et prise pour une conne naïve. Il pensait quoi en venant chez moi? Jamais aucun collègue n'a mis les pieds chez moi, même les plus proches et lui pensait que j'allais le faire rentrer???!!! C'est quoi ce mec sans gêne? Je suis trop trop trop énervée.
J'aimerais connaître vos avis, avoir vos commentaires concernant la situation.
Je sais que j'aurais jamais dû prendre ne serait qu'un verre d'eau avec lui, et encore moins aller manger. Je reconnais ma part de responsabilité mais je me dis que s'il était pas tordu je n'en serais pas là aujourd'hui.
Svp vos commentaires, vos conseils et votre analyse de la situation. Ca peut m'aider à me conforter dans mon idée, à me remettre en question aussi.

Merci d'avance.

Hi!

Mais t'as fait combien de tête-à-tête avec ton collègue?Oups
_ de 1 à 5!sad smiley
_ de 6 à 10!angry smiley
_plus de 10! Are you crazy

Moi, je te dis, t'es mal barrée ! grinning smiley
Change de job, d'adresse, de numéro de téléphone, de coupe de cheveux... et sauve-toi loin, loin,loin! ptdr

P-S: le gars , il croit que c'est dans la poche, ce matin, il va t'apporter un bouquet de roses, mais à qui la faute?perplexe
La prochaine fois ,froide et distante avec le regard qui tue et tu seras tranquille! smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook