Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se débarasser des foutues ex
S
25 juin 2005 23:40
voila, cest rare que jenvoi des post , mais la , je suis désespéré a fond. je sais pas si ca a deja ete poster comme sujet, mais ca me tente pas de fouiller dans les 200 keke pages. jai un sal probleme que je ne voit aucunement code camment résoudre. mon copain a une ex , leur relation remonte voila il y a 6 ans et ca na que durer 5 ou 6 mois, pas super serieux. quand j'ai commencer a sortir avec mon copain, je savais que elle existais mais je men foutais car elle habitais loin. et voila que hier , elle etais dans lcoin et on a tomber sur elle. javais deja entendu des tres mauvaise choses sur elle du genre : fouteuse de mrrrd dans les couples, jalouse des autre qui sont heureux et tout... la hier super contente elle lui donne 2 becs sur les joues et la elle commence a lui parler, la mon copain dit : ah voila stefani jte la presente.... elle me dit un allo hyper sec et continue a lui parler. moi je reste lair bete sur cet reponse, et la elle lui dit , ah jai essayer de tapler sur ton celll il ne marche plus ... et la elle dit carrément devant moi : ah va falloir ke jappel chez toi chez ta mere alors, et elle continue a dire des choses du genre. en tout cas la conversation fini et moi je men vais avec mon copain. je voyais dans son visage a cette fille , la jalousie qui s'en dégageais. et je napprécie pas qu'elle essaie de garder un contact aussi grand que ca. le pire de tout c'est que elle est enceinte dun mec qui se fout d'elle, mais je comprend pas pourkoi qu'elle continue a courir apres lui apres un aussi ancienne relation qui date de longtemps et qui na pas été serieuse.je limagine deja appeler mon copain et essayer de foutre la merde entre nous 2. jen ai parler a mon copain et il ma dit darreter de me tracasser avec cela , et que elle lappel juste une fois de temps en temps comme ca et quil sen fout de elle . il dit que je devrais pas minkieter, mais jai eu un peu peur car je connais du monde qui la connait et apparement que c'est pas un cadeau cette fille et que en plus vu que nous etions heureux, ca la rendu jalouse et elle aimerais bien tout foutre en lair. elle a un sal caractere et c'est pas le genre de fille a qui je pourrais essayer de parler et lui expliquer ke je veux la paix. serieux c grave comme situation a mes yeux et jen ai assez.surout que elle essaie de savoir ou il va pour pouvoir se retrouver dans les meme endroits dans les soirés. je suis a veille de lui en coller une
B
25 juin 2005 23:50
qui tiendra la chandelle eye rolling smileyconfused smiley


voila pkoi il vaut mieux s'en débarasser, plutot qu'une relation pseudo amicale


dsl stefani, j'hesite entre l'accident de voiture et l'empoisonnement smiling smiley


de toute façon ta rien a regler, c'est lui qui doit le faire
s'il refuse, tu n'y arrivera pas
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
25 juin 2005 23:53
jai casiment le gout daller chez elle avec une brique et un fanal
B
26 juin 2005 00:00
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai casiment le gout daller chez elle avec une
> brique et un fanal


calme toi

avant que tu ne fass une betise
je viens de te dire que tu ne pourras rien faire, et c'est ton ami qui doit s'en charger

il est possible que tu sortes les griffes pour rien

peut etre que finalement tu n'a rien a craindre

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 juin 2005 00:03
Bonjour ou bonsoir

Merci pour ce coup de gueule, appelons-le comme ça vu te le ton suit celui du thérmomètre à mesure qu'on lit ce que tu as écrit...
Bref, on a là, un cas maintes fois vu t revu, loin de celui de l'actualité de la vache folle qui fait du moonwalk à Centrak Park aux states. Je pense là simplement que tu marches dans son jeu et qu'elle a réussi a te coller sa maladie possessive... Je vois le genre de "femme/fille/enfant" que tu décris... qui a souvent un parcours sociale chaotique... et que tente de se valoriser par tous les moyens (humains et matériel)...
Un conseil, laisse tomber l'affaire. Car si tes sentiments avec ceux de ton ami sont forts et réciproques, alors il y a pas à s'inquiéter sinon tu mets en doute la confiance que tu lui témoigne. Base de tout couple. Donc c'est toi qui risque de tout gâcher toi même gagner par des soupçons ou doutes à l'égard de ton ami qui va le sentir à un moment... et fera exactement ce qu'elle voulait : va te quitter...
La règle d'or est le respect mutuelle et la confiance, s'il y a pas une de ses composantes dans le couple alors faudra vite s'inquiéter de la durée de la relation...

La balle est dans ton camp... a toi de bien (t'en) servir...

Bon courage et merci pour cette séquence digne d'une série pour ados où les personnages vont tous au lycée mais n'ont jamais de cahiers ou de sacs dans les mains... L'école de rêve quoi... pour tout hjmare (bonnet d'asinus) qui se respecte grinning smiley

A bientôt

Môh Tsu
S
26 juin 2005 00:07
merci de tes conseils , javoue que ca m'aide, mais par contre mon cas n'est pas le genre de situation dune serie ado stupide comme tu le decrit
26 juin 2005 00:16
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de tes conseils , javoue que ca m'aide, mais
> par contre mon cas n'est pas le genre de situation
> dune serie ado stupide comme tu le decrit

J'en suis conscient, c'était une touche d'humour personnelle, moi foi pas comprise...
Souris la vie est belle... smiling smiley

Les séries télé reproduisent ce genre de choses... tu veux ma collection de amour, gloire et beauté ou Fuegos del amor !

Ah ce salaud de Jack, il a rendu Nikky alcoolique ! Lui pardonnera-t-elle un jour ?
Je sais pas... j'ai plus de cassettes pour enregistrer... zut alors !
Si quelqu'un sait, qu'il me contacte... merci grinning smiley winking smiley

Môh Tsu



S
26 juin 2005 00:17
lol ok jessayerai de riresmiling smiley
h
26 juin 2005 02:03
STEFANi, c'est pas evident, mais franchement, si ton mec te dit que c'est bon et que c'est un mec de confiance, ben ne te tracasse pas et fais confiance à ton copain.......mais en même temps, c'est vrai que leur relation n'etait pas sérieuse donc pas raison de garder une amitié.....

donc essaie de voir comment celà evoluera, si la fille s'incruste, ben dis le à ton copain clairement, si elle ne s'incruste pas, ben y'a plus de problemes

allez retrouve le moral, ton copain est avec toi et non avec elle, et si il est avec toi c'est que les raisons sont evidentes,il t'aime, tu l'aimes et elle ne pourra rien faire contre ça
S
26 juin 2005 02:05
s
26 juin 2005 03:08
Un conseil mamzelle steph ignore là,rentrer dans son jeu ne t'apportera que des soucis
Si elel refait des siennes,parle en à ton chéri
26 juin 2005 09:40
Stefani mohtsu et hakim ont tout a fait raison !!! la base de la relation est la confiance si tu n'a pas confiance en lui elle aura gagné !!!
donc essaye de ne pas te prendre la tete et voit coment ca se decante cette histoire.

Par contre si toutefois cela te gene vraiment parle en a ton copain et je pense ke s'il t'aime il fera tout pour stopper cette amitié !!! ou du moins mettre clairement les points sur les I
n
26 juin 2005 10:11
oui mais quand meme ,pour une relation soit disant pas sérieuse c bizarre que cinq ans après elle continue a l'appeler n'aurait il pas omis certaines choses pour ne pas t'inquiété ou te rendre jalouse.

désolé mais la pour le coup c moi la fouteuse de merde
S
26 juin 2005 14:28
non tinkiete jconnais leur histoire, elle se croit importante aux yeux de tous les mecs, et la elle a jamais pris ke mon copain l'aille laisser antérieurement , on dirais elle fait tout pour attirer son attention. mais pour la suite , jai parler a mon copain hier, et c'est reglersmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook