Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se débaraser de la timidité
A
28 septembre 2007 17:46
Voila j'ai 17ans,é je suis amoureux d'une fille, ki é pour moi la plus merveilleuse des femmme ke jé jamais connu,elle é tellement belle,kan je la regarde elle é semblable a "une étoile iminante ki t'éblouillie les yeux kan tu la contemple dans l'obscurité de la nuit,elle é tellemebt belle ke elle m'intimide,en plus ke chui quelqu'un de trés timide,elle m'intime trop.je l'aime c mon rayon de soleil,ma plus belle des merveille,mon joyaux étincelant,mon océan d'argent,je l'aime est elle é tout pour moi,é je vous jure kan écrit ce texte jé les larme au yeux.Par ce ke depui ke chui amoureux de cet fille,j'arrive a plus rien faire, je fait ke de pensé a elle,du lever au coucher du soleil,toute la jounée,en classe je suis même plus,kan je mange je prend 1heure tellement je pense a ell,kan je prend ma douche pareil,1heure pour ce lavé,toute chose ke je fase c toujour la même chose,cet fille ke jé en tête. Allahamdoulila jé réuissie a lui dire ke je l'aimé,elle aossi elle m'aime,elle me trouve bo, jentil,en plus ke je m'intéresse beaucoup a ma religion ki é l'islam,une religion magnifique,voila en gros elle m'aime osi.
Et le probléme c ke elle ne veut pa sortir avec moi par ce ke chui trés timide.Aujourd'hui jé essaye de tout faire our vaincre cet timidité mé je ni arrive pa,je c plus koi faire,pourtant je lé pa choisie d'être timide, mé voila sa c pa tout le monde ki le comprend,é kan pense ke je suis entrain de perdre la plus belle des femme a mé yeux,en plus elle né pa seulement belle,mé elle a une personnalité exeptionnel,
é aujourd'hui moi jé besoin de votre aide, a vous mes frére, é a vous mé soeur,faite le pour Allah aider moi pa seulement pour cet fille,mé osi pour la vie de tout lé jour,car la timidé me freine dans beaucoup de chose dans la vie.
Merci a tous,et barakallah owfic a tous ce ki on eu le plaisir de lire mon texte,é la jentilesse de m'aider.
l
28 septembre 2007 18:22
du moment ou t'a reussi a lui avoué tes sentiments, t'a fais le plus gros travail, apres j'imagine que c'est la 1ere fois que tu sort avec une fille, tu sais pas comment t'y prendre, c'est peux etre pour cela, je pense que pour etre plus a laise avec elle, tu devrais lui parlé, normalement, comme si tu parle avec une autre personne, oublie qu'elle est exceptionnele, dis toi que c'est un humains comme les autres, et normalment elle devrait etre contente d'etre tombé sur un gars qui aparement n'a pas beaucoup frequenté, menfin bref, ne tinquiete pas avec le temps tu te decoincera tout seul, bonne chance smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
28 septembre 2007 18:45
salam
vous vous aimez,il faudra le temps qu'il faudra pour que vous soyez ensemble c'est tout !!!!!!!!
mais c'est bizarre qu'elle ne veuille pas sortir avec toi sous prétexte que tu es timide !!!!!!
généralement nous les femmes quand on aime on meurt d'envie que l'être aimé vient nous demander à sortir
mais sache que ton histoire est très belle avant tout
bonne continuation
s
28 septembre 2007 21:48
ne t'inquiéte surtt pas sa viendra avec le temps tu verraswinking smiley
j
29 septembre 2007 21:49
Salam, la timidé est une grande qualité du musulman si tu savais...
fais du théatre tu va être à l'aise, et aprés bogoss inchallah, mais te prends pas trop la tete pour les filles, ça se trouve tu t'es trompé sur elle, et le jour ou sa sera fini ton histoire, tu va te suicider ou quoi? Faut pas lui donner trop d'importance, le jour ou ça sera ta femme ok mais avant attend toi à tout, j'ai tout vu moi fais moi confiance. Si ça marche pas entre toi et elle c'est que c'est Allah qui la voulu, surement pour t'éviter une chose de bien pire encore, il ya souvent du bonheur dans le malheur, et du malheur dans le bonheur, te voile pas la face frére.
Would Jbilou, le vrai.
m
30 septembre 2007 02:02
Citation
Ali D a écrit:
Voila j'ai 17ans,é je suis amoureux d'une fille, ki é pour moi la plus merveilleuse des femmme ke jé jamais connu,elle é tellement belle,kan je la regarde elle é semblable a "une étoile iminante ki t'éblouillie les yeux kan tu la contemple dans l'obscurité de la nuit,elle é tellemebt belle ke elle m'intimide,en plus ke chui quelqu'un de trés timide,elle m'intime trop.je l'aime c mon rayon de soleil,ma plus belle des merveille,mon joyaux étincelant,mon océan d'argent,je l'aime est elle é tout pour moi,é je vous jure kan écrit ce texte jé les larme au yeux.Par ce ke depui ke chui amoureux de cet fille,j'arrive a plus rien faire, je fait ke de pensé a elle,du lever au coucher du soleil,toute la jounée,en classe je suis même plus,kan je mange je prend 1heure tellement je pense a ell,kan je prend ma douche pareil,1heure pour ce lavé,toute chose ke je fase c toujour la même chose,cet fille ke jé en tête. Allahamdoulila jé réuissie a lui dire ke je l'aimé,elle aossi elle m'aime,elle me trouve bo, jentil,en plus ke je m'intéresse beaucoup a ma religion ki é l'islam,une religion magnifique,voila en gros elle m'aime osi.
Et le probléme c ke elle ne veut pa sortir avec moi par ce ke chui trés timide.Aujourd'hui jé essaye de tout faire our vaincre cet timidité mé je ni arrive pa,je c plus koi faire,pourtant je lé pa choisie d'être timide, mé voila sa c pa tout le monde ki le comprend,é kan pense ke je suis entrain de perdre la plus belle des femme a mé yeux,en plus elle né pa seulement belle,mé elle a une personnalité exeptionnel,
é aujourd'hui moi jé besoin de votre aide, a vous mes frére, é a vous mé soeur,faite le pour Allah aider moi pa seulement pour cet fille,mé osi pour la vie de tout lé jour,car la timidé me freine dans beaucoup de chose dans la vie.
Merci a tous,et barakallah owfic a tous ce ki on eu le plaisir de lire mon texte,é la jentilesse de m'aider.

je comprends pas qu'elle veuille pas sortir avec toi car tu es timide: tu sais c'est normal, quand on aime une personne et surtout les premières fois, on est toujours impressionné, on parle peu, on est maladroit, bref on est timide, mais je trouve son prétexte bidon, car comment elle peut te connaitre si elle ne sort pas avec toi? pourquoi elle refuse de sortir avec toi alors qu'elle dit t'aimer? je trouve ça paradoxal: quand on aime quelqu'un, on veut toujours etre à ses cotés, la connaitre mieux, bref etre sa moitié.

Tu devrais lui dire que c'est pas logique qu'elle ne veut pas sortir avec toi alors qu'elle dit t'aimer, dis lui que tu veux apprendre à la connaitre et elle aussi, dis lui que lorsque tu la connaitras mieux, tu seras plus à l'aise et moins timide, en tous cas je trouve sa réaction bizarre.
l
30 septembre 2007 02:57
mais il faut qu'elle remercie dieu pour toi,mais t'inquiète frère :
je suis une fille et j'étais comme toi trooop timide,mais daba lhamdoulah je me sens un peu normale comme les autre gens,mais faut rester toujours timide comme même sinon la catastrophe Clap
A
30 septembre 2007 20:42
barakallah owfic,ma soeur sa me fé plaisir ke té pu lire mon texte,
enfaite c certaine personne ki me l'on dit kel ne voulai pa sortir avec moi parceke j'étai timide,mé elle pour ne pa me faire de la peine el ma dit kel étai dêja avec quelqu'un,alor k'une semaine avant el a dit kel voulai sortir avec moi.
A
30 septembre 2007 20:59
jebildu95,barakallah owfic ce e tu ma dit c absolument vrai,si sa marche pa entre nous c ke c allah ki la voulu,é c surment ce ki était mieu pour moi,é comme tu la dit fo pa ke je lui donne tro d'importance,sinon le jour ou sa sera fini entre nous,je c pa si je vé me suicider,mé en tout ka!!!!!
frenchement merci ma soeur,ce ke tu ma dit sa ma remi lé pied sur terre,parceke j'étai dans mon nuage
j
1 octobre 2007 00:00
Je sais pas si tu m'a deja vu mais j'ai plus une tete a etre ton frere que ta soeur lol, je suis un mec khoya me confonds pas, j'ai deja été dans le même cas de figure que toi, c'est pour ça que je me permets de te donner des conseils, et n'oublie pas que si t'es quelqu'un de bien, bon musulman etc Allah t'enverra la femme que tu mérite c'est comme ça que ça marche.
Would Jbilou, le vrai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook