Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment danser vous en public?
l
16 août 2007 13:55
Salam ce sujet pour vous faire part de ma surprise hier, je suis sortie prendre l'air avec des amies on et aller dans une chicha ambiancer, et la quand le DJ a mis ça music il ya des filles qui se sont lever pour danser et a ma suprise y'en avez qui danser comme des hachakoum des prostituer, elle etait vulgére, bouger leur popotin comme les blacks et deviner l'origine de c filles ce sont des maghrébinne, j ai était choquer de voir ça car comme on dit chez nous la fille n'etait pas tabta, elle sauté a droite a gauche crier comme une dingue, elle devait avoir a peine entre 17 voir 19 ans, donc ma question quand vous danser les filles comment danser vous? les hommes etes vous attirés par ce genre de fille?
a vos clavier
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
16 août 2007 13:59
ça depend du lieu!! je vais meme pas penser a danser dans une chiche



en plus je ne sais pas dansergrinning smiley ni entrer dans une chichagrinning smiley
16 août 2007 14:01
salam

j'ai HORREUR des danses vulgaires!!!

genre la fille vient se coller à toi, se frotter à toi et tout hachek

NON MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 août 2007 14:02
ba elle elle se lever sur la piste bouger son derriére a droite et a gauche limite on voyer la forme de son string, lahster
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 août 2007 14:06
17, 19 ans, elles ne sont tout simplement pas maturesmiling smiley
Elles sont encore adolescente, soit âge "bête".
C'est une phase à passer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/07 14:10 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 août 2007 14:08
Oupsss, j'ai pas répondu à la question.

Quand je danse (bien sur en focntion du lieu, de toute facon sinon je danse pasgrinning smiley, je reste tabtagrinning smiley) je pousse, tables, chaises, et même les mur si je peuxgrinning smiley et je derdègue hata nabredgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
16 août 2007 14:13
jen connais eu qui danse sur les tables........ jen resterai la grinning smiley
16 août 2007 14:13
Citation
malikabb a écrit:
jen connais eu qui danse sur les tables........ jen resterai la grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

tiens! Moi aussi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 août 2007 14:17
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jen connais eu qui danse sur les tables........ jen resterai la grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

tiens! Moi aussi grinning smiley


mdrrr elle se fait filmer en plus

je vois k on parle de la meme

elle se reconnaitra grinning smiley
16 août 2007 14:24
Balancez les filles... Des noms, des noms!!! Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
16 août 2007 14:28
Salam,

Je danse jamais en public juste dans ma chambre et sans public mdrrrrr mais alors là c'est une autre histoire grinning smiley
m
16 août 2007 14:29
mdr karmaboss sa se fait pas

mais je suis sure quelle va reagir bientot mdrgrinning smiley
16 août 2007 14:32
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jen connais eu qui danse sur les tables........ jen resterai la grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

tiens! Moi aussi grinning smiley


mdrrr elle se fait filmer en plus

je vois k on parle de la meme

elle se reconnaitra grinning smiley
on peut la voir sur youtube? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
16 août 2007 14:35
mdr simo non qd meme pas grinning smiley elle se montre pas comme ça
s
16 août 2007 14:35
salam lamyaâ


ton sujet m étonnes pas du tout!lol ah la jeunesse d aujourd hui......
au contraire kan on voit le comportement de certaines filles originaires de chez nous et bien y a de koi etre choké mais bon chacun fais ce k il veut!
etre attirer par ce genre de nenette pour relation sérieuse...fo vraiment etre en chien!

je prefere me respecter et si je danse et bien je danserais correctement
si mariage danse de chez nous avec des filles,
si petite soirée et bien avec mon chéri et discretement, pas coincée non plus mais pas pour me faire remarquer!
M
16 août 2007 15:00
une fois c t le jour de l'an g t a uen soireé ds unc hateau lool des barres y avait une arbiatch elel dansai sur dla musique de renoi jai flipper elel me regardai avec des gro yeux elel bouger son terma jai cru elle etai majnoun serieux loooooooool

Aoudou Billah mina chaytan erradjim
16 août 2007 15:09
Citation
nabil93 a écrit:
une fois c t le jour de l'an g t a uen soireé ds unc hateau lool des barres y avait une arbiatch elel dansai sur dla musique de renoi jai flipper elel me regardai avec des gro yeux elel bouger son terma jai cru elle etai majnoun serieux loooooooool

Aoudou Billah mina chaytan erradjim


mdrrrrrrrrrrrrrrrr

j'imagine la situation, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
16 août 2007 15:15
Citation
nabil93 a écrit:
une fois c t le jour de l'an g t a uen soireé ds unc hateau lool des barres y avait une arbiatch elel dansai sur dla musique de renoi jai flipper elel me regardai avec des gro yeux elel bouger son terma jai cru elle etai majnoun serieux loooooooool

Aoudou Billah mina chaytan erradjim


mdrrrrrrrrrevil
b
16 août 2007 15:16
Moi je fais systématiquement la coupole.
l
16 août 2007 15:19
ba en faite nabil la fille etait comme ça, elle kiffer la musique de black vu qu'elle se lever que sur ça en général, mais oci le regaiton, lahster c tous ce que je peux dire,





Citation
nabil93 a écrit:
une fois c t le jour de l'an g t a uen soireé ds unc hateau lool des barres y avait une arbiatch elel dansai sur dla musique de renoi jai flipper elel me regardai avec des gro yeux elel bouger son terma jai cru elle etai majnoun serieux loooooooool

Aoudou Billah mina chaytan erradjim
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook