Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment crée ma propre marque de caftan par quoi commencer
T
16 mai 2017 15:39
salem aleykoum jaurai besoin d'aide svp passionné par la mode jaimerais crée in sha Allah ma propre marque de caftan a la fois traditionnels et modernisées mais pas que.. des robes des gilet mais avec la petite touche traditionnel . Mon but cest avoir ma propre entreprise mais je ne sais pas comment faire ni par quoi commencer !!!! couturière tissus etc.... MERCIIII
C
16 mai 2017 15:54
IDEM j ai le meme projet que toi CAFTAN ! et je rentre cet été au maroc pour essayer de trouver une khayata qui souhaiterai travailler avec moi !!
Citation
Tissameblr a écrit:
salem aleykoum jaurai besoin d'aide svp passionné par la mode jaimerais crée in sha Allah ma propre marque de caftan a la fois traditionnels et modernisées mais pas que.. des robes des gilet mais avec la petite touche traditionnel . Mon but cest avoir ma propre entreprise mais je ne sais pas comment faire ni par quoi commencer !!!! couturière tissus etc.... MERCIIII
Y
16 mai 2017 16:01
Aleykoum salem ,

Moi aussi je souhaite avoir ma propre entreprise dans le meme domaine que toi , j'ai quelque piste mais rien de concret , les femmes de ma familles sont toutes couturiere et travaille sur des commandes venant de l'étranger. Si je m'interesse vraiment , je sais deja aupres de quel personne ne renseigner. Moi tous ce que je veux c'est valoriser le travail des femmes au maroc et leur permettre Devoir de bonne conditions de travail ( ojd avec les patronnes qui vienne de France c pas trop ca , sur exploitation )
Je veux bien taider dans tes demarches , hesite pas a m'envoyer un msg privé
T
16 mai 2017 16:29
salem daccord donc ta couturierre sera au maroc et tu devra a chaque fois partir au maroc ? tu compte faire ton projet ici ou au maroc ?
Citation
CarameldOrient a écrit:
IDEM j ai le meme projet que toi CAFTAN ! et je rentre cet été au maroc pour essayer de trouver une khayata qui souhaiterai travailler avec moi !!
L
16 mai 2017 20:15
Commence déjà par me choisir en tant que mannequin ...
T
16 mai 2017 20:24
ahaha pas de problème
Citation
Envoutantes a écrit:
Commence déjà par me choisir en tant que mannequin ...
C
16 mai 2017 21:56
je compte faire mon projet ici, et dessiner mes propres tenues InShaAllah ! et oui ma couturière sera au Maroc ! pour faire plusieurs aller retour ? j ai une idee de la facon avec la quel procéder
Citation
Tissameblr a écrit:
ahaha pas de problème
L
16 mai 2017 22:42
Par contre je porte que de la soie.... ahaha
Citation
Tissameblr a écrit:
ahaha pas de problème
K
21 mai 2017 19:42
Bonjour à toutes,

Je suis sur un projet qui ressemble et pareil, je cherche des infos.
J'ai dans la famille des couturières donc de ce cote là ça va.
Après je suis perdue pour tout ce qui entreprise : dois je la créer ici ou au maroc? Quels sont les tarifs des douanes, etc.

Car quand je vois le prix de certains produits marocains á l'étranger, des fois c'est x10. Donc soit on arnaque les gens, soit le prix est justifié et j'ai loupé kkchose sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook