Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment crée un électrochoc?
N
30 mai 2020 00:17
Je connais un homme depuis 1 an et demi quand on se voit j’ai l’impression qu’il m’aime je ressens quelque chose (du mal à se quitter, jaloux, sa façon de me regarder de vouloir mon bien..) mais il retarde toujours le mariage avec des prétextes comme quoi il n’est pas prêt financièrement mais ne fait rien pour et surtout j’aurais voulu rencontrer sa mère comme preuve de sincérité il ne veux pas tant qu’il n’est pas prêt,
Le quitter en le bloquant sur les réseaux sociaux et en ne répondant plus, peut il le faire réagir et passer à l’acte ou non?
E
30 mai 2020 00:19
Lui faire clairement comprendre tes attentes, et que s'il ne fait rien pour tu mets fin à la relation.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
*
30 mai 2020 00:22
Fallait lui dire dès le départ que les discussions qui s’éternisent sans but concret ça ne t’intéresse pas !

Quand on veut se marier il n’y a pas besoin d’un an de relation, quelques mois à peine suffisent pour apprendre à connaître la personne, rencontrer sa famille et préparer le mariage.

S’il n’est pas prêt et que toi tu l’es, il y a un problème ! Vas falloir en discuter et penser à toi au risque de perdre encore plus ton temps pour au final rien.
30 mai 2020 00:23
Bloquer ça ne veut rien dire en soi. Surtout si tu attends une suite de quelqu'un.

Soit tu t'éloignes et tu n'es plus disponible.

Soit tu as une discussion avec lui et tu lui dis que tu ne peux pas continuer.

Ton erreur fatale a été de croire et surtout attendre pour une raison classique de mauvaise foi "pas d'argent, doit finir diplôme, pas de job etc". Ce sont des disquettes classiques. Quand c'est comme ça en réalité l'homme ne cherche pas de femme. Mais attend d'avoir la situation qu'il veut si pour lui c'est un obstacle insurmontable.
B
30 mai 2020 00:25
Salam,
Lui payer une séance de sismothérapie thumbs up
Il va être trop content ?

Sincèrement, il ne te veut pas. Il se joue de toi.
Moi même j’ai des frères, et j’ai pu les observer...quand ils veulent, ils n’hésitent pas & ne pensent même pas aux moyens.
Comme ils disent « quand une perle se présente, on fait tout pour l’obtenir sans perdre un instant ».
Tourne la page ou offre lui une séance de sismothérapie.

✌️
Citation
Naimaemaria a écrit:
Je connais un homme depuis 1 an et demi quand on se voit j’ai l’impression qu’il m’aime je ressens quelque chose (du mal à se quitter, jaloux, sa façon de me regarder de vouloir mon bien..) mais il retarde toujours le mariage avec des prétextes comme quoi il n’est pas prêt financièrement mais ne fait rien pour et surtout j’aurais voulu rencontrer sa mère comme preuve de sincérité il ne veux pas tant qu’il n’est pas prêt,
Le quitter en le bloquant sur les réseaux sociaux et en ne répondant plus, peut il le faire réagir et passer à l’acte ou non?
30 mai 2020 00:29
Dsl mais s'il voulait vraiment se marier avec toi il l'aurait fait pas besoin d'électrochoc
30 mai 2020 00:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A ses yeux, tu n'es pas assez bien pour le mariage. Tu perds ton temps. Laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
30 mai 2020 00:33
Ne rien faire tout simplement eye rolling smiley
Fait comme s'il n'existait plus, ne te fatigue plus pour lui

Laisse le te prouver qu'il t'aime, qu'il te veut en tant que sa femme winking smiley

Bon courage ma sœur ?
30 mai 2020 00:34
Ça se pratique en vrai...

Une fois j'ai remplacé dans un truc privé réputé pour ces pratiques auswitiennes. C'est sur place qu'ils me l'ont dit.

Je n'aurai jamais cru possible de nos jours.


Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Lui payer une séance de sismothérapie thumbs up
Il va être trop content ?

Sincèrement, il ne te veut pas. Il se joue de toi.
Moi même j’ai des frères, et j’ai pu les observer...quand ils veulent, ils n’hésitent pas & ne pensent même pas aux moyens.
Comme ils disent « quand une perle se présente, on fait tout pour l’obtenir sans perdre un instant ».
Tourne la page ou offre lui une séance de sismothérapie.

✌️
30 mai 2020 00:38
Sil te voulait.comme.futur femme au minima il taurai présenter à sa famille , ça aurait été une preuve qu'il veut effectivement avancer avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/20 00:39 par Aïdda.
B
30 mai 2020 00:43
Oui, c’est à la mode.
J’ai déjà une petite liste de yabiladiens et yabiladiennes sur qui j’aimerais bien le faire ???
On va faire ça au black ?? avec les moyens du bord
Est-ce que l’aventure te donne envie Taki rumba ???
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça se pratique en vrai...

Une fois j'ai remplacé dans un truc privé réputé pour ces pratiques auswitiennes. C'est sur place qu'ils me l'ont dit.

Je n'aurai jamais cru possible de nos jours.
30 mai 2020 00:47
Déjà quand j'étais là bas, j'ai prié que ça ne tombe pas sur moi de devoir accompagner un patient Oups

Après ça j'ai toujours refusé cet établissement.


Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Oui, c’est à la mode.
J’ai déjà une petite liste de yabiladiens et yabiladiennes sur qui j’aimerais bien le faire ???
On va faire ça au black ?? avec les moyens du bord
Est-ce que l’aventure te donne envie Taki rumba ???
B
30 mai 2020 00:55
C’est impressionnant à voir.
C’est une des solutions les plus fiables selon les revues scientifiques.

Pourquoi refuser cet établissement ? C’est un soin comme les autres Zen
✌️
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Déjà quand j'étais là bas, j'ai prié que ça ne tombe pas sur moi de devoir accompagner un patient Oups

Après ça j'ai toujours refusé cet établissement.
S
30 mai 2020 01:11
Salam aleykoum,

Je n'ai jamais compris les personnes qui patientaient 100 ans avant de se marier et une fois mariée peuvent divorcer au bout de100 jours Heu

L'essoufflement en fin de parcours?
30 mai 2020 02:25
Rencontrer sa mère pourquoi faire? Demander la main de son fils? perplexe

Arrêtez d'inventer des pratiques qui n'existent pas. D'ailleurs je n'ose imaginer la piètre opinion qu'aurait celle-ci en te voyant toquer à sa porte.

Tu lui donnerais l'impression d'être r'khissa (peu de valeur).

Un homme qui sait ce qu'il veut n'a pas besoin qu'on le fasse réagir, il AGIT.

Si toi aussi tu sais ce que tu veux, à savoir ne plus perdre de temps, tu sais ce qu'il te reste à faire:NEXT.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
30 mai 2020 02:33
Qu’elle vienne chez MOI pas que j’aille toquer chez elle
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Rencontrer sa mère pourquoi faire? Demander la main de son fils? perplexe

Arrêtez d'inventer des pratiques qui n'existent pas. D'ailleurs je n'ose imaginer la piètre opinion qu'aurait celle-ci en te voyant toquer à sa porte.

Tu lui donnerais l'impression d'être r'khissa (peu de valeur).

Un homme qui sait ce qu'il veut n'a pas besoin qu'on le fasse réagir, il AGIT.

Si toi aussi tu sais ce que tu veux, à savoir ne plus perdre de temps, tu sais ce qu'il te reste à faire:NEXT.
K
30 mai 2020 04:21
Bonjour ,

Pourquoi tu n'essai pas un petit mensonge ?

Dis lui qu'un cousin éloigné à appeller tes parents pour demander ta main , et que tes parents sont chaud pour que tu épouses ce cousin .( il s'agit d un cousin qui est au top à tout les niveaux ... !!)
Et maintenant tu te retrouves dans une situation embarrassante avec tes parents, tu ne sais pas comment reagir...

On verra bien ce qu'il en pense , si t 'aime vraiment il viendra demander ta main rapidement sachant que peut être tu vas épouser ton soi disant cousin .

Après c est pas bien les mensonges mais j ai l impression que lui non plus n'est pas clean , ça te permettra de voir plus clair dans son jeu .

voilà un conseil pas très catholique , mais si tu arrives à bien mentir pourquoi pas...
S
30 mai 2020 05:12
Salam aleykoum,

Tu sauras qu'un homme motivé à se marier avec la femme su'il veut n'aura besoin ni ton aval ni d'electrochoc. A quoi bon de choquer le bonhomme???? Les soeurs faut arrêter de jouer les toubibs!!!!
30 mai 2020 09:02
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu .

1 an et demi d attente , ma soeur la patience est une qualité, vertu ds notre belle religion mais ds ton cas a toi et ce contexte là, est ce une qualité ??
Comme dis plus haut,pas besoin d électro choc,si un homme veut te marié, il le fera vite et bien et tu le verras de part toi moi de part ces mots accompagner d acte.Tkt mm pas pr sa.

Accroche toi mais 2 mariage entre la rencontre et la finalité, c est 3 mois max et encore c est pas moi qui est fait traîner le truc...si sa tenez qu a moi je te laisse imaginer ???mais faut rester humble ya plus rapide et fort que moi.

Juste c Juste.??c est une reprise.

Citation
Naimaemaria a écrit:
Je connais un homme depuis 1 an et demi quand on se voit j’ai l’impression qu’il m’aime je ressens quelque chose (du mal à se quitter, jaloux, sa façon de me regarder de vouloir mon bien..) mais il retarde toujours le mariage avec des prétextes comme quoi il n’est pas prêt financièrement mais ne fait rien pour et surtout j’aurais voulu rencontrer sa mère comme preuve de sincérité il ne veux pas tant qu’il n’est pas prêt,
Le quitter en le bloquant sur les réseaux sociaux et en ne répondant plus, peut il le faire réagir et passer à l’acte ou non?
30 mai 2020 09:07
J'ai une réticence. Peur moody smiley de devoir rester avec des images insutenables.

De toutes les façons je ne fais plus de remplacements car j'ai d'autres projets.

J'ai toujours considéré que les cas compliqués comme le morts ce n'est pas au remplaçant pour une journée de se les taper. Mais à ceux qui sont en poste fixe et qui ont leur subsistance là dedans.

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
C’est impressionnant à voir.
C’est une des solutions les plus fiables selon les revues scientifiques.

Pourquoi refuser cet établissement ? C’est un soin comme les autres Zen
✌️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook