Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment convaincre mes parents de me laisse vivre avec ma copine
K
15 octobre 2012 00:26
Salam alikom

Je voudrais avoir des avis et peut être des idée qui pourront m éclairé inchalla!!!
J ai 25 ans et je suis tomber amoureux d une fille qui n est pas de ma religion (et qui ne veut pas en changer) !!!! Celas fait bientôt 4 ans que je suis avec nous nous entendons très bien elle respect ma religion mais prière mon jeune . . . Ect !!!!! Le problème et que l on a envi de vivre ensemble et cela n est pas envisageable pour mes parents ce qui est compréhensible !!!! Je sait que dans ma religion le seul moyens et le mariage !! J ai pas envie de me marier pour divorce comme tous mes amie 5 mois après !!! J aimerais savoir comment je pourrait faire pour les convaincre mes parent et pour qu'il comprenne mon choix !!!? Merci d avance pour votre aide
15 octobre 2012 00:57
Salam


Je comprend pas, tu souhaites avoir des conseils pour convaincre tes parents de te laisser forniquer???????Are you crazyAre you crazyAre you crazy
En plus, tu jeunes, tu pries bref t'es pratiquant, mais tu veux malgré tout vivre dans le haram???? Une info a du m'échapper kimou!
b
15 octobre 2012 00:59
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam


Je comprend pas, tu souhaites avoir des conseils pour convaincre tes parents de te laisser forniquer???????Are you crazyAre you crazyAre you crazy
En plus, tu jeunes, tu pries bref t'es pratiquant, mais tu veux malgré tout vivre dans le haram???? Une info a du m'échapper kimou!

Are you crazy
D
15 octobre 2012 01:03
Franchement ? A part prendre tes affaires et dire je fais ce que je veux je suis majeur et vacciné je vois pas lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
15 octobre 2012 01:32
haha ,vous êtes tombéEs dans le piège !
j'ai créé ce pseudo exsprès pour vous tester !

dans l'autre post vous jouez aux meufs tolérantes qui ne comprennent rien , là vous criez au scandale parce que monsieur veut faire sa vie avec une française sans mariage .

hhhhhhhhhhhhh
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
D
15 octobre 2012 01:33
Pas moi grinning smiley Je suis trop forte whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 octobre 2012 01:34
Citation
Rifiyoun a écrit:
haha ,vous êtes tombéEs dans le piège !
j'ai créé ce pseudo exsprès pour vous tester !

dans l'autre post vous jouez aux meufs tolérantes qui ne comprennent rien , là vous criez au scandale parce que monsieur veut faire sa vie avec une française sans mariage .

hhhhhhhhhhhhh

ouais mais t'as pas précisé qu'y avait un enfant en jeu
R
15 octobre 2012 01:40
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
haha ,vous êtes tombéEs dans le piège !
j'ai créé ce pseudo exsprès pour vous tester !

dans l'autre post vous jouez aux meufs tolérantes qui ne comprennent rien , là vous criez au scandale parce que monsieur veut faire sa vie avec une française sans mariage .

hhhhhhhhhhhhh

ouais mais t'as pas précisé qu'y avait un enfant en jeu

non je plaisante, simple coincidence , wallah ce n'est pas mon pseudo .

c'est pareil ,enfant ou pas .
c'est pas une partie de plaisir de savoir un membre de sa famille vivre en concubinage . personne n'a fait preuve de compréhention .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
R
15 octobre 2012 01:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Pas moi grinning smiley Je suis trop forte whistling smiley

ouais ! bravooo
t'es pas aussi blonde que t'en a l'air en fait :-D
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
D
15 octobre 2012 01:47
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pas moi grinning smiley Je suis trop forte whistling smiley

ouais ! bravooo
t'es pas aussi blonde que t'en a l'air en fait :-D

Un peu beaucoup quand même vu que je t'ai cru mdrr !!

J'ai fais une coloration pour arranger ca mais ca n'a pas l'air de fonctionner lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
15 octobre 2012 01:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pas moi grinning smiley Je suis trop forte whistling smiley

ouais ! bravooo
t'es pas aussi blonde que t'en a l'air en fait :-D

Un peu beaucoup quand même vu que je t'ai cru mdrr !!

J'ai fais une coloration pour arranger ca mais ca n'a pas l'air de fonctionner lol

je plaisante
reste comme t'es , nature ,comme un yaourt :-D
ça te va très bien ;-)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
15 octobre 2012 02:03
Citation
Kimou009 a écrit:
Salam alikom

Je voudrais avoir des avis et peut être des idée qui pourront m éclairé inchalla!!!
J ai 25 ans et je suis tomber amoureux d une fille qui n est pas de ma religion (et qui ne veut pas en changer) !!!! Celas fait bientôt 4 ans que je suis avec nous nous entendons très bien elle respect ma religion mais prière mon jeune . . . Ect !!!!! Le problème et que l on a envi de vivre ensemble et cela n est pas envisageable pour mes parents ce qui est compréhensible !!!! Je sait que dans ma religion le seul moyens et le mariage !! J ai pas envie de me marier pour divorce comme tous mes amie 5 mois après !!! J aimerais savoir comment je pourrait faire pour les convaincre mes parent et pour qu'il comprenne mon choix !!!? Merci d avance pour votre aide

salamo3alik
mais je vois que tu as envie de te prendre un billet pour l'enfer, aller ou aller retour ca dépend de toi : te repentir ou pas avant ta mort qui surviendra à tout moment. Heu

tu viens chercher des conseils? Celui qui t'en donnera sera complice avec toi. tu le savais pas?
15 octobre 2012 02:12
le mariage religieux t'engage devant allah donc opte pour cette solution et si ton couple dure fini par un mariage civil mon frère dans les deux cas tu t'engage devant allah et tes amis ces tes amis c'est pas toi donc fais toi une idée par toi même en te mariant inchallah mais ta confiance en allah
K
15 octobre 2012 07:40
Pour vous répondre simplement y a des chose qui ne ce contrôle pas et pas besoin de vivre avec quelqu'un pour fourniker comme tu dit !!!! Je suis musulman j aime mes parents et je fait pas quelque choses de mâle en soit !!! J aime juste une personne qui n est pas de ma religion !!! J ai juste besoin d être guider avoir des conseille inchalla
K
15 octobre 2012 07:49
Tu c ta Foie et entre toi et dieux c pas pk tu aime une personne d une autre religion que sa doit être la fin du monde je pense que comme pêcher y a pire j ai juste besoin d être conseiller et pas juger mon frère !!!!
15 octobre 2012 09:23
Le but est de choisir dans sa vie pour un musulman , une femme pour sa foi en Allah .
M
15 octobre 2012 10:26
Citation
Kimou009 a écrit:
Salam alikom

Je voudrais avoir des avis et peut être des idée qui pourront m éclairé inchalla!!!
J ai 25 ans et je suis tomber amoureux d une fille qui n est pas de ma religion (et qui ne veut pas en changer) !!!! Celas fait bientôt 4 ans que je suis avec nous nous entendons très bien elle respect ma religion mais prière mon jeune . . . Ect !!!!! Le problème et que l on a envi de vivre ensemble et cela n est pas envisageable pour mes parents ce qui est compréhensible !!!! Je sait que dans ma religion le seul moyens et le mariage !! J ai pas envie de me marier pour divorce comme tous mes amie 5 mois après !!! J aimerais savoir comment je pourrait faire pour les convaincre mes parent et pour qu'il comprenne mon choix !!!? Merci d avance pour votre aide[[/color]/quote]

Désolé mais tu parles comme certaines filles de ce forum !!!
M
15 octobre 2012 10:26
Citation
Kimou009 a écrit:
Salam alikom

Je voudrais avoir des avis et peut être des idée qui pourront m éclairé inchalla!!!
J ai 25 ans et je suis tomber amoureux d une fille qui n est pas de ma religion (et qui ne veut pas en changer) !!!! Celas fait bientôt 4 ans que je suis avec nous nous entendons très bien elle respect ma religion mais prière mon jeune . . . Ect !!!!! Le problème et que l on a envi de vivre ensemble et cela n est pas envisageable pour mes parents ce qui est compréhensible !!!! Je sait que dans ma religion le seul moyens et le mariage !! J ai pas envie de me marier pour divorce comme tous mes amie 5 mois après !!! J aimerais savoir comment je pourrait faire pour les convaincre mes parent et pour qu'il comprenne mon choix !!!? Merci d avance pour votre aide

Désolé mais tu parles comme certaines filles de ce forum !!!
D
15 octobre 2012 13:37
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pas moi grinning smiley Je suis trop forte whistling smiley

ouais ! bravooo
t'es pas aussi blonde que t'en a l'air en fait :-D

Un peu beaucoup quand même vu que je t'ai cru mdrr !!

J'ai fais une coloration pour arranger ca mais ca n'a pas l'air de fonctionner lol

je plaisante
reste comme t'es , nature ,comme un yaourt :-D
ça te va très bien ;-)

Oh s'trop mignon c'que t'as dis "nature comme un yaourt ptdr" tien je vais la gardé celle la yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 octobre 2012 14:17
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Kimou009 a écrit:
Salam alikom

Je voudrais avoir des avis et peut être des idée qui pourront m éclairé inchalla!!!
J ai 25 ans et je suis tomber amoureux d une fille qui n est pas de ma religion (et qui ne veut pas en changer) !!!! Celas fait bientôt 4 ans que je suis avec nous nous entendons très bien elle respect ma religion mais prière mon jeune . . . Ect !!!!! Le problème et que l on a envi de vivre ensemble et cela n est pas envisageable pour mes parents ce qui est compréhensible !!!! Je sait que dans ma religion le seul moyens et le mariage !! J ai pas envie de me marier pour divorce comme tous mes amie 5 mois après !!! J aimerais savoir comment je pourrait faire pour les convaincre mes parent et pour qu'il comprenne mon choix !!!? Merci d avance pour votre aide

Désolé mais tu parles comme certaines filles de ce forum !!!

j'en ai aussi eu l'impression lol.

soit c'est une blague et c'est un gars qui fait exprés de ressortir les arguments des filles stupides,

soit c'est une fille.

soit c'est un gay et il a donc oublier de nous dire qu'il veut vivre avec son copain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook