Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment convaincre une fille de ne pas aller à l'anniversaire de ses neveux
29 novembre 2012 20:45
le pauvre crying(

dit lui de venire ici on va la convaincre...smoking smiley
Brauche keine Unterschrift...
29 novembre 2012 20:46
Citation
khalid.marocain a écrit:
attends d'etre marié avec
tu lui files une burqa et une laisse
ou sinon tu l'enveloppes dans une boite et tu la mets dans une carrossa que tu pousses partout où tu te déplaces
thumbs up
29 novembre 2012 20:51
Citation
scavolinette a écrit:
Salam,

il faudrait la convaincre elle de s'élogner vite vite de toi smiling smiley
Je dirais mm plus vite plus vite mdrrrr
m
29 novembre 2012 20:52
salem aleykoum

franchement ce paragraphe là m'a un peu choqué
"Dans l'idéal je souhaiterais limiter les visites à ses parents aux fêtes religieuses ; et les visites à ses frères et soeurs aux exceptions exceptionnelles annuelles au grand maximum (décès maladie naissance...) "

c'est vrai que sur le forum j'ai vu des personnes qui se rendent chez la belle famille tous les week ends dans ma tete je me dis si la semaine ils travaillent ils ne profitent pas trop de leur couple, après je me fais peut etre que dans la semaine ils s'arrangent quand mm pour s'occuper d'eux donc le week end ça leur parait normal, ou voir les samedis ils les passent ensemble et les dimanches ils vont chez la famille,

je me fais pour les visites parentales si la fille a le temps entre deux pauses au travail d'aller voir sa mère et que comme ça le week end elle le passe avec son mari, et que de temps en temps son mari quand mm rend visite à sa belle mère ne serait-ce qu'une fois par mois, comme ça tout le monde s'y retrouve, ça serait pour moi l'idéal lol (pas du tt ton idéal) mais toi là t'es allé dans un cas extrême, en + aussi pour les frères et soeurs, limitent entre jeunes ils se voient encore plus que leur parents.
29 novembre 2012 23:18
Citation
mohamed.soror a écrit:
Salam alaykoum

Tout est dans le titre Bye

Pour info c'est juste ma fiancée ; l'idée est de la persuader intelligemment une fois mariés de ne pas aller aux anniversaires de ses neveux. Pour moi c'est saôulant rien que d'y penser thumbs down ; sourire à des bambins que je n'apprécie pas forcément Grrrr Grrrr j'ai mieux à faire et je ne veux pas qu'elle y aille seule non plus, et perso je veux pas qu'on soit obligés d'assister à tous les anniversaires on n'aura plus une minute à nous ; et si çà veut dire que mes enfants fêteront leurs anniversaires avec leurs cercle de copains seulement sans la famille eh ben tant pis !

Comment faire sans devenir désagréablement envahissant ? Surtout que c'est limite rituel chez eux ; je sais ce que c'est les anniversaires de frères ; je compte continuer à assister aux anniversaires de mes frères et soeurs mais surement pas de leurs gosses même s'ils m'invitent. J'attends la même chose de ma fiancée.

Dans l'idéal je souhaiterais limiter les visites à ses parents aux fêtes religieuses ; et les visites à ses frères et soeurs aux exceptions exceptionnelles annuelles au grand maximum (décès maladie naissance...)

Je voudrais l'expérience de personnes ayant déjà été confrontées à pareille situation comment vous avez fait pour éviter çà sans trop d'engueulades...

SiMohamed
Oups + moody smiley + perplexe = SOS
29 novembre 2012 23:38
Citation
MDS a écrit:
et bien moi à sa place je t'aurais dis va te faire f.... toi et ta famille

Comment la convaincre de bannir sa famille et de n'avoir d'yeux qu pour la tienne et bien elle est belle la vision du couple


thumbs up

Je suis tout a fait d'accord avec toi MDS!

En ce qui me concerne si j'étais a la place de ta fiancée je t'aurais éjecté de ma vie depuis longtemps!

La personne qui m'interdira de passé du temps avec ma famille , elle est pas encore née!!!!!!!!!!!!!!!!No no

Tu te prend pour qui pour lui interdire ce genre de chose alors que toi t'a le droit de voir ta famille????????????

J'halucine moody smiley

Soit ta un grain soit t'es pas net, dans les 2 sens t'es pas normalAre you crazy
30 novembre 2012 01:46
Citation
rania67 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
et bien moi à sa place je t'aurais dis va te faire f.... toi et ta famille

Comment la convaincre de bannir sa famille et de n'avoir d'yeux qu pour la tienne et bien elle est belle la vision du couple


thumbs up

Je suis tout a fait d'accord avec toi MDS!

En ce qui me concerne si j'étais a la place de ta fiancée je t'aurais éjecté de ma vie depuis longtemps!

La personne qui m'interdira de passé du temps avec ma famille , elle est pas encore née!!!!!!!!!!!!!!!!No no

Tu te prend pour qui pour lui interdire ce genre de chose alors que toi t'a le droit de voir ta famille????????????

J'halucine moody smiley

Soit ta un grain soit t'es pas net, dans les 2 sens t'es pas normalAre you crazy[/quote
On peut dire ce qu'on veut mais si cette fille accepte , eh ben , c'est la vie , on peut rien y fair, ya des femmes qui
Aiment souffrir.
b
30 novembre 2012 08:53
Et voilà, les réponses données ne vont pas dans son sens et il répond pas. Si on a pu t'ouvrir l' esprit tant mieux mais tu peux dire merci lol!!! J' aime pas les gens qui postent des sujets et qui daignent mê
me pas répondre :-(
30 novembre 2012 09:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
rania67 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
et bien moi à sa place je t'aurais dis va te faire f.... toi et ta famille

Comment la convaincre de bannir sa famille et de n'avoir d'yeux qu pour la tienne et bien elle est belle la vision du couple


thumbs up

Je suis tout a fait d'accord avec toi MDS!

En ce qui me concerne si j'étais a la place de ta fiancée je t'aurais éjecté de ma vie depuis longtemps!

La personne qui m'interdira de passé du temps avec ma famille , elle est pas encore née!!!!!!!!!!!!!!!!No no

Tu te prend pour qui pour lui interdire ce genre de chose alors que toi t'a le droit de voir ta famille????????????

J'halucine moody smiley

Soit ta un grain soit t'es pas net, dans les 2 sens t'es pas normalAre you crazy
On peut dire ce qu'on veut mais si cette fille accepte , eh ben , c'est la vie , on peut rien y fair, ya des femmes qui
Aiment souffrir.

C'est clair merouane il y a des sado et surtout ils ne connaissent pas rda diel walidin khoya et la valeur des parents


r
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 novembre 2012 09:34
Citation
MDS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
rania67 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
et bien moi à sa place je t'aurais dis va te faire f.... toi et ta famille

Comment la convaincre de bannir sa famille et de n'avoir d'yeux qu pour la tienne et bien elle est belle la vision du couple


thumbs up

Je suis tout a fait d'accord avec toi MDS!

En ce qui me concerne si j'étais a la place de ta fiancée je t'aurais éjecté de ma vie depuis longtemps!

La personne qui m'interdira de passé du temps avec ma famille , elle est pas encore née!!!!!!!!!!!!!!!!No no

Tu te prend pour qui pour lui interdire ce genre de chose alors que toi t'a le droit de voir ta famille????????????

J'halucine moody smiley

Soit ta un grain soit t'es pas net, dans les 2 sens t'es pas normalAre you crazy
On peut dire ce qu'on veut mais si cette fille accepte , eh ben , c'est la vie , on peut rien y fair, ya des femmes qui
Aiment souffrir.

C'est clair merouane il y a des sado et surtout ils ne connaissent pas rda diel walidin khoya et la valeur des parents


r
Ce qui me degoute ce sont les filles qui acceptent le mepris , l'irrespect , le machisme de la part d'un homme en esperant l'amour ou la vie paisible et les hommes sinceres honnêtes travailleurs sont mis de coté ou elles te repondent ils me fais pas vibrer , ce so t elles qui le veulent , le dicton dis: l'homme propose et la femme dispose
30 novembre 2012 09:45
Citation
Merouane75 a écrit:
Ce qui me degoute ce sont les filles qui acceptent le mepris , l'irrespect , le machisme de la part d'un homme en esperant l'amour ou la vie paisible et les hommes sinceres honnêtes travailleurs sont mis de coté ou elles te repondent ils me fais pas vibrer , ce so t elles qui le veulent , le dicton dis: l'homme propose et la femme dispose[/quote]

Plus rien ne m'étonne que veux tu il y en a ile venderaient leur famille pour l'amour donc voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 novembre 2012 09:47
Citation
MDS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ce qui me degoute ce sont les filles qui acceptent le mepris , l'irrespect , le machisme de la part d'un homme en esperant l'amour ou la vie paisible et les hommes sinceres honnêtes travailleurs sont mis de coté ou elles te repondent ils me fais pas vibrer , ce so t elles qui le veulent , le dicton dis: l'homme propose et la femme dispose

Plus rien ne m'étonne que veux tu il y en a ile venderaient leur famille pour l'amour donc voilà[/quote]
Au moins si elle se ferais traiter comme une reine et trouvera l'amour , elles se font traiter commes des chiennes hachek et en plus sans amour
30 novembre 2012 10:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ce qui me degoute ce sont les filles qui acceptent le mepris , l'irrespect , le machisme de la part d'un homme en esperant l'amour ou la vie paisible et les hommes sinceres honnêtes travailleurs sont mis de coté ou elles te repondent ils me fais pas vibrer , ce so t elles qui le veulent , le dicton dis: l'homme propose et la femme dispose

Plus rien ne m'étonne que veux tu il y en a ile venderaient leur famille pour l'amour donc voilà
Au moins si elle se ferais traiter comme une reine et trouvera l'amour , elles se font traiter commes des chiennes hachek et en plus sans amour[/quote]

Même se faire traiter comme une reine perso à choisir rda diel walidin ou l'amour mon chois est vite fait
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook