Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment convaincre ma famille ?
S
28 avril 2006 19:47
Dieu seul peut juger cette fille et son passé ne regarde qu'elle et son mari en + son futur mari a accepté

Je peux comprendre ta mere mais dis lui qu'il ne se marie k'1 fois et qu'elle lui gacherait le + bo moment de sa vie pr avoir jugé la fille sans lui laisser le temps de connaitre cette fille
B
28 avril 2006 19:50
Citation
deesse_marocaine a écrit:
merci pour vos messages. je vais vous expliquer son histoire. mon frere les amener o maroc pour aller demander la main de sa fiancer. le pere de celle si a avouer a mon pere qu'elle a été marier avec un anglais. mes parent non pa aimer ke mon frere mente. alor ki na pa menti. elle c marier avec langlais pour eviter un mariage forcer avec son cousin. cette fille la na rien fai avec lui.


...on tombe jamais sur les coupables...tjs sur les victimes moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
29 avril 2006 09:23
Citation
SBARA a écrit:
Dieu seul peut juger cette fille et son passé ne regarde qu'elle et son mari en + son futur mari a accepté



va dire ça au pere et à la mere du futur marié .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
t
29 avril 2006 09:36
Waw elle s'est marié avec un anglais!!!!!!!!!wawwwwwwwwwwwwwwww

Cette fille n'est pas netttttteeeeeeeeeeeeee!!
w
29 avril 2006 10:58
Citation
tafilalt a écrit:
Waw elle s'est marié avec un anglais!!!!!!!!!wawwwwwwwwwwwwwwww

Cette fille n'est pas netttttteeeeeeeeeeeeee!!


t'imagines si elle s'etait mariée avec un irlandais ?????????? moody smiley waouwwwww !!!!!!!
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
t
29 avril 2006 11:06
Oui c'est ca!!!!!!!!!

T'imagines si elle s'etait marié avec un afghan??? c'est loin l'afghanistan!!!! tu sais ou sa se trouve?

Citation
winstub a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Waw elle s'est marié avec un anglais!!!!!!!!!wawwwwwwwwwwwwwwww

Cette fille n'est pas netttttteeeeeeeeeeeeee!!


t'imagines si elle s'etait mariée avec un irlandais ?????????? moody smiley waouwwwww !!!!!!!
w
29 avril 2006 11:13
Citation
tafilalt a écrit:
Oui c'est ca!!!!!!!!!

T'imagines si elle s'etait marié avec un afghan??? c'est loin l'afghanistan!!!! tu sais ou sa se trouve?



nan, je sais pas .
et si c'etait avec un pachtoune ???? ça serait encore pire ????
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
k
30 décembre 2009 13:53
ben dit leur que c pour lui qui le vont faire mais que si ils veulent pas que ton frere sera dessus parcequ'il l'aime et qui aurais voulus que ces parent sois la kroula
l
30 décembre 2009 16:08
et bien c'est dur ces prises de position des parents. il devrait y'avoir des raisons. je crois que je serais confronté à ce type de probleme. je vous le dirais plutard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook