Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment convaincre mon copain qu on se maries
l
26 novembre 2013 17:38
mes parents et ces parents s aiment font beaucoup fete attende que mon copain accepte j ai besoin de vos conseils s il vous plait surtout avis masculin
B
26 novembre 2013 18:10
Et sinon en français ça donne quoi !? perplexe
t
26 novembre 2013 19:09
Lool en Français je te dirais de rien forcer no? Comment imposer un Mariage à quelqu'un vu qu'en plus vous passez des soirées en famille pourquoi le forcer? Il est peut être mieux ainsi et pour l'instant ne veut rien ajouté à cette relation?!! Si genre fallait le Mariage pour pouvoir construire votre relation c'été au départ qu'il fallait en discuter sérieusement pas entamer les soirées en FAMILLE! Parce que là c'est pour question religion que tu veut un Mariage?! Vous êtes déjà ensemble....
26 novembre 2013 19:13
Citation
Belzebuth a écrit:
Et sinon en français ça donne quoi !? perplexe


Salam grinning smiley


"Mes parents et ses parents s'aiment beaucoup et attendent que mon copain accepte (le mariage) ! J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît, surtout avis masculin".
S
26 novembre 2013 19:34
Citation
Belzebuth a écrit:
Et sinon en français ça donne quoi !? perplexe


lol moi aussi j ai rien compris
26 novembre 2013 20:06
Citation
laila999 a écrit:
mes parents et ces parents s aiment font beaucoup fete attende que mon copain accepte j ai besoin de vos conseils s il vous plait surtout avis masculin

bchouiya khti, j'ai rien compris

prends le temps de raconter ton histoire, sans nous faire un pavé non plus grinning smiley
l
26 novembre 2013 21:43
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
laila999 a écrit:
mes parents et ces parents s aiment font beaucoup fete attende que mon copain accepte j ai besoin de vos conseils s il vous plait surtout avis masculin

bchouiya khti, j'ai rien compris

prends le temps de raconter ton histoire, sans nous faire un pavé non plus grinning smiley
re lit j ai tout dit
m
26 novembre 2013 22:20
Citation
laila999 a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
laila999 a écrit:
mes parents et ces parents s aiment font beaucoup fete attende que mon copain accepte j ai besoin de vos conseils s il vous plait surtout avis masculin

bchouiya khti, j'ai rien compris

prends le temps de raconter ton histoire, sans nous faire un pavé non plus grinning smiley
re lit j ai tout dit

laila999 ta peu etre tout dit mais on est plusieurs à pas comprendre. Moi ce ke g compris tes parents et ses parents s'entendent bien et lui ne veut pas se marier.
Moi ya un truc qui me pertube tes parents connaissent les parents de ton copain?
Explique nous plus sur ton histoire psk la j'ai plusieurs idée dans ma tete
SOit vous etes cousins
Soit c un mariage arrangé par vos familles
Soit........... et ainsi de suite
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
26 novembre 2013 22:37
tu passai sous un tunnel lorsque tu écrivais??
m
26 novembre 2013 22:41
Quel tunnel g rien compris a ta blague

Non je traverser la mer sur mon yacht
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
26 novembre 2013 22:44
Citation
marokiina311 a écrit:
Quel tunnel g rien compris a ta blague

Non je traverser la mer sur mon yacht

mdrr je parlai a la posteuse..parce qu'il manque des mots on dirait
m
26 novembre 2013 22:48
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Quel tunnel g rien compris a ta blague

Non je traverser la mer sur mon yacht

mdrr je parlai a la posteuse..parce qu'il manque des mots on dirait

A okok mdrrr psk g reçu la notification
et je me suis fais qu'est qu'il raconte ce marocain ter le 91
Oue il manque d mots en gros son copain ne veut pas se marier alors ke leur famille veulent
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook