Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment convaicre une femme qui ne fait plus confiance au homme
b
17 décembre 2017 18:36
salam tout le monde voila je courtise une demoiselle qui me semble a la fois intersse et a la fois en retrait j ai appris q elle as eu avec un homme qui l as trahi donc elle as du mal a faire confiance de nouveau au homme j aimerait savoir comment arriver a la mettre en confiance surtotu que j aimerait me marie avec elle inchallah
A
17 décembre 2017 18:39
De la patience et des actes pour lui prouver ton intérêt pas que des paroles
Citation
beni mellali a écrit:
salam tout le monde voila je courtise une demoiselle qui me semble a la fois intersse et a la fois en retrait j ai appris q elle as eu avec un homme qui l as trahi donc elle as du mal a faire confiance de nouveau au homme j aimerait savoir comment arriver a la mettre en confiance surtotu que j aimerait me marie avec elle inchallah
E
17 décembre 2017 18:40
Salam
Prouve lui dans les actes , les paroles elle ne va pas y prêter attention surtout si elle a déjà était trahi montre lui qu'elle t'intéresse , pose lui des questions sur sa famille sur comment elle voit l'avenir etc et quand t la connais mieux tu lui dis directement que t veux du serieux qu'elle te plait et que taimerais la demander
17 décembre 2017 18:40
Alaikum Salam

Ménage la et soit compréhensif et patient. Ne te contente pas de lui dire à quel point tes un mec super, mais prouve le lui par des grosses et petites intentions.

Les filles calculent tout jusqu'au moindre petit détail, fait au mieux et laisse la s'ouvrir à toi d'elle même quand elle décidera que tu la feras pas souffrir comme l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/17 18:41 par Decapre.
17 décembre 2017 18:46
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Ne la déçois pas, soit protecteur mais ne fais pas non plus le canard au risque de l'ennuyer...y'a certaines fille qui se font trahir mais quand elles tombent sur un homme gentil elles inversent la tendance.
Soit attentif à elle, -même après le mariage- et le temps fera le reste.

Faites tous les deux la prière de consultation.

Bon courage, qu'Allah t'accorde une épouse pieuse.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
17 décembre 2017 18:50
Il n'y a pas vraiment de secret. Une femme a besoin d'attention, mais surtout de confiance et de sécurité.

Pour cela, il faut imager tes paroles, c'est à dire lui monter de ses yeux tes paroles en actes. Tends lui la main et tu verras qu'elle la prendra. Mais il faut de la patience, ne la brusque pas. Soit doux et surtout attentif. Ne soit pas non plus trop envahissant. Il faut trouver le juste milieu.

Fait la rire, l'humour c'est important. Mais ne joue pas un rôle non plus, reste toi même.

C'est beaucoup de travail, mais le résultat en vaut la peine.
b
17 décembre 2017 18:58
en faite je l as connait depuis 1 ans ont travailler ensemble maintenant je travaille plus la bas mais ont a garder contact ont c est vu une fois au restaurant je compte la reinviter une autre fois elle as accepter reste a se programme un jour et voila je voudrait savoir es que je peux lui faire part de mes intentions
D
17 décembre 2017 19:00
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
P
17 décembre 2017 19:04
Pas besoin de mettre en place une stratégie, cest ce qui pourrait sonner faux justement.

Sois toi même avec tes qualités et tes défauts.
Cest basique mais cest ce qu'il y'a de plus vrai
Citation
beni mellali a écrit:
salam tout le monde voila je courtise une demoiselle qui me semble a la fois intersse et a la fois en retrait j ai appris q elle as eu avec un homme qui l as trahi donc elle as du mal a faire confiance de nouveau au homme j aimerait savoir comment arriver a la mettre en confiance surtotu que j aimerait me marie avec elle inchallah
M
17 décembre 2017 19:07
Tu sors la carte Platinum Cool
Elle va te faire "confiance" tout de suite mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/17 19:07 par Mounir*.
a
17 décembre 2017 19:11
Bonjour à toutes et à tous
Il ne faut jamais chercher à convaincre une femme il suffit d attendre qu elle change d avis.
Bonne soirée.
E
17 décembre 2017 19:14
Daccord ben dis lui simplement qu'elle te plais , ne lui dis pas direct mariage etc c que votre deuxième rdv elle peut se braquer , passe la soirée naturellement reste toi même contente toi de passer un bon moment avec elle et quand vous vous quittez ou quand elle rentre chez elle tu lui envoie un msg pour dire que t'as apprécié et qu'elle te plait comme ça tu verras déjà si C réciproque
Citation
beni mellali a écrit:
en faite je l as connait depuis 1 ans ont travailler ensemble maintenant je travaille plus la bas mais ont a garder contact ont c est vu une fois au restaurant je compte la reinviter une autre fois elle as accepter reste a se programme un jour et voila je voudrait savoir es que je peux lui faire part de mes intentions
17 décembre 2017 19:28
Il faut de la patience et des actes car si elles a déjà été déçu ce ne sera pour elle que des paroles en l’air, donc derrière chaque parole des actes comme on dit « il y a ceux qui disent et ceux qui montrent »
t
17 décembre 2017 19:49
Tu veux pas lâcher le steak! Cest celle dont tu nous parlais la derniere fois??? Si oui, tu fous les jetons à pas lâcher l'affaire.
s
17 décembre 2017 19:56
salam,

des actes des actes et que des actes, le blabla ne marche plus pour les femmes qui ne croient pas aux hommes.

Fais suivre ta parole par des preuves, montre lui de l'interet de l'attention et de l'amour.

Sois un homme fort ça devrait suffire
2
17 décembre 2017 20:02
et elle elle veut se marier avec toi?

je comprends pas pourkoi courir apres des gens qui ne savent pas faire la difference entre les mec bien et les boffs alors qu il y a de millier non des million d autres personne pretent à sauter le pas du mariage

bref bon courage
Citation
beni mellali a écrit:
salam tout le monde voila je courtise une demoiselle qui me semble a la fois intersse et a la fois en retrait j ai appris q elle as eu avec un homme qui l as trahi donc elle as du mal a faire confiance de nouveau au homme j aimerait savoir comment arriver a la mettre en confiance surtotu que j aimerait me marie avec elle inchallah
17 décembre 2017 20:18
Waleykoum salam

La confiance ça se gagne, ça se mérite. Ça ne s'offre pas.
Citation
beni mellali a écrit:
salam tout le monde voila je courtise une demoiselle qui me semble a la fois intersse et a la fois en retrait j ai appris q elle as eu avec un homme qui l as trahi donc elle as du mal a faire confiance de nouveau au homme j aimerait savoir comment arriver a la mettre en confiance surtotu que j aimerait me marie avec elle inchallah
17 décembre 2017 20:33
Dis lui quelle se dépêche de saisir sa chance car ya du monde au balcon .
Citation
beni mellali a écrit:
salam tout le monde voila je courtise une demoiselle qui me semble a la fois intersse et a la fois en retrait j ai appris q elle as eu avec un homme qui l as trahi donc elle as du mal a faire confiance de nouveau au homme j aimerait savoir comment arriver a la mettre en confiance surtotu que j aimerait me marie avec elle inchallah
r
17 décembre 2017 20:41
Comment convaincre une femme qui ne fait plus confiance au homme

RÉPONSE : la meilleure façon de la convaincre, c'est de ne pas essayer de la convaincre. Soit, tout simplement dans ta relation avec elle, toi-même. Tôt ou tard, elle va prendre conscience que tu es sincère.

Si avec le temps, tu vois que ça coince toujours, exprime lui ta déception et ta souffrance et éloigne toi sentimentalement d'elle, si elle revient vers toi, laisse ton cœur parler, si elle ne revient pas vers toi, souhaite d'avance bon courage au prochain (homme), qui va lui aussi se prendre un mur en pleine figure.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
P
17 décembre 2017 20:50
Wawou
Citation
Mounir* a écrit:
Tu sors la carte Platinum Cool
Elle va te faire "confiance" tout de suite mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook