Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la contacter ?
Z
15 mai 2015 12:17
Salam Aleykoum,

Bon, je vais essayer de faire court ... Depuis quelques temps, j'ai le bégun pour une madame.

Le probléme est qu'aujourd'hui, sa tourne a l'obscession ! Elle est anglophone et fait des viéos sur you tube ! Dans ma folie, j'ai essayé de la contacter a traver son compte ... Et aujoud'hui, j'attend une réponse !

Elle est aussi nettement plus agée que moi ( surement la quarantaine et de mon coté, même pas 25 ans. )

Elle n'est pas musulmane, mais a l'air de bonne foi ... Je pourrais faire le taff une fois la discution lancée in sha ALLAH !

Quoiqu'il en soit, je suis vraiment a fond là ... Je visionne toute ses vidéos, elle a une façon de parler incroyable, une façon de napper son chocolat ... HORS DU COMMUN !

J'aimerais ne pas faire la même erreur qu'au consulat, et laissé la laisser partir ... Donnez moi des conseils pour que je fasse les choses bien ! Et pensez vous que sa soit possible ?

Baraka ALLAHou fikoum.

( Admin, je te promet c'est vrais. )
15 mai 2015 12:20
Salam Ailikoum,

Ché po pourquoi mais d'un coup j'ai eu l'image de Choumicha ptdr

Rien à Ajouter,

Sorry Bye
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
15 mai 2015 12:23
Tu deconnes severe la Hmimiss...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 mai 2015 12:25
dis lui, il a l'air bon ton...........chocolat!
15 mai 2015 12:30
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam Aleykoum,

Bon, je vais essayer de faire court ... Depuis quelques temps, j'ai le bégun pour une madame.

Le probléme est qu'aujourd'hui, sa tourne a l'obscession ! Elle est anglophone et fait des viéos sur you tube ! Dans ma folie, j'ai essayé de la contacter a traver son compte ... Et aujoud'hui, j'attend une réponse !

Elle est aussi nettement plus agée que moi ( surement la quarantaine et de mon coté, même pas 25 ans. )

Elle n'est pas musulmane, mais a l'air de bonne foi ... Je pourrais faire le taff une fois la discution lancée in sha ALLAH !

Quoiqu'il en soit, je suis vraiment a fond là ... Je visionne toute ses vidéos, elle a une façon de parler incroyable, une façon de napper son chocolat ... HORS DU COMMUN !

J'aimerais ne pas faire la même erreur qu'au consulat, et laissé la laisser partir ... Donnez moi des conseils pour que je fasse les choses bien ! Et pensez vous que sa soit possible ?

Baraka ALLAHou fikoum.

( Admin, je te promet c'est vrais. )

Si t'es sérieux, c'est un fantasme et rien de plus!!

L'image qu'elle donne à travers ses vidéos sont choisie donc ne reflète pas la réalité de la personne!!

C'est cheytane, qui embellie ta vision d'une meuf que tu vois en vidéo pour te pousser vers le hram...

Ce n'est pas une femme qu'Allah a mis sur ta route!!

Et, Allah o hlem!!!

Perso je te conseil d'arrêté d'idealiser cette personne et de regarder ce qui ce passe autour de toi dans le réel!!!

Qu'Allah nous guide!!
M
15 mai 2015 13:59
evil

In love Are you crazy

Zen Reve bien mon grand.......Que c'est beau de rever!!!!!
15 mai 2015 14:03
J'ai jamais rigoler comme ça pour un poste ptdr ptdr
S
15 mai 2015 14:14
Une blague........t es pas crédible ptdr

c est loin d etre toi à travers tes écrits......
b
15 mai 2015 14:24
T trop bête...
a
15 mai 2015 14:29
pourquoi vous lui dites qu'il rêve ? après ce n'est qu'une femme , un être humain , être sur YouTube veut pas dire qu'elle est célébrité intouchable

laisse lui un commentaire
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
C
15 mai 2015 14:31
De quelle manière nappe-t-elle son chocolat?
s
15 mai 2015 14:34
l'humour, l'humour, l'humour quand tu nous tiens!!! ptdrptdrptdr
a
15 mai 2015 14:39
salam

je me rappelle avoir échangé avec toi hier concernant les femmes pas voilées
tu disais que tu préférais une voilée car elle portait ses convictions religieuses sur elle et là je vois que tu fantasmes sur une femme qui s'affiche sur internet

il est clair que tu n'es pas prêt à rencontrer une épouse
s
15 mai 2015 14:41
Salam,

Clap

Tout d'abord, tu devrais grandir, arrêter de visionner ses vidéos et cesser de regarder des films trop sentimentaux car ça peut nuire à ton âme sensible! Are you crazy
15 mai 2015 15:26
Salam
Tu es sérieux?
Sois réaliste!
Z
15 mai 2015 17:34
Baraka ALLAHou fikoum pour votre participation ...

C'est bien ce que je pensais ... C'est un coup de coeur. Ca me passera in sha ALLAH.

Je vais quand même attendre sa réponse ... Elle a l'air d'être sympa et abordable !
B
15 mai 2015 17:48
ptdr ptdr ptdr mdrrrrr t'es sérieux !!!

Elle a 40 ans t un bébé pour elle t juste un fan ptdr et ta l'air chelou !!
P
15 mai 2015 18:16
Salam walikoum,


OOOW tu as craqué ou c'est comment ? eye popping smiley mdr

Rassure moi c'est une blague !? ptdr ptdr

Si c'est vrai laisse tomber tu n'a aucun avenir avec elle ! ! ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
15 mai 2015 18:33
C est la journée national des mec qui fond pitié se soir ou quoi ?


Moi aussi je veux le numéro de Marie Ange cazalta ..
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
T
15 mai 2015 18:48
Mdrrrr je suis pliée ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook