Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment conduisez-vous?
l
19 juin 2017 21:48
Salam les yabis,

Comment est ce que vous conduisez ?

Genre comme enseigné à l'auto ecole (propre, impeccable lool), calmement, sauvage, je conduis mais on dirait je sais pas conduire ? bref quel genre de conducteur etes-vous ?

Moi perso, Soit je conduis comme un russe bourré, super vite, comme si j'étais au karting, arrêt net maitrisé cependant, j'ai la main sur le klaxon en cas de ralentissement volontaire de mon ami conducteur devant.
A chaque fin de course en voiture, j'ai attrapé 4 rides de colère mdr

Soit je conduis comme une tulipe qui vient d'éclore, je regarde partout autour de moi comme imprégnée d'une grâce, je respecte tous les arrêts, je suis un bon samaritain.

Bon 80% du temps je suis dans le premier cas mdr

Bref et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 21:50 par leilacarambaaa(r).
L
19 juin 2017 21:51
Moi je vais déjà changer d'auto école parce ce que en 20h je suis à peine aux boîtes de vitesses !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
l
19 juin 2017 21:52
QUOI ???

Ah ouai c'est chaud, boite de vitesse c'est à la première séance je crois ou deuxième maxi normalement.
Demande remboursement.

A mon avis toi tu dois etre une conductrice calme, qui prend le temps d'agir.
Citation
Lonely. a écrit:
Moi je vais déjà changer d'auto école parce ce que en 20h je suis à peine aux boîtes de vitesses !!
A
19 juin 2017 21:55
Super vite et je suis assez nerveux quand ça avance pas..
L
19 juin 2017 21:56
Avant je roulais assez vite mais pas schumacker non plus
Depuis quelques temps et quelques cheveux blancs,je me suis calmé
Maintenant je conduis comme une mamie aux cheveux violets qui sort de chez le coiffeur

Aucun rapport hein,mais j'aime bien dire un peu n'importe quoi
l
19 juin 2017 21:59
Tu es passée du russe bourré à la tulipe qui éclot na tkt je comprends tout à fait mdrr moi aussi je chemine pour arriver à cela
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Avant je roulais assez vite mais pas schumacker non plus
Depuis quelques temps et quelques cheveux blancs,je me suis calmé
Maintenant je conduis comme une mamie aux cheveux violets qui sort de chez le coiffeur

Aucun rapport hein,mais j'aime bien dire un peu n'importe quoi
l
19 juin 2017 21:59
Mais je crois que c'est impossible de pas etre nerveux
Citation
Passe-Partout a écrit:
Super vite et je suis assez nerveux quand ça avance pas..
L
19 juin 2017 22:00
Sah je sais pas mais moi et ma copine ainsi que son grand frère nous souhaitons changer parce ce que c'est grave !!

Moi j apprends rien la bas et c'est stressant tu vois quand j'essaie de m'engager dans un rond point par exemple eh bien ils prennent la possession du volant et ça me perturbe beaucoup j'ai passer mes heures dans le volant.

Pour couronner le tout j'avais trop moniteurs et ils disent pas la même chose , ils ont pas la même façon d'expliquer donc ça a été compliqué pour moi.

Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
QUOI ???

Ah ouai c'est chaud, boite de vitesse c'est à la première séance je crois ou deuxième maxi normalement.
Demande remboursement.

A mon avis toi tu dois etre une conductrice calme, qui prend le temps d'agir.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
19 juin 2017 22:05
Si j'ai des potes calme, d'ailleurs même leur façon de conduire m'énerve.
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Mais je crois que c'est impossible de pas etre nerveux
19 juin 2017 22:11
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ma voiture a une cape d'invisibilité, que personne ne la voit, personne ne l'entend. Du coup, dedans, je me crois tout permis.

J'écoute la musique à fond, je chante comme une dératée, je suis super vulgaire, j'insulte tout le monde, je suis grisée par la vitesse, mais en ville, tu peux rien faire à part démarrer au quart de tour....
Une fois, en forme, et comme d'hab, je sors un truc du genre "PuCensorediin de boCensoredel tu vas bouger ton grooooos cCensoredl la conCensoredse avec ton 4x4 de meeeeeeeeCensorede SCensoredOOOOOOPPPPPE).

Puis, j'entends une petite voix "il faut pas dire de gros mot c'est pas beau". J'avais oublié ma fille de 2 ans et demi derrière.




Et sinon, quand je me gare (je suis la reine du créneau), je sors telle une tulipe comme tu dis, telle la grâce incarnée.
19 juin 2017 22:19
Je te dirais sa une fois que j'aurais le permis par ce qu'ils sont décider à me ruiner ces Censored
P
19 juin 2017 22:31
Moi si je suis pas pressé, je suis tranquil.. sur un filet de gaz, memes les papys me double en me faisant un doigt d honneur..
Cependant si je suis pressé , ben c autre chose, .. un vrai schysophréne du volant comme dit ma voisine
19 juin 2017 22:34
Je roule normal : j'anticipe, je regarde loin devant, j'évite les a coups, je freine au minimum, je change pas de file à tout bout de champs dans les embouteillages.

Ça peut arriver si vite un sinistre qu'autant ne pas augmenter la probabilité.
O
19 juin 2017 22:34
De manière ferme, j'aime pas perdre mon temps ni me balader et heureusement que je n'ai pas de véhicule ça me stress, les gens se vénèrent pour de la merde et t'insultent parce qu'ils cèdent pas la priorité sur rond point ou parce qu'ils veulent grillé le orange passant au rouge et que toi tu t'es arrêté, que des cons sans parler des frais, je laisse la main a mon futur mari et je dépendrait de lui.
19 juin 2017 22:34
Je conduit bien je respecte le code de la route mais quand je suis fatiguée il m'arrive d'être distraite et au hasard, ça donne une conduite spéciale mais je garde mes réflexes quand même.
M
19 juin 2017 22:35
Je conduis à la limite de la sauvageonne mais c'est normal franchement dehors c'est la jungle ta envie de les pendre surtout le papy qui regarde pendant 10 plombe au stop que y'a personne et qui met sa vie a démarré grrrrrr j'ai rien contre les petit vieux Mai yen as c'est abusée. Sinon j'ai Jamais conduis calmement car en fait j'ai fait deux fois la route du bled et le fait de conduire au maroc Ben franchement ici c'est rien du tout Mdrr des fois je met ps la ceinture de sécurité vu que sa me soule Donc je la met à sa place et je m'assois dessus sinon j'ai Jamais respecter les limitations de vitesse c'est toujours au dessus en général rarement à la limite j'y arrive pas. G une conduite plutôt nerveuse pour une nana je double quand c'est trop long je slalome dans les embouteillages je roule sur la bande d'arrêt d'urgence pour atteindre la sortie ouais je suis comme sa....
19 juin 2017 22:37
Mdr t'es le genre d'automobiliste qui fait flipper toi ptdr
Citation
Choukette26 a écrit:
Je conduis à la limite de la sauvageonne mais c'est normal franchement dehors c'est la jungle ta envie de les pendre surtout le papy qui regarde pendant 10 plombe au stop que y'a personne et qui met sa vie a démarré grrrrrr j'ai rien contre les petit vieux Mai yen as c'est abusée. Sinon j'ai Jamais conduis calmement car en fait j'ai fait deux fois la route du bled et le fait de conduire au maroc Ben franchement ici c'est rien du tout Mdrr des fois je met ps la ceinture de sécurité vu que sa me soule Donc je la met à sa place et je m'assois dessus sinon j'ai Jamais respecter les limitations de vitesse c'est toujours au dessus en général rarement à la limite j'y arrive pas. G une conduite plutôt nerveuse pour une nana je double quand c'est trop long je slalome dans les embouteillages je roule sur la bande d'arrêt d'urgence pour atteindre la sortie ouais je suis comme sa....
C
19 juin 2017 22:38
J'aime faire la courses surtout sur l'autoroute direction Marseille grinning smiley
S
19 juin 2017 22:41
quand jsuis pressée c même pas la peine...les stops et les feux rouge se transforment en céder le passage..

Y'a 2 jrs j'ai pris une rue en sens interdit en marche arrière tellement j'avais la flemme de faire tout le tour pour accéder à l'endroit où je devais me rendre...
J'ai pris beaucoup de mauvaises habitudes... Et j'ai une conduite trop nerveuse..

Je passe trop de temps sur la route du coup j'suis soulée...
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
M
19 juin 2017 22:43
Non voyons faut juste pas etre à côté de moi quand je conduis c'est tout parce que tu risque de voir une tempête passée lol Mais Non je suis super gentille y'a rien na craindre à part les pigeon yen as un il à manger mon pare choc c'était super gore franchement ah la la j'ai galèree à tout nettoyer et jy peux rien s'il a voulu se suicider sur ma voiture. smoking smiley
Citation
SoRoger296 a écrit:
Mdr t'es le genre d'automobiliste qui fait flipper toi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook