Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment comptez vous rencontrer votre moitié?
28 juin 2015 17:32
Citation
MariaSkalli a écrit:
Perso une fois j'ai rencontré qqun en me promenant le long de la seine , il était adorable mais ça n'a pas collé je ne sais pas pourquoi pourtant c'est un mec que bcp de fille aimeraient rencontrer
Donc tout les endroit du monde peuvent être un lieu de rencontre

C'est romantique, la par un début de couché de soleil se promenant sur les bords de la seine légérement embrumé et la tous d'un coup surgis le prince presque charmant mais qui enfaite ete pas charmant Clap
28 juin 2015 17:44
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
C'est romantique, la par un début de couché de soleil se promenant sur les bords de la seine légérement embrumé et la tous d'un coup surgis le prince presque charmant mais qui enfaite ete pas charmant Clap


loool non ce n'était pas romantique
Il était vraiment très gentil et à l'écoute
il est très cultivé et occupe un poste important ds la finance mais voilà ça n'a pas collé jme suis très vite lassée
28 juin 2015 17:44
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
J'espere la rencontrez au Leclerc entre le rayon bricolage et fruits et légumes ptdr

Mdrr et si elle avait été avec ses parents t'aurais quand mm tenté ?
28 juin 2015 17:44
Aaaahhhhh les princes charmants

 
Prince rebeu 0
28 juin 2015 17:48
Citation
Aube naissante a écrit:
Mdrr et si elle avait été avec ses parents t'aurais quand mm tenté ?

Lool évidamment que j'aurez tenté rien ne m'arrete moi ptdr
28 juin 2015 17:49
Citation
NoPainNoTartine a écrit:
Aaaahhhhh les princes charmants

 
Prince rebeu 0

Terribleeeeee tu ma tué Wallah ptdr
T
28 juin 2015 17:52
salam

bhé moi l entourage, si je tiens grinning smiley
28 juin 2015 17:52
Citation
MariaSkalli a écrit:
SI SI JE NE BOIRAIS JAMAIS DE SON EAU point !

Ben alors si ont résume ce que tu dit, disont que 90% des gens ont internénéte donc 90% de taré misogyne et narcissique ???? perplexe

Bon moi je le suis mais j'l'assume ptdr
28 juin 2015 17:54
C'est pourtant la triste vérité

#DesillusionDeLaVieQuotidenne winking smiley
28 juin 2015 17:58
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Ben alors si ont résume ce que tu dit, disont que 90% des gens ont internénéte donc 90% de taré misogyne et narcissique ???? perplexe

Bon moi je le suis mais j'l'assume ptdr

Non je parle des rencontres , les mecs qui veulent rencontrer leur nana sur le net ne sont pas nettes !!!!

Si je dis ça , c'est que j'ai connu des tarés lol y'en a un qui est allé jusqu'à m'harceler en me disant je sais où tu habites etc mdrrr
28 juin 2015 18:00
Beaucoup n'auraient pas osé je pense lol.

Bon c'est bien, ça veut dire que tu cherche réellement à te marier lol.

Si je te demande ça, c'est que le frère que j'ai rencontré au supermarché, à direct arrêté mes parents loll.

Mais bon comme un peu MariaSkalli, on ne se correspondait pas finalement lol.
28 juin 2015 18:02
Citation
NoPainNoTartine a écrit:
C'est pourtant la triste vérité

#DesillusionDeLaVieQuotidenne winking smiley

Lol mais non moi je te le fait le ftor si il y a que sa pour te faire plaiz ptdr
28 juin 2015 18:04
Citation
MariaSkalli a écrit:
Non je parle des rencontres , les mecs qui veulent rencontrer leur nana sur le net ne sont pas nettes !!!!

Si je dis ça , c'est que j'ai connu des tarés lol y'en a un qui est allé jusqu'à m'harceler en me disant je sais où tu habites etc mdrrr

c'est sur qu'il y a une belle brochette de taré, mais heureusement pas tous le monde hamdou'Allah, au niveau des filles il y a une sacré belle brochette de folle
28 juin 2015 18:08
Citation
Aube naissante a écrit:
Beaucoup n'auraient pas osé je pense lol.

Bon c'est bien, ça veut dire que tu cherche réellement à te marier lol.

Si je te demande ça, c'est que le frère que j'ai rencontré au supermarché, à direct arrêté mes parents loll.

Mais bon comme un peu MariaSkalli, on ne se correspondait pas finalement lol.

loool cache comme sa il a arretez t'est parents ???? vasy raconte nous l'histoire en detail (j'aime bien faire ma petite vieille ptdr )
28 juin 2015 18:08
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
c'est sur qu'il y a une belle brochette de taré, mais heureusement pas tous le monde hamdou'Allah, au niveau des filles il y a une sacré belle brochette de folle

Lool ça fait parti de notre charme d'être un peu fofolle tongue sticking out smiley
28 juin 2015 18:10
Citation
MariaSkalli a écrit:
Lool ça fait parti de notre charme d'être un peu fofolle tongue sticking out smiley

non quand je te dit folle c'est pas fofolle, mais comme les mecs que tu dit la elles sont
r
28 juin 2015 18:11
Sur yabiladi In love

confused smiley
28 juin 2015 18:11
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
non quand je te dit folle c'est pas fofolle, mais comme les mecs que tu dit la elles sont

Oui c'est vrai y a de belle folles coté nana aussi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/15 18:12 par MariaSkalli.
28 juin 2015 18:14
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Lol mais non moi je te le fait le ftor si il y a que sa pour te faire plaiz ptdr

Rrrooooo c chou !!
Et tu seras aussi solidaire quand je devrai rattraper mes jours de ramadan winking smiley

[www.facebook.com]
28 juin 2015 18:14
Mdrr c'était rapide.

Il s'est présenté, il a expliquer sa demande. Mon père a pris son numéro, il est venu prendre le café à la maison avec mes parents, on s'est posé nos questions et puis c'est tout.

Un frère vraiment gentil et droit mashaaAllah. Mais bon ce n'était pas lui le bon lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook