Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment comprendre son comportement ?
H
24 juillet 2015 11:45
Citation
chrisado a écrit:
T'as pas tort.. mais il y a aussi des femmes qui manipulent bien que ce soit plus rare !

C'est sûr mais là vraiment c'est récurrent et les profils des proies sont les mêmes.
Les profils des hommes qui manipulent sont ils les même aussi à la base?
Peut on s'y attendre dès le départ?
24 juillet 2015 12:48
Oui il y a des signes. ..mais encore faut il ne pas se voiler la face.
M
24 juillet 2015 12:54
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam,

Mais tu n'es pas sérieuse ?! Pleurer toute une après-midi pour des bêtises pareils !
Il est pas net ce mec sérieux ! Faire le tronche pour une histoire de produits de beauté ! Quand bien même tu ne plaisantais pas, tu n'as pas envie de les donner c'est ton droit !
Non mais je rêve, je suis mariée et crois moi que je n'offre pas un truc a ma belle-mère a chaque fois que je m'achète un truc !
Il fait de toi ce qu'il veut ! Fait la gueule quand il a envie, te rappelle quand il l'a encore envie ! Non mais on croit rêver ! Et toi tu pleures et tu lui réponds après comme si de rien étais !
Mais merde les filles donnez vous de l'importance ! Se donner de l'importance ca ne veut pas dire faire la princesse bêtement.
C'est savoir dire stop quand une situation va trop loin et savoir être gentille lorsque le monsieur le mérite !
Pffffff ca me fais halluciner !
Le problème c'est que une fois mariée, une fois qu'il sera à toi, tu vas vouloir renverser la vapeur ! Mais ça sera trop tard et c'est là que les problèmes vont commencer ! Il ne va pas comprendre pourquoi avant de vous le mariage tu disais amen à tout et maintenant tu fais la maligne !
Attention , attention !!

Oui exact je devrais un petit peu plus prendre du caractère et de l'assurance comme je l'avais au départ .. En temps normal nos embrouilles se font sur des choses un peu voire même beaucoup plus grave la c'est du pipi de chat j'en suis consciente maintenant je vais un peu plus m'affirmer mais il faut savoir que les embrouilles se passent uniquement quand je suis loin de lui dans ma famille à moi et que par téléphone.
M
24 juillet 2015 12:57
Citation
Louise Bidon a écrit:
Salam

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est que tu lui as prêté de l'argent...


Oui et c'était une toute petite somme lui aussi m'en a déjà prêté il a peut être un mauvais caractère mais de là à dire que c'est un escroc ça serait abuser lorsqu'on est en couple il me paraît normal de s'aider,
M
24 juillet 2015 13:00
Citation
Habiba1970 a écrit:
J'ai remarque qu'on prête toujours de l'argent aux manipulateurs, ça revient toujours dans les posts.
Tu n'as pas remarqué?
Les profiteurs et manipulateurs t'entretiennent rarement...


Désolée mais vous faites ici erreur peut être que j'ai prêté de l'argent mais lui aussi m'en a déjà prêté et je suis loin de l'entretenir sachant que je vis presque constamment chez lui et qu'il m'invite au restaurant ect .. Etant étudiants il avait effectivement besoin d'une petite somme d'argent et il me parait normal de l'aider sachant que c'est l'homme que j'aime et j'aurais fait de même pour un ami quelconque
M
24 juillet 2015 13:05
Citation
chrisado a écrit:
manque de repère..( père ) pour les converties comme la miss Yves Rocher (lol ) ou en voie de l'être un besoin de montrer qu'on est docile et que l'on fait même du posélytisme pour être admis dans le cercle que l'on a choisi ou vers lequel on a été attiré..


Désolée mais la vous faites erreur sur toute la ligne je ne suis premièrement pas reconvertie et mon copain est loin d'être un escroc profitant de moi et je ne suis pas du tout entrain de l'entretenir j'ai prêté effectivement une petite somme d'argent atteignant à peine les 40 euros sachant que nous sommes tous les deux étudiant et en couple il est normal de s'entraider lui de même m'a déjà dépanné et j'aurais fait de même à quelconque ami d'accord peut être qu'il joue avec mes sentiments et ma fragilité sachant que oui j'ai manqué de repère étant petite mais pour tout ce qui est de l'argent, papier ou arnaque en tout genre mon copain en est bien loin et on s'éloignerai du sujet initial certes mauvais caractère que j'ai du mal à comprendre mais de là à le qualifier de manipulateur ça serait abusif
24 juillet 2015 13:08
Citation
Magmektoub a écrit:
Désolée mais vous faites ici erreur peut être que j'ai prêté de l'argent mais lui aussi m'en a déjà prêté et je suis loin de l'entretenir sachant que je vis presque constamment chez lui et qu'il m'invite au restaurant ect .. Etant étudiants il avait effectivement besoin d'une petite somme d'argent et il me parait normal de l'aider sachant que c'est l'homme que j'aime et j'aurais fait de même pour un ami quelconque
Tu es généreuse perplexe
H
24 juillet 2015 14:13
Citation
chrisado a écrit:
Tu es généreuse perplexe

C'est bien d'être généreuse
S
24 juillet 2015 14:15
Dépêche toi de lui donner ton RIB qu'il te vire l'argent qu'il te doit, avant qu'il ne change d'avis

Quitte à ce que ça se termine, autant récupérer ton fric !
M
24 juillet 2015 14:20
Citation
Habiba1970 a écrit:
C'est bien d'être généreuse


Votre ironie est pas super bien placée ! J'ai rencontré mon copain en même temps que son groupe d'ami est ce qui m'a vraiment plus chez eux c'est leur générosité et les services qui se rendent entre eux ! De nos jours et dans la société dans laquelle nous sommes entrain d'évoluer beaucoup de personnes s'imaginent en rendant un service qu'il recevra le même en retour peu de temps après chacun sa vision des choses et tout ça pour dire que selon moi on rend service sans rien attendre en retour et qu'il y a une limite très fine entre générosité et naiveté et je pense encore être du bon côté.
M
24 juillet 2015 14:23
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Dépêche toi de lui donner ton RIB qu'il te vire l'argent qu'il te doit, avant qu'il ne change d'avis

Quitte à ce que ça se termine, autant récupérer ton fric !


Ahaha l'argent n'est pas m'a priorité je pense qu'il veut me le rendre pour montrer que lui n'est pas comme moi et que si j'ai pas voulu donner les échantillons lui reste tout de même droit est me rend ce qu'il me doit ! J'espère que tout ne se temrinera pas jsute pour une histoire à deux sous :p
H
24 juillet 2015 14:23
Citation
Magmektoub a écrit:
Votre ironie est pas super bien placée ! J'ai rencontré mon copain en même temps que son groupe d'ami est ce qui m'a vraiment plus chez eux c'est leur générosité et les services qui se rendent entre eux ! De nos jours et dans la société dans laquelle nous sommes entrain d'évoluer beaucoup de personnes s'imaginent en rendant un service qu'il recevra le même en retour peu de temps après chacun sa vision des choses et tout ça pour dire que selon moi on rend service sans rien attendre en retour et qu'il y a une limite très fine entre générosité et naiveté et je pense encore être du bon côté.

je ne vois pas de quoi tu te plains si tout est bien en ton ami et ses amis alors continue comme ça... et si tu es généreuse donne tes échantillons Yves Rocher et tout sera réglé
M
24 juillet 2015 14:32
Citation
Habiba1970 a écrit:
je ne vois pas de quoi tu te plains si tout est bien en ton ami et ses amis alors continue comme ça... et si tu es généreuse donne tes échantillons Yves Rocher et tout sera réglé

J'ai jamais que tout était bien et si je suis ici c'est justement pour avoir des avis autres que les miens ou ceux de mon entourage afin de mieux le cerner. Mais le titre de mon sujet c'est comprendre son comportement ou son caractère ce terme aurait peut être été plus approprié ! Cependant lorsque je parle de son caractère et des petits embrouilles du quotidien et que là on me parle de générosité, d'escroc et d'argent on s'éloigne du sujet initial. Enfin je ne suis pas là pour le défendre j'avais besoin de réponse concernant ses petites embrouilles si d'autres personnes vivaient également avec un homme au "drôle" de caractère et j'ai peut être fait une erreur en parlant du rib en aucun cas je voulais que le poste dérive sur un sujet "d'argent"
24 juillet 2015 14:38
Citation
Magmektoub a écrit:
J'ai jamais que tout était bien et si je suis ici c'est justement pour avoir des avis autres que les miens ou ceux de mon entourage afin de mieux le cerner. Mais le titre de mon sujet c'est comprendre son comportement ou son caractère ce terme aurait peut être été plus approprié ! Cependant lorsque je parle de son caractère et des petits embrouilles du quotidien et que là on me parle de générosité, d'escroc et d'argent on s'éloigne du sujet initial. Enfin je ne suis pas là pour le défendre j'avais besoin de réponse concernant ses petites embrouilles si d'autres personnes vivaient également avec un homme au "drôle" de caractère et j'ai peut être fait une erreur en parlant du rib en aucun cas je voulais que le poste dérive sur un sujet "d'argent"
Tu as raison ..cette partie là où il butine est beaucoup révélatrice de son immaturité:
"au début plusieurs fois il me quittait sans raison en disant où en disant que c'était un mec il avait toujours des envies et il allait jamais changer et vu que je suis vierge il veux pas faire le @#$%& donc vos mieux que l'on arrête maintenant. Par la suite on s'est remis ensemble mais simplement il a pas toujours été très clair avec moi au début il continuer à parler avec son ex, il m'a ensuite avoué qu'il hésitait entre nous deux ( ex avec qui il est resté 3 mois), ensuite chose que je n'aurais peut être pas du faire j'ai fouillé dans son tel et vu qu'il parlait avec pleins de meufs vite fait ! Ceci c'était au début de la relation maintenant il a beaucoup changé il a supprimé toutes ces filles de son tel sauf deux trois avec qui il a toujours des contacts"
et donne à réfléchir entre ton investissement dans cette relation et sa conception très très en deçà..!
H
24 juillet 2015 14:41
Citation
Magmektoub a écrit:
J'ai jamais que tout était bien et si je suis ici c'est justement pour avoir des avis autres que les miens ou ceux de mon entourage afin de mieux le cerner. Mais le titre de mon sujet c'est comprendre son comportement ou son caractère ce terme aurait peut être été plus approprié ! Cependant lorsque je parle de son caractère et des petits embrouilles du quotidien et que là on me parle de générosité, d'escroc et d'argent on s'éloigne du sujet initial. Enfin je ne suis pas là pour le défendre j'avais besoin de réponse concernant ses petites embrouilles si d'autres personnes vivaient également avec un homme au "drôle" de caractère et j'ai peut être fait une erreur en parlant du rib en aucun cas je voulais que le poste dérive sur un sujet "d'argent"

Ben en fait je comprends ta démarche mais les soucis que tu rencontre ne sont pas bien graves...
Les avis des posteurs en disant de ne pas te laisser faire dès maintenant sont logiques car si tu es trop docile maintenant ça risque d'être compliqué une fois mariée.
C'est à toi de voir si tu veux être avec quelqu'un au "drôle" de comportement et rester généreuse comme lui et les siens.
M
24 juillet 2015 14:44
bref pas la peine de débattre pendant des heures je vais essayer de prendre du recul sur tout ça et voir comment il se comporte avec moi mais il ne m'a jamais forcé à faire quelque chose avec lui et me dit qu'il est très fière que je me préserve pour mon futur mari. Il a peut être un sale caractère mais faut pas tout confondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 19:31 par Magmektoub.
H
24 juillet 2015 14:46
Citation
Magmektoub a écrit:
Effectivement ça réaction n'était pas normale je suis d'accord maintenant les filles avec qui il parle la plupart sont des anciennes amies qui habitent en Algérie bref pas la peine de débattre pendant des erreurs je vais essayer de prendre du recul sur tout ça et voir comment il se comporte avec moi désormais il ne m'a jamais forcé à faire quelque chose avec lui et me dit souvent qu'il est très fière que je me préserve pour mon futur mari.

bon ben voilà tout va bien...
M
24 juillet 2015 14:53
Citation
Habiba1970 a écrit:
Ben en fait je comprends ta démarche mais les soucis que tu rencontre ne sont pas bien graves...
Les avis des posteurs en disant de ne pas te laisser faire dès maintenant sont logiques car si tu es trop docile maintenant ça risque d'être compliqué une fois mariée.
C'est à toi de voir si tu veux être avec quelqu'un au "drôle" de comportement et rester généreuse comme lui et les siens.


Oui parfaitement je vais changer de comportement dès maintenant et plus me laisser aussi facilement faire merci beaucoup ma belle ! La générosité avec les siens ok mais lui mérite une petite punition et je vais être moins cool qu'avant c'est certain au début d'ailleurs je me laissais pas faire et plusieurs fois il m'a fait la remarque que je disais tout le temps non et j'avais un caractère de carrière mais avec le temps et plus les sentiments grandissent et plus je deviens extrêmement docile ... mais tu as raison je dois immédiatement y remédier. Son "drôle" de caractère apparait uniquement lorsqu'on se trouve loin l'un de l'autre comme par exemple dernièrement ou je suis retournée passer les vacances chez ma maman. En revanche il se pose un autre petit problème désormais car dans 3-4 jours il va venir me reparler quand il va voir que je donne aucunes nouvelles enfin je l'espère truc contradictoire car c'est bien lui qui m'a dit que si je voulais réparer mon erreur je devais le laisser tranquille car ça sert à rien de parler avec lui s'il n'en a pas envie car il pourrait me dire des choses qu'il regrettera par la suite ... bref donc lorsqu'il reviendra je ne vais pas tomber aussi facilement dans ses bras mais je veux pas abuser non plus donc là aussi je suis perdue je ne sais pas comment réagir pour ne pas être gentille ni trop dure.
24 juillet 2015 14:55
C'est bien tu es une fille sensée..avec les pieds surWelcome terre..!
H
24 juillet 2015 14:57
Citation
Magmektoub a écrit:
Oui parfaitement je vais changer de comportement dès maintenant et plus me laisser aussi facilement faire merci beaucoup ma belle ! La générosité avec les siens ok mais lui mérite une petite punition et je vais être moins cool qu'avant c'est certain au début d'ailleurs je me laissais pas faire et plusieurs fois il m'a fait la remarque que je disais tout le temps non et j'avais un caractère de carrière mais avec le temps et plus les sentiments grandissent et plus je deviens extrêmement docile ... mais tu as raison je dois immédiatement y remédier. Son "drôle" de caractère apparait uniquement lorsqu'on se trouve loin l'un de l'autre comme par exemple dernièrement ou je suis retournée passer les vacances chez ma maman. En revanche il se pose un autre petit problème désormais car dans 3-4 jours il va venir me reparler quand il va voir que je donne aucunes nouvelles enfin je l'espère truc contradictoire car c'est bien lui qui m'a dit que si je voulais réparer mon erreur je devais le laisser tranquille car ça sert à rien de parler avec lui s'il n'en a pas envie car il pourrait me dire des choses qu'il regrettera par la suite ... bref donc lorsqu'il reviendra je ne vais pas tomber aussi facilement dans ses bras mais je veux pas abuser non plus donc là aussi je suis perdue je ne sais pas comment réagir pour ne pas être gentille ni trop dure.

ça fait plaisir de lire ça !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook